.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.

Un Jeu De Rôle Basé Sur La Saga Des Chevaliers D'Émeraude, De L'auteure Québéquoise Anne Robillard. C'est À VOUS D'Écrire Le Destin De Notre Continent, Mes Frères Et Soeurs D'Armes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Annonce Du Dimanche Le 30 Juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitiara
DÉESSE-Star du Forum *3000 messages XD*
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 21 ans
Race: : Nymphe des bois
Date d'inscription : 14/06/2006

Annonce Du Dimanche Le 30 Juillet Empty
MessageSujet: Annonce Du Dimanche Le 30 Juillet   Annonce Du Dimanche Le 30 Juillet EmptyDim 30 Juil 2006 - 15:55

Chers Membres,
Aujourd'hui, le conseil a deux annonces pour vous.

Premièrement, pour ceux qui étaient absent à ce moment là, je vous réfère à l'historique:
https://knightnextgeneration.actifforum.com/viewtopic.forum?t=134 ,ou alors, si vous voulez tout savoir en détail, le principal de l'action de déroule dans ce topic-ci:
https://knightnextgeneration.actifforum.com/viewtopic.forum?t=81&postdays=0&postorder=asc&start=0 . Fermons cette parenthèse^^. Comme vous savez ou saurez en lisant ces deux topics, Lesslye, la Sorcière en Chef a fouillé par la force les pensées d'une de nos chevaliers. La pauvre n'a pas pu se défendre et l'ennemi sait maintenant tout à propos du Porteur de Lumière, Porteuse de Lumière en l'occurence. Les Dieux ont entendu l'appel à l'aide d'Enkidiev. Ils ont fait un cadeau anonyme et clandestin aux Chevaliers. Deux Maitres Magiciens puissants, au service des Dieux deuis longtemps furent affectés sur Enkidiev. Où, Quand, Comment, Pourquoi? Je devine vos questions^^! Où: Sur Enkidiev, je l'ai déja dit. Quoique je n'avais pas précisé à Émeraude. Soyons précis^^. Quand? Après le prochain vieillissement massif du forum. Comment? Sous la forme de deux enfants de cinq ans qui se glisseront clandestinement et anonymement dans les rangs de la troisième génération, en l'occurence celle de la Porteuse de Lumière. Donc en plus de Dalianne, Imortelle Magicienne D'Émeraude, Kaley Immortelle-Protectrice Des Chevaliers ainsi que ses deux Boucliers, La Porteuse aura deux êtres hautement magiques de plus pour assurer sa protection. Et finalement: Pourquoi? Pour ne pas qu'elle mesure avant d'accomplir la prophétie, évidemment. Donc comment tout cela va fonctionner? Eh oui, gang, c'est un concours, comme j'avais oublié de le préciser. Donc tous ceux qui sont intéressés à être nos deux "Maitres-Magiciens-Apprentis", qu'ils envoient un message privé à un de nos trois Administrateurs, soit Kitiara (c'est moi ça^^! Bon c'était débile¬¬"), Coralie ou Vince. Le conseil choisira démocratiquement entre ceux qui sont intéressés en s'apuyant sur (vous l'aurez deviné...) *roulement de tambour* ...Sur votre qualité d'écriture (grammaire, orthographe) sur l'esthétique de vos posts (originalité, longueur ect...), votre présence sur le forum (le cas échéant, vos absences annoncées), votre ancienneté (nous avons plus de renseignements sur vous, donc c'est plus facile) et si vous avez fait une belle présentation en arrivant sur le forum, ça vous donne un bonus^^. Eh oui, je sais que nos critères de sélection sont toujours les mêmes, mais nous aimons les beaux textes, les belles présentations et les bons joueurs. Sur ce, je vous souhaite Bonne Chance, de moi et de la part du reste du Conseil, et nous vous encourageons à vous inscrire en grand nombre à notre concours.

Deuxième Message: Il vient de Kitiara ( Dah, c'est moi! Very Happy ). Comme vous avez dû remarquer, je me suis mise au graphisme depuis peu. Je suis encore très médiocre, mais au moins je peux changer nos vieux logos et nos vieilles images. Et, bonne nouvelle, les icônes de messages seront égales! Comme vous avez sûrement remarqué en arrivant sur le forum. l'image pour les "nouveaux messages" est plus large que celle des "pas de nouveaux messages". Et en plus, elle sont très impersonnelles. Eh bien, bonne nouvelle, elles seront égales de taille et personnalisées pour aller avec le reste du forum. Et les pauvres images "nouveau", "répondre" et "verrouillé" que j'avais faites avec paint seront remplacées! J'ai déja remplacé le logo, comme vous pouvez le voir, et je vais faire un sondage pour avoir vos appréciations. Je m'ouvrirai aussi une forge pour vous faire des signatures, si vous voulez. Donc voila pour mon débile, mais important, message.

Sur ce, bon jeu et postez. Plusieurs forums meurent avec l'arrivée de l'été, et je ne veux pas qu'il se passe la même chose avec le nôtre. Postez, tant que vous voulez. On aime notre forum! I love you Postons pour un forum actif!

Sur ce, bon jeu et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://knightnextgeneration.actifforum.com/
 
Annonce Du Dimanche Le 30 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce Du Mardi Le 18 Juillet
» Annonces Du Vendredi Le 21 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::. :: .:: Avant tout ::. :: .:: Annonces Du Conseil ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser