.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.

Un Jeu De Rôle Basé Sur La Saga Des Chevaliers D'Émeraude, De L'auteure Québéquoise Anne Robillard. C'est À VOUS D'Écrire Le Destin De Notre Continent, Mes Frères Et Soeurs D'Armes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Annonce du Samedi le 7 Octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitiara
DÉESSE-Star du Forum *3000 messages XD*
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 21 ans
Race: : Nymphe des bois
Date d'inscription : 14/06/2006

Annonce du Samedi le 7 Octobre Empty
MessageSujet: Annonce du Samedi le 7 Octobre   Annonce du Samedi le 7 Octobre EmptySam 7 Oct 2006 - 12:16

Chers membres,
Le conseil d'administration à deux annonces importantes pour vous.

La première: Nous avons élus de nouveaux membres et personnages du mois!

Le membre du mois se trouve être... JADE! Jade est une membre qui vient souvent le forum et malgré qu'elle soit arrivée depuis relativement peu de temps, elle participe activement à la vie sur le forum et j'ai vu une nette amélioration de son français tout récemment.
cheers Félicitations à JADE! cheers

Le personnage du mois est unE membre qui vient souvent sur le forum et fait presque toujours des posts de 6 lignes et plus. Elle ne fait pratiquement pas de fautes, son personnage est très original et de plus, elle a fait une très belle présentation en arrivant sur le forum. Et devinez maintenant qui c'est Cool Non je blague. C'est AQUA!
cheers Félicitations à AQUA! cheers

Encore une fois, le membre du mois, Jade, pourra participer à l'administration du forum pendant le mois à venir, tandis qu'Aqua pourra choisir entre améliorer un pouvoir, en acquérir un, augmenter sa force physique, apprendre à manier une arme, ect. Encore félicitations au deux gagnantes.



Deuxième message, il y a un vieillissement. Pour les anciens, sachez simplement qu'il n'y aura pas de temps comprimé cette fois. Un an a simplement passé depuis le dernier vieillissement. Je vous demanderais donc, à tous de changer votre âge dans votre profil. Les apprentis ont maintenant 9-10 ans, 10 pour la plupart. Dans deux semaines il y aura un nouveau vieillissement suivi d'une crémonie d'attribution.

Sur ce, bon jeu à tous et postez pour garder le forum bien en vie! Wink
-De tout le conseil d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
https://knightnextgeneration.actifforum.com/
 
Annonce du Samedi le 7 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce du Samedi le 18 Novembre 2006
» Annonce du Dimanche 22 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::. :: .:: Avant tout ::. :: .:: Annonces Du Conseil ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser