.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.

Un Jeu De Rôle Basé Sur La Saga Des Chevaliers D'Émeraude, De L'auteure Québéquoise Anne Robillard. C'est À VOUS D'Écrire Le Destin De Notre Continent, Mes Frères Et Soeurs D'Armes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le petit Oxildo!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oxildo
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation: : dans mon berceau^^
Âge: : 3 mois
Race: : Elfe
Date d'inscription : 25/03/2007

Le petit Oxildo!!! Empty
MessageSujet: Le petit Oxildo!!!   Le petit Oxildo!!! EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:09

Nom:D'émeraude
Prénom: Oxildo (j'avais pas d'autres idées, mais je suis ouvertes a tout!!)Surnom: Ox
Âge: 3 mois (dès que la bataille sera terminée...)

Race: elfe
Royaume D'origine: Émeraude
Alignement:Bien

Caractère:En grandissant, oxildo sera un petit garçon tornadeux qui laissera bien souvent ses parents dans l'embarras ou en colère. Jamais il n'écoute les ordres que ses parents ou soeurs lui donnent. Il ne fait qu'a sa tête!
Qualités: Gentil, souriant , courageux, amical
Défauts: DÉRANGEANT!, hypocrite, égoïste, n'écoute pas les ordres

Physique: Oxildo est un jeune garçon aux grand yeux verts feilles, surement retenus de ses encêtres elfes. Il a de beaux cheveux brun-blond dous comme la soie. Il est tout de même petit, mais asez fort. Pouvoirs: Il est très jeune donc n'a pas découvert tout ses pouvoirs.Le seul qu'il ait découvert est de sécher ses vêtements si souvents mouillés.
Armes/Talents: Rien pour l'instant!

Histoire: Commençons par le commencement. Oxildo est né de l'union de deux personnes remarquables. Sa mère, Le Kitiara, est la chef des chevaliers d'émeraude et un dame d'une grande tendresse. Son père, Cameron, est un elfe magnifique qui a pu voler de coeur de la grande chef paraissant inébranlable en quelques instants. Quelques instants après leur union, les deux jeunes adultes eurent l'heureux plaisir de découvrir qu'ils allaient bientôt avoir un petit bébé. Après quelques mois de grossesse, un petit garçon vint au monde. Dès son premie souflle il prit une joie de vivre intense. Au lieu de se mettre a pleurer comme les autres nourissons, il se mit a sourire. Tout les personnes présentes se mirent a avoir peur que le premier enfant à naitre de ces deux importantes personnes ne soit mort ou grandement malade. Après quelque heures a faire inquiéter les parents ils confirmèrent que le bébé n'eut rien. Les deux séchèrent leurs larmes et prirent leur petit garçon souriant dans leurs bras. Dès qu'il fut dans leurs bras il coummença a manifester de la joie et de la fierté d'avoir reconnue ses parents tout seul en si peu de temps. Il découvrit son premier pouvoir magique a l'age d'un mois et demie, ce qui assura à leurs parents qu'il serait un grand homme. C,est de loin plus qu'un petit garçon ordinaire. Il continueras en grandissant d'épater ses parents par ses magnifiques facultés .

Autre: Si vous ne l'avez pas découvert, je suis aussi Jade^^
Rang: Futur Chevalier^^

Heu, Kit, si tu as des choses que tu aimerais mieux, comme s'il serait plus vieux, ou pas encore né, moi j'ai aucun problème! T'as qu'a me le dire!

Voila, je l'ai changé! c'est mieux, maintenant??


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://low007.skyblog.com
Kitiara
DÉESSE-Star du Forum *3000 messages XD*
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 21 ans
Race: : Nymphe des bois
Date d'inscription : 14/06/2006

Le petit Oxildo!!! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Oxildo!!!   Le petit Oxildo!!! EmptyLun 26 Mar 2007 - 11:38

Ben puisque la guerre est sur le point d'éclater, tu vas être occupée (Avec Jade) et moi aussi. Je te propose donc de naitre après la guerre. Il y aura un vieillissement tout de suite après les batailles alors tu pourras jouer rapidement^^ Si tu préfère jouer tout de suite, c'est ton choix et je l'accepterai.

En ce qui concerne la présentation en tant que tel: toutes les nymphes des bois sont des femmes. Donc puisque tu est un gars, tu est un elfe tout court. Tu peux pas être à moitié. Tu comprend? Sinon, tu peux aller consulter le fichier des races, l'explication est plus claire.

Le reste, ça me va quoique je préfèrerais que tu dise que moi et Cam on est juste amants et pas carrément mariés, tu vois?

Merci, c'est super, j'attend tes réponses à mes propositions et ensuite j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
https://knightnextgeneration.actifforum.com/
Oxildo
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation: : dans mon berceau^^
Âge: : 3 mois
Race: : Elfe
Date d'inscription : 25/03/2007

Le petit Oxildo!!! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Oxildo!!!   Le petit Oxildo!!! EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:58

Okay^^ Je suis toute d'accord avec toi! Je vais le changer dès que j'ai le temps! Et Je vais naitre après la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
http://low007.skyblog.com
Haomaru
Nouveau
Haomaru


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2007

Le petit Oxildo!!! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Oxildo!!!   Le petit Oxildo!!! EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:05

Mazeltof c`est un garcon XD *ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Abdon le Poursuivant
Roi de Serutaérc et Guerrier Mage
Abdon le Poursuivant


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation: : Qui sait?
Âge: : 37 ans
Race: : Elfe
Date d'inscription : 21/03/2007

Le petit Oxildo!!! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Oxildo!!!   Le petit Oxildo!!! EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:39

[quote="Kitiara]Caractère: [ Dites Ce Qui N'est Ni Une Qualité Ni Un Défaut ]
Qualités: [ Minimum 4 , "Beau" n'est pas une qualité. "Physique de déesse" non plus.]
Défauts: [ Minimum 4, "Trop Parfait N'est Pas Un Défaut][/quote]

Oxildo a écrit:

Caractère: Pas encore développé!
Qualités: Gentil, souriant (quoi dire d'un bébé?)
Défauts: DÉRANGEANT!

Je ne veux pas être rabajoie, mais un défaut et et deux qualités quand on est supposé en mettre quatre de chacun. Je crois qu'il devrait en rajouter avant de pouvoir jouer. La décision vous, chère admistratrice, mais comme je l'ai dit je ne veux pas être rabajoie, mais celement faire remarquer q'un points n'est pas respecter dans la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara
DÉESSE-Star du Forum *3000 messages XD*
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 21 ans
Race: : Nymphe des bois
Date d'inscription : 14/06/2006

Le petit Oxildo!!! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Oxildo!!!   Le petit Oxildo!!! EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:44

Je m'incline, tu as raison. Cependant, que dire d'un bébé? J'avoue que c'est pas facile, j'ai donc été indulgente. Ce faisant, j'ai aussi été impartiale. Abdon a raison, ça cloche. Il faut 4 qualités et quatre défauts. Je sais que c'est dur, ma petite Jade, mais au pire tu peux parelr de comment il deviendra quand il sera plus grand ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://knightnextgeneration.actifforum.com/
Oxildo
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation: : dans mon berceau^^
Âge: : 3 mois
Race: : Elfe
Date d'inscription : 25/03/2007

Le petit Oxildo!!! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Oxildo!!!   Le petit Oxildo!!! EmptyMar 27 Mar 2007 - 12:04

Okay! C,est ce que je vais vais faire... Je dois avouer que c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://low007.skyblog.com
Abdon le Poursuivant
Roi de Serutaérc et Guerrier Mage
Abdon le Poursuivant


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation: : Qui sait?
Âge: : 37 ans
Race: : Elfe
Date d'inscription : 21/03/2007

Le petit Oxildo!!! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Oxildo!!!   Le petit Oxildo!!! EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:34

Abdon a écrit:
Caractère, qualités, défauts: Abdon avait toujours été décrit comme quelqu’un de courageux et comme un érudit. Il s’imposait une discipline de fer qu’il respectait. Était-ce par orgueil ou par volonté? Les deux probablement. Il était une personne d’honneur. Une fois sa parole donnée, il la respectait quoi que cela lui coûte. L’injustice n’avait pas sa place, dans ce monde, selon lui ce qui lui voulait le désaccord de certains et l’admiration de d’autre, mais il avait toujours su rester humble face à ceux qui l’admirait. Il avait également le terrible défaut d’être rancunier. Mieux valait ne pas se le mettre à dos car cela pouvait être très long. La seule chose dont il avait peur s’est de ne pas être à la hauteur de ce que les autres espéraient de lui.

voilà un petit exemple. J'ai mélange run peu les choses, car j'aimais pas le concept de dire quatre qualités ou défauts une après les autre et je crois que souvent que nos qualités et défauts réflètent sur notre caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Voyageur
Cameron


Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 31
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 19 ans
Race: : Demi Fée, Demi Elfe
Date d'inscription : 16/12/2006

Le petit Oxildo!!! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Oxildo!!!   Le petit Oxildo!!! EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:42

Et bien.. pour ma part c'est correct! Tu as corrigé les petites choses.
Bonne présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara
DÉESSE-Star du Forum *3000 messages XD*
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 21 ans
Race: : Nymphe des bois
Date d'inscription : 14/06/2006

Le petit Oxildo!!! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Oxildo!!!   Le petit Oxildo!!! EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:43

Bon acepté!!
Revenir en haut Aller en bas
https://knightnextgeneration.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Le petit Oxildo!!! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Oxildo!!!   Le petit Oxildo!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Oxildo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::. :: .:: Avant tout ::. :: .:: Présentations ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser