.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.

Un Jeu De Rôle Basé Sur La Saga Des Chevaliers D'Émeraude, De L'auteure Québéquoise Anne Robillard. C'est À VOUS D'Écrire Le Destin De Notre Continent, Mes Frères Et Soeurs D'Armes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Annonce du Dimanche 22 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitiara
DÉESSE-Star du Forum *3000 messages XD*
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 21 ans
Race: : Nymphe des bois
Date d'inscription : 14/06/2006

Annonce du Dimanche 22 octobre Empty
MessageSujet: Annonce du Dimanche 22 octobre   Annonce du Dimanche 22 octobre EmptySam 21 Oct 2006 - 22:08

Chers Membres

Aujourd'hui, Dimanche le 22, il y aura un vieillissement. Les jeunes élèves quitteront la classe de Dalianne pour aller apprendre les armes sous le tutelle d'un Chevalier d'Émeraude.
Puisque, selon la tradition, les Écuyers ont 11-12 ans et que nos écuyers ont 9-10 ans, à moins qu'ils ne veulent rester apprentis encore un an, ce dont je doute, les élèves auront 11 ans, sans exception. Je sais que ça n'arrive pas exactement dans les chiffres, mais dans un rpg, on peut toujours s'arranger. Tous les élèves, soyez présents dans la cour aujourd'hui, dimanche le 22 octobre.

Les élèves n'ayant pas donné signe de vie depuis quelques temps ne se verront pas attribuer de maitre. Ne venez pas râler après moi, vous n'aviez qu'à être actifs. En fait, rassurez vous les élèves, ce cas ne s'aplique qu'à une seule élève. Par sa distraction et son mauvais comportement en classe, Lady Dalianne a été forcée de renvoyer chez elle Mya de Serutaérc, anciennement d'Émeraude. Par ce renvoi, Jade d'Émeraude, une jeune femme sur le point d'être sacrée Chevalier par la procédure d'exception, ne se verra pas attribuer d'Écuyer. C'est bien malheureux, mais c'est ainsi Comprenez tous que je n'ai pas le choix, qui plus est que j'ai à peine commencé de l'entrainer. Elle sera donc officiellement Chevalier, mais continura d'étudier sous ma tutelle jusqu'à ce que sont entrainement soit achevé.

Sur ce, bon jeu à tous.
-De la part du conseil d'administration: Kitiara, Dalianne, Vince ainsi que notre modératrice Ayla et notre assistante Admin Jade.
Revenir en haut Aller en bas
https://knightnextgeneration.actifforum.com/
 
Annonce du Dimanche 22 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce du Samedi le 7 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::. :: .:: Avant tout ::. :: .:: Annonces Du Conseil ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser