.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.

Un Jeu De Rôle Basé Sur La Saga Des Chevaliers D'Émeraude, De L'auteure Québéquoise Anne Robillard. C'est À VOUS D'Écrire Le Destin De Notre Continent, Mes Frères Et Soeurs D'Armes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Annonce du Samedi le 18 Novembre 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitiara
DÉESSE-Star du Forum *3000 messages XD*
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 21 ans
Race: : Nymphe des bois
Date d'inscription : 14/06/2006

Annonce du Samedi le 18 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Annonce du Samedi le 18 Novembre 2006   Annonce du Samedi le 18 Novembre 2006 EmptySam 18 Nov 2006 - 22:26

Chers membres,

Le conseil a, aujourd'hui, plusieurs annonces pour vous. Commençons par les résultats des concours. Je sais que le début du mois est passé, mais depuis le 3 novembre, les résultats sont affichés sur l'index et annoncés dans les archives. Puisque je me cherchais une raison plus valable pour faire une annonce officielle, j'en profite aujourd'hui.

Le membre du mois se trouve être... KATARA. J'avoue qu'elle ne poste pratiquement pas, mais c'est une personne que je connais depuis trois ans. Avant de s'inscrire au forum, elle m'a donné l'idée du concours des maitres magiciens. C'est grâce à elle que nous avons les concours du membres et persos du mois. Je n'ai eu qu'à finioler SON idée. Elle m'a donné l'idée du défi des 6 000 messages. Alors je crois qu'elle mérite de gagner ce concours.
Bravo Katara!
Mon Dieu, tout le monde, j'imagine votre face qui veut dire 'Ah, je le savais' quand je vous annonce que c'est Ayla qui emporte le concours du personnage du mois haut la main. On n'a qu'à regarder un de ses quelques 700 postes pour comprendre qu'elle met beaucoup d'action, fait peu de fautes, est originale et irrésistiblement mignonne. Elle a décidé, comme prix de se choisir un pouvoir. Je ne peux ceendanr pas le révéler puisqu'elle ne l'a pas encore choisi!
Félicitations à Ayla!

Deuxièmement, je vous invite à participer en grand nombre au concours de dessin de notre chère petite Jade -^^-. N'oubliez pas, l'important ce n'est pas de gagner, mais de participer. Le but? Montrer au grand jour vos immenses talents! Le prix consiste à donner à votre personnage le droit de se découvrir un pouvoir. Cependant, je serai sévère concernant ce choix. Ne choisissez pas la dématérialisation, par pitié! Wink

Troisièmement, la plupart d'entre vous auront remarquéé le complot qui se trame à Onyx et sur Irianeth. Mon adorable petite Lesslye et ce cher Azemeth organisent un assaut. Par contre, je veux d'un guerre propre. Pas de coups bas, pas de power trip, gardez en tête que vous êtes humains et que vous avez des faiblesses. J'ai ciblé l'écuyer que ma petite Lesslye allait kidnapper et je l'ai contacté. Elle m'a donné son accord.
Je m'attend donc de vous que tout se déroule comme sur des roulettes.

N'oubliez pas d'être bien actifs sur le forum et de poster.


-De la part du Conseil d'Administration et du Staff de Modération.
Revenir en haut Aller en bas
https://knightnextgeneration.actifforum.com/
 
Annonce du Samedi le 18 Novembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce du Samedi le 7 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::. :: .:: Avant tout ::. :: .:: Annonces Du Conseil ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser