.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.

Un Jeu De Rôle Basé Sur La Saga Des Chevaliers D'Émeraude, De L'auteure Québéquoise Anne Robillard. C'est À VOUS D'Écrire Le Destin De Notre Continent, Mes Frères Et Soeurs D'Armes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Annonces Du Vendredi Le 21 Juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitiara
DÉESSE-Star du Forum *3000 messages XD*
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 21 ans
Race: : Nymphe des bois
Date d'inscription : 14/06/2006

Annonces Du Vendredi Le 21 Juillet Empty
MessageSujet: Annonces Du Vendredi Le 21 Juillet   Annonces Du Vendredi Le 21 Juillet EmptyVen 21 Juil 2006 - 21:13

Chers Membres
Comme vous avez remarqué sur la page d'acceuil, l'inscription pour la deuxième génération de chevaliers est complète. Je sais que normalement, il y a une place de libre, mais la future élève m'a contactée et je lui ai réservé une place.
Ce qui veut dire que les places comme apprentis vont à la troisième génération qui n'est pas encore commencée. Alors pour ceux qui veulent jouer absolument un élève, vous pouvez vous inscrire, mais votre jeu ne pourra pas comencer avant le prochain vieillissement massif du forum.
Je profiterais de l'évènement pour dire qu'il manque des ennemis. Ce serais bien qu'il y ait d'autres sorciers que Lesslye^^.
Le prochain vieillisement approche. Je ne sais pas la date exacte, mais quand Dalianne aura commencé ses cours et que je jugerai que presque tous les pouvoirs auront été survolés, je ferai vieillir le forum.

Sur ce, bon jeu à tous et postez, ne laissez pas mourir notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://knightnextgeneration.actifforum.com/
 
Annonces Du Vendredi Le 21 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce Du Mardi Le 18 Juillet
» Annonce Du Dimanche Le 30 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::. :: .:: Avant tout ::. :: .:: Annonces Du Conseil ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser