.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.

Un Jeu De Rôle Basé Sur La Saga Des Chevaliers D'Émeraude, De L'auteure Québéquoise Anne Robillard. C'est À VOUS D'Écrire Le Destin De Notre Continent, Mes Frères Et Soeurs D'Armes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Questions Fréquentes (Tutorial)

Aller en bas 
AuteurMessage
Coralie
°Admin° Chevalier D'Émeraude
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 268
Localisation: : ...À Émeraude...
Âge: : 22 ans
Race: : Humaine
Date d'inscription : 15/06/2006

Questions Fréquentes (Tutorial) Empty
MessageSujet: Questions Fréquentes (Tutorial)   Questions Fréquentes (Tutorial) EmptySam 17 Juin 2006 - 17:24

Arrow Que dois-je faire en arrivant sur le forum, après m'être inscrit ?
Tout d'abbord, si ce n'est pas fait, il serait utile d'aller lire les règles et l'histoire. Ensuite, va faire ta présentation et attend qu'elle sois approuvée. Tu pourras alors commencer le Jeu de Rôle. Tu peux, en tout temps, poster dans les Hors Jeu.

Arrow Qui sont les Administrateurs ?
Kitiara est la créatrice du forum, Coralie et Vince sont aussi Admins.

Arrow Comment faire ma présentation ?
Vous allez dans "présentation" vous ouvrez ensuite le sujet "Modèle de Présentation" et vous copiez-coller le modèle dans un nouveau sujet (pour créer un nouveau sujet, il vous suffit de cliquer sur "nouveau") Vous remplissez ensuite le modèle et postez le message. Il sera approuvé ou refusé par un administrateur dans les plus bref délais possible...

Arrow Et les Rôles déjà pris ?
Si un rôle est déjà pris et que vous n'êtes pas au courant et avez posté votre présentation, l'administrateur qui la lira vous avertira!

Arrow Un Mp, c'est quoi ?
C'est un message privé (ou personnel) que vous pouvez envoyer à un seul membres. Personne d'autre que lui ne le lira (sauf si lui envoie son contenue à un autre membre). Il est très utile de les utiliser pour poser des questions sur le jeu ou autres, au lieu de faire du flood. Mais si vous vous en servez pour insulter les membres, vous en pourrez plus en recevoir ni en écrire...

Arrow Dois-je venir souvent sur le forum ?
Venez au moins une fois par semaine si possible! Vus n'êtes évidemment pas obliger de le faire mais une fois par 1 semaines est fortement recommander pour ne pas être perdu dans l'histoire. Évidemment si vous partez en voyage ce n'est pas grave...Seulement, avertissez-nous!

Arrow Comment faire pour éditer ou supprimer un message?
A moins que vous soyez l'administrateur ou modérateur du forum, vous pouvez seulement éditer ou supprimer vos propres messages. Vous pouvez éditer un message en cliquant sur le bouton ''Editer'' du message concerné à droite de votre post. Veuillez noter qu'un utilisateur ne peut pas supprimer un message une fois que quelqu'un y a répondu. Pour le supprimer, c'est la même chose. Le bouton se trouve, lui aussi, à droite du message. Si quelqu'un a répondu au message la seule façon de supprimer votre message est en demandant à un administrateur.

Arrow Language théorique: Post ? Forum ? Édit ? Mp? URL? Flood?
Post: c'est un message posté... Forum: cela signifie soit l'ensemble du forum ou un petit forum (exemple l'histoire). Édit: ce mot est parfois employé pour signifier édite (abréaviation)...Mp: message privé. URL: adresse internet Flood: c'est du hors sujet ou poster des messages pour rien...

Arrow On me dit de changer mon profil, comment faire?
En haut complètement de la page, vous trouverez un lien "profil" qui vous permettra de changer celui-ci.

Arrow Mon image n'est pas de la bonne grandeur?
Tout d'abbord, à noter que les images se change et se mettent dans le profil. Si le forum affirme que votre image est trop grande, vous pouvez aller sur : http://www.imageshack.us/index.php vous attendez que l'image soit téléchargée. Vous recevrez alors plusieurs liens. Vous copiez-collez le lien à côté duquel il est écrit "Direct link to image". Vous le mettez dans votre profil dans "Lier l’Avatar à partir d’un autre site:".

Idea Si vous avez d'autres questions, consultez un Administrateur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Fréquentes (Tutorial)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::. :: .:: Avant tout ::. :: .:: Questions, Tutorial & Invités ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser