.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.

Un Jeu De Rôle Basé Sur La Saga Des Chevaliers D'Émeraude, De L'auteure Québéquoise Anne Robillard. C'est À VOUS D'Écrire Le Destin De Notre Continent, Mes Frères Et Soeurs D'Armes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Annonce du Samedi 23 Décembre

Aller en bas 
+3
Fanel
Cameron
Kitiara
7 participants
AuteurMessage
Kitiara
DÉESSE-Star du Forum *3000 messages XD*
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 21 ans
Race: : Nymphe des bois
Date d'inscription : 14/06/2006

Annonce du Samedi 23 Décembre Empty
MessageSujet: Annonce du Samedi 23 Décembre   Annonce du Samedi 23 Décembre EmptySam 23 Déc 2006 - 22:26

Chers Membres,

Comme vous avez probablement pu le constater sur l'annonce de la page d'accueil, je vais être absente pour environ trois semaines pour raison personelle.

Donc premièrement je tiend à dire que "absente" veut dire pour moi beaucoup moins active. Certes je vais régulièrement venir faire un tour et répondre aux sujets que j'ai laissé en plan et m'assurer de ne pas bloquer le jeu de ceux qui ont un topic avec l'un ou l'autre de mes persos, mais il n'arrivera plus de me voir faire des post long et élaborés. Je n'en ai tout simplement plus envie.
Certains d'entre vous me traiteront sûrement de lâche puisque j'abandonne le forum pour une périonde relativement longue, mais je crois que je suis justifiée de prendre cette décision que je trouve malgré tout difficile. Mon forum, c'est un peu comme mon bébé. Hé oui, je suis kétaine. Et alors? J'aime mon forum, mais disons que cela n'occupe plus tout mon temps comme avant et j'ai besoin de prendre du recul. Si certaines personnes ne le comprennent pas, qu'ils me contactent par voie privée.

Puisque je vous abandonne de manière assez lâche, je crois que vous avez droit à certaines explications. Hier, ou plutôt Vendredi le 22 décembre 2006 à approximativement 10 heures 45 minutes PM, j'ai perdu la seule personne qui me faisait encore voir la vie sur un côté positif. Je l'ai perdu et cette personne ne me reviendra jamais. Vous comprendrez que je déprime assez grave et que le forum ne fait pas partie de mes priorités pour l'instant. Je dois faire mon deuil en paix et prendre du recul avec ma vie personelle.
Maintenant, pour assurer le bon fonctionnement du forum, je nomme Katara Admine en chef par intérim. Si, et je le comprendrais parfaitement, certaines personnes du conseil sont vexées de mon choix, sachez que Katara est une personne que je peux rejoindre quand je veux par un simple coup de fil et que c'est beaucoup plus pratique pour faire à ma place ce que j'aurais voulu faire.

Sachez tous que je vous adore, je vous aime fort et que j'ai de la peine de partir. Oui, je suis kétaine. Et alors! Sachez tous que je vous aime fort et vous êtes tous ce qui m'empêchait de déprimer.

Sur ce, je vous souhaite un joyeux Noël, bonne année. Profitez de la présence de ceux que vous aimez pendant qu'il est encore temps.

- Kitiara
Revenir en haut Aller en bas
https://knightnextgeneration.actifforum.com/
Cameron
Voyageur
Cameron


Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 31
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 19 ans
Race: : Demi Fée, Demi Elfe
Date d'inscription : 16/12/2006

Annonce du Samedi 23 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Samedi 23 Décembre   Annonce du Samedi 23 Décembre EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:26

Si je peux me permettre de répondre.

Sache que je comprends très bien la situation et qu'on le respecte. Prend le temps qu'il faudra et si jamais tu as envie de parler. Il y aura toujours quelqu'un prêt à t'écouter(ou plutôt à te lire)

Je trouve que ton choix d'admi est très bien et raisonnable.
Prends soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Fanel
Élève D'Émeraude
Fanel


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation: : Château d'Émeraude et ne risque pas d'en sortir...
Âge: : ±6 ans
Race: : Humaine
Date d'inscription : 30/10/2006

Annonce du Samedi 23 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Samedi 23 Décembre   Annonce du Samedi 23 Décembre EmptyDim 24 Déc 2006 - 12:11

Je suis d'accord avec Cameron. Après tout, il y a bien des choses plus importantes qu'un forum même si c'est le tien et puis tu t'en occupes très bien et ça a donné un forum super ! Alors si y faut que tu prennes du recul pendant trois petite semaine, je vois pas comment on peut t'en vouloir (sans parler que tu penses aux autres et tu vas essayer de venir une fois de temps en temps pour pas couper les sujets !). T'en qu'au choix d'admin, je crois que c'est le meilleur que tu ait pu faire puisque tu peux la contacter n'importe quand. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wod-tenebrae.darkbb.com
Aqua
Écuyer D'Émeraude
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1424
Age : 30
Localisation: : ~¤{Là où il ne faut pas}¤~
Âge: : 13 ans
Race: : Sirène
Date d'inscription : 19/07/2006

Annonce du Samedi 23 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Samedi 23 Décembre   Annonce du Samedi 23 Décembre EmptyDim 24 Déc 2006 - 13:46

Moi aussi, j'suis tout à fait d'accord avec Fanel et Cameron! Si tu as besoin d'un peu de recul (ce que je peux parfaitement comprendre dans une telle situation et grâce au informations que tu nous as données) prend le temps qu'il te faut, rien ne presse. De toute façon, j'vois pas comment on pourrais t'en vouloir, tu t'occupe si bien du forum! On vas s'ennuyer de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lemihor
Nouveau
Lemihor


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Annonce du Samedi 23 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Samedi 23 Décembre   Annonce du Samedi 23 Décembre EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:15

Je comprends parfaitement ton choix. Je sais comment ça peux être dûr, je l'ai moi-même vécu. Il ne faut pas que tu te presses pour revenir nous voir. Prends ton temps, fais ton deuil comme il doit être fait. Je pense bien qu'on est tous derrière toi sur ce coup-là. Je te souhaite de t'en remettre et comme je l'ai dit plus tôt, prends ton temps, on sera patients, on aimerait tous que tu nous reviennes en forme. Prends bien soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dalianne
Immortelle et Magicienne d'Émeraude
Dalianne


Féminin
Nombre de messages : 337
Localisation: : Émeraude
Âge: : .:. Immortelle .:.
Race: : *Être des Cieux*
Date d'inscription : 22/06/2006

Annonce du Samedi 23 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Samedi 23 Décembre   Annonce du Samedi 23 Décembre EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:47

On te l'a tous dit, rien ne te presse. Tu as besoin de temps pour faire ton deuil, on respecte tous cela. C'est sans doute très difficile pour toi et tu as besoin de recul, c'est très compréhensible alors prends le temps qu'il te faut, ne t'en fais pas. Reviens nous en forme, lorsque ton deuil sera fait, peu importe le temps qu'il te faudra. Tu es une admin super!
Revenir en haut Aller en bas
Kaemie
Bouclier de la Porteuse de Lumière
Kaemie


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 33
Localisation: : Émeraude avec Laure, Naiel et Eileen
Âge: : 6 ans
Race: : Hybride ( Elfe/humain)
Date d'inscription : 26/06/2006

Annonce du Samedi 23 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Samedi 23 Décembre   Annonce du Samedi 23 Décembre EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:56

Je suis d'accord avec tout les autres membres. La vie, se n'est pas seulement l'ordinateur. C'est important que tu te repose un peu et que tu souffles. Enfin, j'espère que tu va nous revenir en grande forme. ^^ Et si ya un problème, on a parlera à Katara qui te fera le message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce du Samedi 23 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Samedi 23 Décembre   Annonce du Samedi 23 Décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du Samedi 23 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce du Samedi le 7 Octobre
» Annonce du Samedi le 18 Novembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::. :: .:: Avant tout ::. :: .:: Annonces Du Conseil ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser