.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.

Un Jeu De Rôle Basé Sur La Saga Des Chevaliers D'Émeraude, De L'auteure Québéquoise Anne Robillard. C'est À VOUS D'Écrire Le Destin De Notre Continent, Mes Frères Et Soeurs D'Armes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kojiro Sasaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kojiro Sasaki
Élève D'Émeraude



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Âge: : 25 ans
Race: : Humain
Date d'inscription : 20/11/2006

Kojiro Sasaki Empty
MessageSujet: Kojiro Sasaki   Kojiro Sasaki EmptyJeu 3 Mai 2007 - 4:04

Nom: Sasaki
Prénom: Kojiro
Surnom: Le fléau du temple Firestorm, Kojiro le conquérant.
Âge: 25 ans

Race: Humain
Royaume D'origine: Inconnu
Alignement: Méchant a l`origine, mais maintenant Gentil

Caractère: Kojiro est avant tout un manipulateur et un menteur hors pair. Il peut très bien tromper la vigilance et faire tombé la méfiance d'une personne avec une facilité déconcertante. Il abord souvent un sourire aux lèvres, même en plein combat, comme s'il prenait plaisir à se battre. Il peut facilement favoriser une personne et ignoré une autre en ce fichant complètement des conséquences qui en suivent ou vise versa. Sous cette couverture de tromperie et de mensonge, ce cache un véritable monstre de violence, de haine, de cruauté et de malveillances. Lorsqu'il se fixe un but, il y va jusqu'au bout sans permettre a qui que se soit de lui barré la route. C'est un amateur d'art, de thé et de musique. A cause du choque qu`il a recu a la tête et de la perte complete de sa mémoire, Kojiro est maintenant tout le contraire, seulement sa mémoire n`est pas totalement disparut, seulement bloqué dans sa tête et qui peu faire surface n`importe quand.

Qualités: Il est patient, tres intelligent, courageux, sans peur. C`est qualité on laissé place a la gentillesse, la bonté, la générosité.
Défauts: Il est cruel, sadique, mesquin, violent, impolie, sans coeur, hypocrite, trompeur, arrogant., insolent.. A cause de l`accident, cette facette de sa personalité est disparut de sa mémoire pour laisser place a une personne naïve, curieuse, un peu lunatique.

Physique: Kojiro mesure 1m80 et pèse pas plus de 90 kilos, il a de long cheveux noir très foncé avec des reflet bleu sous un faible éclairage, qu`il laisse constament détaché, des yeux bleu, un visage au trait fin, on le prend parfois pour une femme à cause de son visage et de son corps maigre. C`est un homme beau et séduisant pour autant. C`est un homme qui sait se mettre en valeur en portant de beaux vêtements et qui a penchant pour les vêtements rouge ou blanc, parfois les deux. Il regarde toujours devant lui et les gens droit dans les yeux qui les forcent parfois à détourner le regard.

Pouvoirs: Kojiro peu créer et controler le feu a sa guise. Il est imuniser contre le feu
Armes/Talents: Kojiro possede un sabre a deux main/Son talents, réside dans les combats, meme si sa connaissance sur plusieur domaine lui est souvent utile, il est plus abile avec une épée dans la mains face a un ennemie, qu`une spatule dans la main devant des oeufs qui cuient.

Histoire:La pluie tombait violemment sur le sol, les rivières avoisinantes avaient débordé depuis quelque heuree et le village avoisinant fut vite inondé, pas assez pour rayé le village de la carte, mais assez pour détruire trois maisons dans sa course. La nuit jetait un voile d'ombre sur le sol, faiblement éclairé par les points scintillant parsemé dans le ciel d'ébène. Un croissant de lune était visible dans le ciel, sous le monastère des moines-guerriers du temple Firestorm.Une ombre se dessina au loin, protégé de la pluie par un long manteau a capuchon et portant un paquet recouvert dans un épais linge rougeâtre dans ses bras. La personne sanglotait en marchant, comme si chaque pas vers le monastère était comme recevoir des coups de fouet qui provoquait une douleur déchirante tandis que le fouet sectionnait la chair du dos. La femme évita les lanternes en pierre qui éclairait le sol dallé de pierre grise, polie et reluisant par la pluie, elle s'approcha du portail bloquer par une lourde porte en bois a double battant. La femme se mit a pleuré et être, serra le paquet contre elle comme si elle ne voulait en aucun cas sans séparer. Soudain le paquet en question se mit a gigoté et des pleurent étouffé par le tissu brun se firent entendre. La femme défit légèrement le paquet pour voir son enfant une dernière fois. Le bébé pleurait a chaude larmes, sa mère le serra contre elle et lui donna un long baissé sur le front, tout en pleurant elle aussi. Elle posa le petit au pied de la porte et frappa trois coups violemment avant de partir en courant pour disparaitre dans la nuit, seul ses pleurent était encore perceptible.

L'une des portes s'ouvrit lentement et un vieux moine sort sa tête entre les deux portes, une lanterne de papier dans la main.
-qui est-la, demanda-t-il d'une voix enroué.
Le bébé se mit a gigoté dans sa couverture et lâcha de puissant pleurnichement. Le vieil homme baissa la tête et fut surpris de voir un enfant devant lui. En regardant discrètement autour de lui et demanda une seconde fois s'il y avait quelqu'un, il se pencha vers le bébé pour le prendre dans ses bras. Aussitôt le bébé cessa de pleurer et regarda le vieil homme avec de grand yeux, comme s'il voyait un être humain pour la première fois. Le vieux moine se mit à rire et lui caressa doucement la joue, le bébé essaya d'attraper le doigt de l'homme comme un chat qui joue après un fils qui pend dans le vide. Le vieux moine rentra dans le monastère et referma la porte derrière lui en riant légèrement.
Un véritable vacarme agita le temple le lendemain, tous les moines voulaient voir le fameux garçon. Ce fut le chef des moines qui les fient partir, seul le vieil homme qui l'avait trouvé resta ainsi que trois autres moines appartenant aux conseils.

- Ito es-tu sûr qu'il n'y avait personne hier soir ?, demanda le chef

-sur et certain Maitre Sakachi, j'ai appelé a deux reprises et personne ne c'est montré, répondit Ito

Sakachi marmonna dans sa barbe. C'était étrange, aucun être humain avec un temps soit peu de jugeote mettrait son enfant aux portes d'un monastère. A moins de vouloir protéger l'enfant d'un destin funeste ou le caché le temps que la guerre au nord, contre les tribus barbares, cesse et que le pays soit dans une ère de paix pour le temps qu'il faudra. Il regarda l'enfant en train de dormir dans une nouvelle couverture sèche avec une petite peluche qui avait connu des jours meilleurs. Cet enfant était un véritable voile de mystère pour lui. A qui pouvait-il bien appartenir ?, d'où venait-il ?, avait-il encore une famille ?, qui avait eu le front et l'audace de l'abandonner chez eux ?. Toute des questions pertinente qui restait sans réponse pour le vieux moine. Il se massa le crane pour éclaircir ses idées, puis il leva la tête d'un coup.

-avait-il des objet particulier avec lui, un bijoux ?, un pendentif ?, une arme ?, un jouet quelconque ?
- si, il avait un pendentif, mais il n'y avait rien de marquer dessus, par contre la façon dont il avait été fabriqué prouvent que ce bébé appartient à une famille très riche., répondit Ito

Sakachi lui fit un signe de la main pour qu'il le lui donne, le moine obéit sans rouspété. Le pendentif en question était tout en or. La chaine était très mince et d'un travail remarquable, l'anneau plein comportait deux minuscule plaquette placée à la verticale, il fallait de bon yeux pour les voir et des doigts de fée pour les bouger, parce qu'en y regardant de plus près on pouvait voir que les deux moitié de l'anneau pouvait bouger. Le chef des moines hésita un long moment avant d'actionner le casse-tête. Et s'il comportait un piège destiné à le tuer ou pire le posséder !. Il du lancer plusieurs sorts de détection avant d'y toucher de nouveau, satisfait il le prit de nouveau et actionna le petit mécanisme enfantin. Il eut un clique-tic et le médaillon s'illumina un moment pour laisser la place à une feuille de lotus gravé sur la plaque ronde fait d'or avec une grue gravé dessus également, mais par-dessus la feuille de Lotus. Le visage du vieux moine se changea en stupeur puis en terreur pour ensuite tourné la tête vers l'enfant qui dormait a point fermé.

- maitre qu'il y a t-il ?, est-que ce son de mauvais présage pour le nous ?

Sakachi revint a lui et regarda Ito, la mine grave. Il referma le médaillon et le tendit au moine.

- Cache le dans un endroit que toi seul connait, personne ne doit savoir a qui appartient l'enfant

-très bien et que fesons nous du petit ?

- nous allons le garder avec nous, il recevra les enseignements de plusieurs professeurs, tu seras en charge de cette enfant jusqu'à ce qu'il sache parler et marcher

Le moine posa son front au sol après avoir caché le médaillon sous son vêtement

- Mais a qui appartient-il maitre ?, demanda le moine Ito

- A la famille Sasaki, la famille Impérial du Royaume du feu, les chiens de l'enfer.


4 ans plus tard......

Kojiro marchait sur le bord d'un toit en rigolant légèrement. Il n'avait que quatre ans, mais il était déjà un véritable fléau de joie et de problème pour le moine Ito. ce dernier lui criait de descendre sinon il allait se casser le cou. Il faut dire que le jeune garçon était à plus de quinze mètres dans les airs et aucune prise de vertige ne l'avait envahi une seule seconde depuis son ascension vers le toit du temple. Il s'était dit qu'il devait y avoir une belle vue sur la foret qui bordait le monastère et la route qui la séparait en deux. Il regarda son père adoptif et se mit à rire en le voyant.

-vous êtes tout petit vu d'ici

-descend vilain garnement, sinon je vais te chercher et tu auras la punition qui te sera dut

-pas tout de suite, j'ai pas encore fini, cria le gamin en rigolant

Puis il continua vers le toit, les bras bien droit dans les airs pour maintenir son équilibre. En bas on pouvait voir le moine Ito qui bouillonnait de rage en voyant Kojiro lui tenir tête. Les autres moines, vieux et jeunes, retenait leur rire en voyant leur frère Ito perdre patience. Ito n'était pas un homme colérique, mais sa réaction était facile à comprendre qu'il aimait le garçon comme un père et qu'il ne voulait pas qui lui arrive malheur. Il mit sa main contre sa bouche et retenant un cri de stupeur en voyant Kojiro glissé légèrement.

L'enfant grommela en glissant, sa prise avait pourtant été bonne, mais il avait fallu qu'une dalle glisse sous son soulier. S'agrippant fortement il reprit son ascension et après quelque minute il arriva finalement au sommet pour voir le fruit de ses efforts. Ses yeux se portèrent sur une mer de foret a perte de vue. Il pouvait voir le lac Kinto, là où il avait pêcher sa première truite et aussi où il avait appris à nager avec Ito. C'est là aussi où il lui à jouer la plupart de ses tours, celui dont il se souvient le plus est quand il l'avait poussé exprès dans la rivière. Par chance c'était dans la région praticable de la rivière. Il avait reçu une tape sur les fesses et une flopée de rire après. Il avait boudé le moine le reste de la journée, mais lui avait pardonné quand ce dernier lui offrit son plat préféré, du poisson frit avec du riz blanc accompagné d'anguille mariné et des crevettes roses, grosses comme des pouces d'adultes.
Ses yeux se portèrent sur une région ou de la fumée noire s'élevait lentement dans le ciel. Il se demanda soudainement ce que ça pouvait bien être.

-là-bas, jeune Kojiro, c'est la guerre, clama une voix derrière lui

Kojiro sursauta et ce retourna pour voir le vieux moine Sakachi, les bras croisés et le visage dur. Comment avait-il put monté si vite sur le toit sans échelle et qu'est-que c'était la guerre ?, se demanda le petit garçon. Il n'eut pas besoin de lui demander pour que le moine réponde à sa question, il avait entendu dire dans une conversation privée qu'il avait écouté, caché derrière un petit bureau, que Sakachi avait le don de lire dans les pensées. Apparemment c'était vrai.

- La guerre jeune Kojiro est une chose inutile et utile parfois, plus inutile si tu veux mon avis. La guerre est souvent le fruit du caprice d'un puissant seigneur, prêt à sacrifier des vies pour avoir ce qu'il désire, parfois des femmes, de l'or, de plus grande terre ou simplement pour la gloire. Nous sommes tous affecté par la guerre Kojiro, par n'importe quelle façon on y est touché. Par la mort, par une arme ou après la bataille.

La plupart des choses qu'il entendit il ne les comprenait pas et il en fit par au moine qui lui sourit, puis s'assit à côté de lui.

- un jour, quand tu seras plus grand tu comprendras, allez viens, sinon Ito va se casser la voix , dit le moine en lui donnant une petite tape sur la tête.

Kojiro rit et suivi le moine.
.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Sasaki
Élève D'Émeraude



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Âge: : 25 ans
Race: : Humain
Date d'inscription : 20/11/2006

Kojiro Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Kojiro Sasaki   Kojiro Sasaki EmptyJeu 3 Mai 2007 - 4:05

12 ans plus tard....

L`apprenti guerrier parrant difficilement la riposte de son adversaire avec son épée de bois, ce qui le fit rager intérieurement. Meme si son maitre avait des décénie de plus que lui, il n`avait rien perdut de sa force de guerrier a la grande surprise de Kojiro, qui avait combattu depuis douze ans avec des moines plus jeunes. mais maintenant c`était différent, ila vait affaire a Ito, le meilleur bretteur de tout le monastere. Plus de soixante année de bataille était devant le jeune adolescent. il se mit en garde une autre fois et charge. Ito para son attaque facilement et le poussa d`un coup d`épaule qui le fit tombé au sol, le fesant laché son arme en meme temps.

-Le courage n`est rien Kojiro, la volonté est tout

Le jeune guerrier récupera son arme d`entrainement et recommenca plusieur fois, mais perdit a chaque fois.

Plus tard, il se retrouva devant un autel avec un trentaine de moine, chacun fesant leur adieux silencieux a leur chef, mort aujourd`hui, emporté par une crise de coeur. La chose la plus étrange ne fut pas la monté en grade de Ito au grade de chef des moines, mais de la surprise que lui fit ce dernier. Il le fit sortir du monastère en plein jour pour l`amené dans les quartiers chauds du village voisin. Il lui explica que seul les moines avait fait voeu de chasteté, une note de regret était presque perceptible dans ses explications, et que Kojiro avait droit de gouter au plaisir de la chair, puisqu`il était en age de devenir un homme et qu`il n`était pas un moine. Il fut totalement différent en sortant de la maison de passe, heureux pour sur, mais différent. Il y retourna une ou deux fois par mois, en cachette, lorsque Ito ne lui fesait pas subir son apprentisage.

Une nuit il fit un cauchemar étrange, il se trouvait dans une piece fermé envahit par les flammes, mais aucune flammes ne lui causait une seul brulure. Il crut meme etre capable de controler le feu autour de lui. En réalité, il était dans sa chambre, mais le feu avait prit dedans comme par magie, en fait Kojiro en était la cause en grande partie. Évidament les moines éteignirent le feu et tout le monde s`attendait a voir le garçon mort brulé. Certain s`évanouirent sous le chocs en le voyant dormir tranquillement dans son lit,rongé apr les flames, tandis que lui ne subissait aucune blessure.

Ito en fut mit au courant, le feu fut maitrisé et Kojiro subit des cet instant l`entrainement le plus dur et le plus éprouvant de toute sa vie. Celui de controler le pouvoirs deses origines.

-d`où viennent mes pouvoirs, maitre ito ?, demanda-le garçon apres avoir mit le feu a trois manequins pour les éteindre après, avec plus de dfficulté.

Ito hésita longuement avant de répondre. Au lieu de lui dire la vérité ici, il l`amena dans une piece secrete du temple ou il lui ordonna de s`asseoir. Le garçon obéit et regarda attentivement son maitre sortir une boite d`un compartiment secret dans le mur sur sa gauche. Le moine ouvrit la boite et sortit le medaillon et le montra au garçon, maine grave. Voyant que le garçon ne comprenait pas vraiment la signification de ce médaillon, il aciton le casse-tete.

- c`est le symbole de la famille Sasaki, Kojiro........Ta famille, l`ambleme de la famille royale du royaume du feu

Kojiro leva les yeux vers Ito et resta sans voix face a cet aveux. Lui, il avait une famille !. Toute sa vie on lui avait dit qu`il était orphelin de naissance, qu`il n`avait aucune famille nul part et maintenant il apprenait qu`il avait peut-etre une mère et un père quelque part, qui attendaient impatiemment son retour a la maison. La colère le gagne subitement et il sortit de la piece en laissant Ito dans la peine et la honte.

Il frappa a grand coup de poing dans un manequin de paile. Une douce voix lui frola alors les oreilles, pleines de promesses. Il écouta avec attention la voix qui s`inflitrait dans sa tête et prenait lentement le controle de son esprit. Quand il réalisa se qui se passait il était trop tard. Un sorcier du nom de Masahiro avait eut connaissant de la disparition du fils unique de l`empereur Fushi, tout juste apres sa mort. il avait croisé une fois Kojiro au village voisin du monastère, il l`avait reconnu imédiatement, mais il avait sentit aussi toute la puissance qu`il émanait de lui, il avait sentit la puissante aura brulante qu`avait se garcon et il avait envie de se l`approprier. Alors il avait suivit le garcon apres qu`il soit sortit des quartiers chauds du village jusqu`au porte du monastere. Il s`était caché dans une grotte apres et pendant trois jours il avait préparé les incatations et les symboles nécéssaire pour aspiré toute la puissance du garcon pour la diriger vers lui. Mais avant il devant controler le garçon. Par simple plaisir il l`obligea a masacrer tout les moines, certain moururrent sous les coups de sabres, d`autre furent brulé vif d`un coup. Le dernier a mourir fut le fameux Ito, appeller le Dragon de l`ouest lors de sa jeunesse. Le dragon mourrut comme ses autres frères. L`esprit de Kojiro avait tenté a mainte reprise de reprendre le controle, mais le sorcier était trop puissant pour lui. Il dut assisté a la mort de son pere adoptif sans pouvoir agir.

Le sorcier sourit en voyant Kojiro venir vers lui, le sare dans sa main était recouvert de sang frais, coulant lentement le long de la lame. Il ne s`occupa plus du garcon un court moment, mais comprenant son erreur soudaine il était trop tard. Le sabre qui avait tuer des moines toutes une nuit dépassait maintenant de son ventre. Kojiro retira le sabre et trancha la tete du sorcier. Il hurla de rage en le tuant et retourna au monastère, completement débousolé et en alrme en voyant se qu`il avait fait. Ses amis, ses frères, son père, toute sa famille était morte de sa propre main. Il était seul au monde maintenant.

Agenouillé devant le corps de Ito, Kojiro laissait coulé ses larmes sans retenu. Il remarqua alors un petit objet qui brillait sous la mains du moine, il écarta soigneusement la main pour découvrir le médaillon de sa vrai famille. Il prit le pendantif et hurla de rage de nouveau, des flammes apparurent dans tout les lieux du monastères. La puissance des flammes réduit tout en cendres d`un coup. Quand le jeune garçon fut presque calme, il prit son sabre et son médaillon et partit du temple, laissant tout les souvenir qu`il avait eut la derriere lui. Les joie, les peines tout étaient derriere lui, un Nouveau Kojiro était né a ce moment, un Kojiro pret a prendre sa place qui lui était dut depuis 16 ans.

3 ans plus tard

Un guerrier étrange buvait tranquillement dans une auberge. Personne ne l'approchait a par la serveuse qui hésitait plusieurs fois avant de l'approcher, comme si l'homme allait lui sauter dessus et lui faire de mal, mais il ne fit rien du tout, il fessait seulement siroter un verre d'alcool payer avec de l'argent durement gagner. Cet homme n'était pas le genre à discuter et encore moins à écouter qui que ce soit. La serveuse repartit sans dire un mot et alla servir d'autre homme, la plupart de vieux hommes respectables et inoffensif qui se vantait d'avoir fait tel exploit dans leur vie. L'auberge était simplement une longue et large maison meublée de table et de chaise en bois. Des mince poutres de bois cylindrique fessait office de pilier pour maintenir le toit en place. Trois hommes en armure entrèrent dans l'auberge. Le guerrier assis au fond de la salle ne leva pas la tête lorsqu'ils firent irruption dans l'auberge, trois clients de plus ou de moins sa ne changeait pas grand-chose.
C'était des soldats typiques, portant les armures rouges du Royaume du feu, le visage impeccable, propre et la barbe bien raser, comme l'exigeait le protocole dans l'armée. C'était de bon homme, des pères de famille aussi . Kojiro but une courte gorgée de son verre. L'alcool qu'il avait commandé était tellement fort que la légende disait qu'il serait assez fort pour ramener les morts à la vie. Une exagération pure et simple pour dire que ce type d'alcool n'était pas pour les amateurs.

Les trois hommes commandèrent chacun la même chose, de la bière. Ce fut qu'à la quatrième bière qu'ils prirent que les autres clients partirent de peur de se faire tuer accidentellement par les soldats un peu ivre. Tous sortirent, sauf la serveuse, l'aubergiste et Kojiro. Les problèmes commencèrent quand l'un des soldats voulus devenir trop amis avec la serveuse. Cette dernière ne fut pas aidé par l'aubergiste qui se fessait battre par les deux autres soldats pour avoir justement tenté d'aider son employé.

-hé, dit Kojiro en vidant son verre d'une traite, vous troublez ma quiétude, alors si tu ne veux pas en subir les conséquences lâche cette femme immédiatement et disparait

Au lieu de répondre, l'homme poussa la femme plus loin avec aucune retenu et chargea Kojiro. Le guerrier recula d'un pas, évitant le poing lent de son adversaire pour lui flanquer une série de coup pied aux jambes, au ventre puis au visage. Le soldat tomba au sol complètement hors combat. Voyant leur compagnon en danger les autres hommes tirèrent leur épée et se positionnèrent de façon a tenir Kojiro pour qu'il ne puisse pas fuir, l'un était à droit et l'autre devant Kojiro. Un furieux combat s'en suivi et les hommes perdirent face au guerrier. Pour les punirent il en mit deux sur un cheval et un sur l'autre, après leur avoir bandé les yeux et attacher les mains. Les chevaux partirent au galop après la claque que leur administra Kojiro sur leur cuisse. Il garda le dernier cheval pour lui.
Trois jours passèrent depuis l'incident dans l'auberge et Kojiro arriva enfin a destination. La grande cité de Onara, capital du royaume du feu et demeure de la famille royale. Sa famille. Son entré ne fut pas remarquer par les soldats, trop occuper à surveiller d'autres personnes qui entraient dans la cité, depuis trois ans Kojiro avait appris à ne pas attirer l'attention sur lui, une chose qui lui avait sauvé la vie a plusieurs reprises. Par un procédé très simple il réussit a rentré dans le palais et faire valoir ses droits, pour ce faire il dut briser quelque mâchoire pour entrer. Son arriver fut des plus surprenante, encore plus lorsque son grand-frère tenta de le tuer avec une dague. On célébra alors deux choses, la mort du prince Hamato et le couronnement du prince Kojiro Sasaki, devenu empereur du Royaume du feu. De nombreuse fêtes furent organisé. Il apprit aussi la raison de son abandon. Sa mère, morte après sa fuite de la cité, avait laissé son deuxième fils à l'abri de son père devenu complètement fou. Sa mère fut capturé et accusé de traitrise envers le royaume, elle fut exécuté deux jours après, sans aucune autre forme de procès. L'empereur lui fut assassiné par un complot organisé par ses quatre généraux.

4 ans plus tard

Pendant quatre longue année Kojiro ne cessa pas d'accroitre son territoire, les trois nations qui lui fessait front commun furent décimé en deux ans seulement. Les deux années suivantes furent plus joyeuse que prévu, avec l'aide des conseillé et de l'enseignement que les moines lui avaient inculqué Kojiro réussit a monté l'économie du royaume, a augmenté la production du bétail, la fabrication d'artisanat et la formation des soldats. Son armée se comptait se comptait maintenant a plus de trois cent-mille soldats pour chaque nations de son pays, qui comptait vingt nations entière. Il était le plus puissant empereur de toute l'histoire. Mais sa puissance était due par son intelligence, mais aussi par sa cruauté accrue avec les années. Son peuple était riche, mais vivaient aussi dans la terreur à cause de leur monarque. Il n'était pas devenu un tyran, loin de là, mais simplement qu'il en voulait encore dans son assiette alors qu'il n'avait même pas commencé à la vider. Il subit plus tard l'attaque des hommes insectes, mais il réussit à les repousser facilement avec seulement trois légions de quarante-mille soldats. Grace a des machines de guerres et des navires le reste de la flotte ennemi fut coulé avant même quelle touche le rivage. Puis il sut par l'aide de l'un de ses mages que ce monstre au visage d'insecte venait d'une terre gouverner par un empereur et qu'il tentait depuis peu de conquérir une terre appelée Inkidiev.

Durant les deux années qui suivirent, Kojiro ordonna de faire construire une flotte de navire. Il voulait Inkidiev pour lui seul et il avait un plan pour l'avoir. Vaincre les hommes insectes en premier puis conquérir Inkidiev au moment où ils s'y attendront le moins.

Plus de milles navires, contenant vingt-mille soldats chacun, fut mit en mers, avec à son bord l'empereur lui-même.

Une chose qu'il n'avait pas prévu en voyage brisa littéralement son plan. Une tempête des plus puissante engloutit, détruisit ou éloigna les navires contenant une partie de son armé. Sa tête heurta le mat du navire et il fut projeté hors du bateau. Par réflexe il s'accrocha à une planche qui flottait sur l'eau, il tomba dans l'inconscience et le courant de l'eau le guida vers les plages du désert d'Inkidiev. Le coup qu'il reçut sur la tête fut assez fort pour provoquer une amnésie temporaire. Tous ses souvenirs de sa vie passée sur son pays son stocké dans un seul et même endroit, mais ils sont bloqués par un mur psychique. Il retrouvera sa mémoire, mais quand et comment ?, cela est une autre histoire......

Autre:
Rang: :

Désolé pour le double post, sa rentrait pas dans un seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atianna
Nouveau
Atianna


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation: : avec ma maman et mon papa au royaume de saphir
Âge: : 3 ans
Race: : humaine
Date d'inscription : 04/04/2007

Kojiro Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Kojiro Sasaki   Kojiro Sasaki EmptyJeu 3 Mai 2007 - 9:22

wow c'est super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo0070.piczo.com
Kitiara
DÉESSE-Star du Forum *3000 messages XD*
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 21 ans
Race: : Nymphe des bois
Date d'inscription : 14/06/2006

Kojiro Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Kojiro Sasaki   Kojiro Sasaki EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:19

C'est pas grave du tout ^^ Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://knightnextgeneration.actifforum.com/
Kojiro Sasaki
Élève D'Émeraude



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Âge: : 25 ans
Race: : Humain
Date d'inscription : 20/11/2006

Kojiro Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Kojiro Sasaki   Kojiro Sasaki EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:46

merci Very Happy (c`est la premiere fois de ma vie que je fais une histoire aussi longue )
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Voyageur
Cameron


Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 31
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 19 ans
Race: : Demi Fée, Demi Elfe
Date d'inscription : 16/12/2006

Kojiro Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Kojiro Sasaki   Kojiro Sasaki EmptySam 5 Mai 2007 - 10:22

Oh wow!
Tu t'es donné à fond!
Bienvenue sur le forum à toi. Si tu as des questions..n'hésite pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Sasaki
Élève D'Émeraude



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Âge: : 25 ans
Race: : Humain
Date d'inscription : 20/11/2006

Kojiro Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Kojiro Sasaki   Kojiro Sasaki EmptyDim 6 Mai 2007 - 4:50

merci ^^ j`ai seulement été inspirer et aussi je voulais faire une longue histoire Razz

Dites je peux poster maintenant ? et appartenir au groupe habitant d`inkidiev aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara
DÉESSE-Star du Forum *3000 messages XD*
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 21 ans
Race: : Nymphe des bois
Date d'inscription : 14/06/2006

Kojiro Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Kojiro Sasaki   Kojiro Sasaki EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:35

Bien sur que tu peux jouer voyons!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://knightnextgeneration.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Kojiro Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Kojiro Sasaki   Kojiro Sasaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kojiro Sasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::. :: .:: Avant tout ::. :: .:: Présentations ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser