.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.

Un Jeu De Rôle Basé Sur La Saga Des Chevaliers D'Émeraude, De L'auteure Québéquoise Anne Robillard. C'est À VOUS D'Écrire Le Destin De Notre Continent, Mes Frères Et Soeurs D'Armes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Annonce du Samedi 19 Août

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitiara
DÉESSE-Star du Forum *3000 messages XD*
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 21 ans
Race: : Nymphe des bois
Date d'inscription : 14/06/2006

Annonce du Samedi 19 Août Empty
MessageSujet: Annonce du Samedi 19 Août   Annonce du Samedi 19 Août EmptyVen 18 Aoû 2006 - 21:18

Voilà, une semaine, comme prévu est passée depuis le dernier vieillissement. Donc, comme je l'avais brièvement expliqué dans ma dernière annonce, le temps passera en comprimé. Bien sur, je m'exprime en hors RP. Dans le jeu, la vie sur Enkidiev fait comme si elle poursuivait tranquillement con cours.

Il se passera que votre perso endormira ce soir, puis demain, il se réveillera un an plus tard. Pour les apprentits: vous savez maintenant lire, écrire, compter, traduire la plupart des langues d'Enkidiev. Vous connaissez votre continent, et la majorité de l'histoire d'Enkidiev. Vous commençerez à travailler votre magie dès demain, avec Dalianne.

Je vous prierait d'ajouter encore un an à votre profil.

L'accalmie annoncée par les étoiles touche à sa fin, mes amis. Irianeth attaquera très bientôt, soyez en certains. Après un an d'immobilité d'action, Irianeth ne restera pas longtemps sagement sur ses terres. Je ne vous en dit pas plus.

Maintenant, nous sommes un an plus tard. Alors derrière vous ce que vous faisiez encore cet après midi, ou hier. Vous n'êtez pas obligés de dire que vous quittez un endroit, pour une fois. Vous pourrez commencer à poster dans votre chambre, par exemple, pour faire comme si vous vous éveilliez d'un matin ordinaire. Ça ferait beaucoup plus réaliste.

Sur ce, bon jeu à tous.
De la part du Conseil: Coralie, Vince et Kitiara.
Revenir en haut Aller en bas
https://knightnextgeneration.actifforum.com/
 
Annonce du Samedi 19 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce du Samedi le 7 Octobre
» Annonce du Samedi le 18 Novembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::. :: .:: Avant tout ::. :: .:: Annonces Du Conseil ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser