.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.

Un Jeu De Rôle Basé Sur La Saga Des Chevaliers D'Émeraude, De L'auteure Québéquoise Anne Robillard. C'est À VOUS D'Écrire Le Destin De Notre Continent, Mes Frères Et Soeurs D'Armes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Imyzaell d'émeraude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
imyzaell
Nouveau
imyzaell


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation: : Avec Lolarale, à l'écurie d'émeraude
Race: : Elfe
Date d'inscription : 01/03/2007

Imyzaell d'émeraude Empty
MessageSujet: Imyzaell d'émeraude   Imyzaell d'émeraude EmptyVen 9 Mar 2007 - 9:58

Nom: Des Elfes, Serutaérc
Prénom: Imyzaell
Surnom: Imy, imyza
Âge:
Race: Elfe
Royaume D'origine: Serutaérc
Alignement: Bien

Caractère: Elle est généreuse, sérieuse comme est peut devenir folle.
Elle est très sendible et saute ses coche facilement. Quand se ne va pas, vous pouvez la la retrouver sur sa jumment noire, Lolarale.
Attention, ses émotion change très vite!!!
Elle va trouver l'âme soeur, un jour. Comme tout le monde!

Qualités: Elle est gentille, pleine d'énergie, dévouée envers les autres, tout le monde peut se confier a elle, elle est courageuse, elle na pas peur de se batre (elle n'a pas peur de mourir, ou souffrire pour Enkidiev)

Défauts: Elle est souvent impatiante... Elle peu se penser bonne devant un gars, Elle n'a pas confiance en elle même. Elle est asser maniable... Elle est très solitaire. Mais surtout... Elle est têtue...

Physique: Imyzaell, comme vous le savez, est née au royaume des Elfes, alors, elle est très lié à la nature. Dont ses pouvoir s particuliers. elle a les cheveux bleu avec des branches d'arbres dedant (sa pick). Elle a les yeux transparent, mais toujours très brillant quand elle est contente! c'est lèvres son du violet foncer. Imyza porte toujours une chainnette dans son frond et un beau colier.

Pouvoirs: Elle peut se transformer en animal, et en faire des mélange
(genre: tête de chat, ailles d'aigle...) et elle est comme un caméléon

Armes/Talents: Elle manie une épée double (dite moi le si je n'ai pas le droit!)

Histoire:Elle est née au royaume des Elfes. Elle a été envorer étudier a Émeraude car ses parents on remarquer qu'elle était comme un caméléon, des sa nessance: elle se camoufle à la couleur don son habitat (mais juste quand elle le veu!) Aussi, elle a été choisi car elle a le don de se changer en animal. J'ai toujours crue que c'était normal pour une Elfe d'avoir des cheveux bleu, la peau bleu/mauve, des Lèvres violettes et des petite dents de vampire. Mais quand mes parents mon Lesser a Émeraude, ils lui on dit qu'elle avait été crée lors d'un viol. Un insecte s'était rendue dans sa chaumière et avait violer sa mère. Quand ils lui ont dit sa, elle a vécue un grand choc. Au début, elle était solitaire. Elle a été rejeter par les autre enfants magique. Adolescente, elle est tombée en amour avec un gars. Il c'est enfuit en voyant ses dents. Elle a vécue sa première peine d'amour, ce jour là. Dans ce temps, n'aiyant pas d'ami(e)s, elle alla se cacher avec Lolarale, son Étalon noir. C'était son seul ami. Elle lui racontait tout ses secrets, et parfois, il la comprenait. Un jour, en n'aiyant asser de se faire rire d'elle, elle voulut que tout s'arrête. Elle a quiter le Château d'émeraude, déjouant la sécurité. Elle est aller a un petit étant. Elle a mit sa tête dans l'eau (sans se changer en poison), et, elle se casy noya. Un palfrenier passait par là, et vue sont corp a l'eau. Il la sortie de l'eau et vue quelle était encor vivante. Il l'apporta au château et un Chevalier ma sauvé. Depuis ce jour là, on la retrouve souvent a l'écurie.

Autre: Elle voudrais avoir des amis, et avoir un garçon dans sa vie

Rang: [Je ne sais pas c'est quoi...]


Son but premier dans la vie, devenir un très grand chevalier!
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara
DÉESSE-Star du Forum *3000 messages XD*
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 21 ans
Race: : Nymphe des bois
Date d'inscription : 14/06/2006

Imyzaell d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Imyzaell d'émeraude   Imyzaell d'émeraude EmptyVen 9 Mar 2007 - 10:11

Ton rang c'est ce que ton personnage fait dans la vie. S'il fait rien de précis, c'est un errant. Si c'est un mauvais magicien qui veut détruire les Chevaliers, c'est un sorcier.

Tu n'as pas mis d'âge à ton personnage, c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://knightnextgeneration.actifforum.com/
imyzaell
Nouveau
imyzaell


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation: : Avec Lolarale, à l'écurie d'émeraude
Race: : Elfe
Date d'inscription : 01/03/2007

Imyzaell d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Imyzaell d'émeraude   Imyzaell d'émeraude EmptyVen 9 Mar 2007 - 10:22

mais mon rang, c'est tu comme: je suis sois bon ou méchant? comme: bon = rang des chevalier méchant = rang du sorcier ????
et si je n'ai pas mis mon age, c'est que je ne sais pas quel role que je joue... étuant en magie... écuyer... chevalier (sa métonerais que je commence comme sa Imyzaell d'émeraude Grimace_ )
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara
DÉESSE-Star du Forum *3000 messages XD*
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 21 ans
Race: : Nymphe des bois
Date d'inscription : 14/06/2006

Imyzaell d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Imyzaell d'émeraude   Imyzaell d'émeraude EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:35

Non justement. Ton rang c'est soit Chevalier, apprenti, écuyer, sorcier, errant. Bien ou mal, tu dois le spécifier dans 'Alignement'
Revenir en haut Aller en bas
https://knightnextgeneration.actifforum.com/
imyzaell
Nouveau
imyzaell


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation: : Avec Lolarale, à l'écurie d'émeraude
Race: : Elfe
Date d'inscription : 01/03/2007

Imyzaell d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Imyzaell d'émeraude   Imyzaell d'émeraude EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:48

où dois-je aller pour voir les poste vaquan?
Revenir en haut Aller en bas
imyzaell
Nouveau
imyzaell


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation: : Avec Lolarale, à l'écurie d'émeraude
Race: : Elfe
Date d'inscription : 01/03/2007

Imyzaell d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Imyzaell d'émeraude   Imyzaell d'émeraude EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:20

-ok... je l'ai trouver. mais y a til d'autr poste d'isponible que des Méchant, d'Irianeth?
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Sasaki
Élève D'Émeraude



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Âge: : 25 ans
Race: : Humain
Date d'inscription : 20/11/2006

Imyzaell d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Imyzaell d'émeraude   Imyzaell d'émeraude EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:39

bien il y aurait les eleves d`émeraude a ce que j`ai crut lire.Eut il devienne des magiciens si je me trompe pas,si oui désolé de donné de fausse explications.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara
DÉESSE-Star du Forum *3000 messages XD*
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 21 ans
Race: : Nymphe des bois
Date d'inscription : 14/06/2006

Imyzaell d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Imyzaell d'émeraude   Imyzaell d'émeraude EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:27

Euh... Je sais pas. À vrai dire, il reste pratiquement juste des postes de méchants, mais tu peux faire un combattant indépendant ou alors un errant... Je sais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://knightnextgeneration.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Imyzaell d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Imyzaell d'émeraude   Imyzaell d'émeraude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imyzaell d'émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::. :: .:: Avant tout ::. :: .:: Présentations ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser