.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.

Un Jeu De Rôle Basé Sur La Saga Des Chevaliers D'Émeraude, De L'auteure Québéquoise Anne Robillard. C'est À VOUS D'Écrire Le Destin De Notre Continent, Mes Frères Et Soeurs D'Armes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inu No Taishou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kojiro Sasaki
Élève D'Émeraude



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Âge: : 25 ans
Race: : Humain
Date d'inscription : 20/11/2006

Inu No Taishou Empty
MessageSujet: Inu No Taishou   Inu No Taishou EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:41

Nom:Inu No
Prénom: Taishou
Prononciation:Inou -No -Tailli-chou
Surnom:
Âge: 235

Race:Avant il était humain maintenant il est un Inu Daiyōkai (Demon)
Royaume D'origine:Inconnu
Alignement:Neutre

Caractère: Taishou déteste les humains et toutes races qu`il juge inférieur a lui,donc il aime pas grand monde.Il supporte mal l`échec et l`incompétence.Il ne ce croit pas meilleur que les autres,mais a tendance a le démontré souvent.Il n`a aucune difficulté a choisir dans quel camp il voudrait etre,seulement il attent de voir qui aura le plus d`avantage stratégique,millitaire et en magie.Il a tendance a tres peu parlé,mais dit souvent que des phrases courte,sans en rajouté
Qualités: courageux,courtois,protecteur,respectueux,patient
Défauts: Borné,cruel,laconique,sans coeur,possesif,minusieux

Physique:Taishou mesure environ 1m95,il a de long cheveux blanc qu`il attache en une queue de cheval,il a un oeil jaune et un autre bleu.Bien qu`il soit un démon il n`est pas sans charme ni charisme.Il a un corps batit pour la guerre et porte les meme vetements de son pays natal.Il est glabre et imberbe(pas de poil sur le corps et pas de barbe).Il a une ligne bleu triangulaire de dessiné sur les deux joues.Il porte un kimono blanc avec un pantalon bouffant de meme couleur,un plastron noir avec des épaulettes avec des piquants dessus,une cape en fourrure blanche dont le bas est séparé en deux longues queue de loup.Une large et longue ceinture est ceint a sa taille,Tenseiga et Tesseiga son passé sous la ceinture et Su`unga est fixé en bandouillere.
Pouvoirs:Taishou a une force plus grande qu`un humain normal,mais pas surhumaine pour autant.Il est capable de ce transformé en loup de la grosseur d`un cheval pendant quatre heure,apres ce lap de temps il reprend sa véritable forme et doit ce reposé pendant une heure avant de recommencer.Il guérit rapidement de ses blessures ,mais pas de celle causé par la magie.Il est capable d`usée de la magie,mais l`utilise rarement,simplement par principe.
Armes/Talents:Taishou possede trois sabres,dont lui seul peut manier et controlé.Tenseiga,Tesseiga et So`unga sont leur nom.

Prononciation des armes :
Tenseiga :Tenne-seille-gars

Tesseiga:Té-seille-gars

So`unga:Tso-oune-gars

Tenseiga n`est pas une arme pour le combat,malgré le fait qu`elle peut le devenir,sa fonction principale est de ramener un etre vivant a la vie ou sur le point de mourir.Elle possede les meme attaque que son frere,Tesseiga,mais ils ont une courte porté et une moin grande force de frappe.Pour empecher les humains de la dégainé,Taishou y fit incrusté un sort permanent,qui consiste a l`empecher de la sortir du fourreau a moin d`etre un Daiyökai ou un pure démon.

Tesseiga(Les croc pouvant broyer l`acier)est une épée fait exeptionelement pour le combat.Elle possede de multiple Attaque dont la plus puissante est la morsure du vent (Bakuryuha).Lorsqu`elle est dégainé elle ce transforme en une énorme épée,cinq fois plus large que son apparence primaire.Cette lame peut etre manié par les hommes,mais usé de leur pouvoirs requierent une grande force mental,physique et magique,sinon la plus faible des attaque du sabre peut tué instantanément le porteur.Sa fonction est de pouvoirs tué des démons d`un seul coup.


Su`unga est peut-etre le sabre le plus dangereux et le plus puissant que possede Taishou.Il le seul a pouvoir la manié cars cette arme a sa propre ame.L`arme en soit est maléfique,quiconque tente de la prendre et réussit a le faire est possedé par elle et ne peut plus la laché.Son attaque est unique et si dévastatriste qu`elle peut rayé un village de la carte d`un simple coup.Taishou l`utilise rarement,voir jamais.Elle possede également le pouvoir de rendre ceux qu`elle a tué en de simple zombi.

Histoire:L`ancien nom de Inu No Taishou est incconnu,mais pas son histoire,du moin dans son pays ne l`est pas.Taishou était a l`origine un humain de tout ce qui peut il y a voir de normal,il était le fils d`un fermier mais revait a de bien meilleur chose que de l`abourré la terre et nourrir des animaux.Lorsqu`il en atteint l`age il s`enrola dans l`armé de son Empereur.Il devint un guerrier tres habile et tres connu de son village.il gagna plusieur bataille a la force seul de son sabre.

Mais un jours des milliers de navires accosterent sur le rivage et des hommes insectes déferlerent sur leur terres,massacrant hommes ,femmes,enfant et vieillard.Son village fut le premier a subir leur couroux.En une semaine le pays en entier était sous l`emprise des hommes insectes.Les mages furent soient tué ou enrolé de force dans l`armée ennemie.Taishou fut laissé pour mort dans l`une des forteresse en ruine.A cet instant il était entre deux mondes,celui des vivant et celui des morts,alors un esprit malfaisant,fesant croire qu`il était la pour l`aidé.Lui proposa un marché,si il tuait Amecareth(pas celui du livre,mais disons le deuxieme avant lui,son grand pere ont pourrait dire) en échange il lui offrirait l`immortalité,si il échouait son ame irait en enfer ce faire torturé par des démons.Il accepta et...échoua.Le Amecareth en question fut tué pas par un homme,mais par un homme insecte qui prit son nom et son titre.

L`esprit prit possesion du corps de l`humain,son rire glacial résonna en écos tandis que l`ame du garcon tombait dans les profondeurs de l`enfer a jamais.Inu No Taishou était le nom de l`esprit,un démon qui fut la terreur de tout une nation pendant plus de 1000 ans.Il aurait été vaincu par un samurai(guerrier) renégat.Ses sabres furent caché,certain on meme tenté de les détruitres,mais leur puissance a elle seules empechaient ce genres de choses.Alors sous terres elles attendirent le retour de leur maitre,impatiente de boire a nouveau du sang et de faire coulé a flot la vie d`etre vivant.Il fallut environ une vingtaine d`année a Taishou pour retrouvé toutes ses capacités d`entant.Il finit par trouvé en premier Tensseiga,puis ce fut le tour de Tesseiga et en dernier je vous laisse deviné.

Voyant que le pays ou il était ne valait plus rien,il prit le premier bateau qui partait et voyagea jusqu`a Irianeth,il lui fallut plus temps qu`ìl croyait pour y arrivé,les gens qu`il croisait ne connaissait pas cette région,ni quelle direction prendre.Il finit par le trouvé,mais ce pays était gouverné maintenant par des araignées monstrueuses.Il prit le premier bateau qui partait pour le continent de l`autre coté de la mer et fut surprit de voir la culture completement différente de celle de son pays sur ce monde.Évidement il ignorait ou s`en fichait que le vaisseaux était un vaisseaux de guerre.Il évita la battaille,n`ayant pas le gout de combatre.Chaque pas qu`il fesait l`éloignait de la bataille.Il avait l`intention de voir comment vivait les gens de ce continent avant de choisir son camp,si il en choisisait un bien sur.
Autre: [Si Vous Voulez Spécifier Autre Chose...]
Rang: Guerrier/voyageur

Message a l`admin ou aux Admins:Je suis conscient du fait que mon personnage est puissant,mais sachez que suis pas un imbécile et que je n`ai pas créé ce personnage pour etre un dieux,il en est pas un,il peut etre tué en combat comme n`importe quel autre joueur.mais intention avec ce personnage ne sont pas de faire mon gros patron et de massacré tout monde,je l`ai amrqué plus au je suis pas idiot.Alors je propose ceci pour les attaques des sabres de mon personnages,je pourrais SEULEMENT les utilisé lors des grande bataille et a un ce moment je choisiré si oui ou non je les fait.mais hors bataille,je n`ai aucunement le droit de les utilisé.Si vous etes d`acord tres bien,sinon,bas je me ferais un autre personnage c`est tout.


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Amethyst
°Admin° Sorcière en Chef de L'Empereur
Lady Amethyst


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 33
Localisation: : Irianeth
Âge: : 234 ans
Race: : Hybride
Date d'inscription : 20/06/2006

Inu No Taishou Empty
MessageSujet: Re: Inu No Taishou   Inu No Taishou EmptyMar 6 Mar 2007 - 16:39

Okay, tu as une histoire qui se tiend, un personnage cohérent, mais tu n'as pas de pouvoirs ¬¬'.

Tu as quelques fautes que j'aimerais que tu essaie de corriger et pour le reste, j'en parlerai aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightnextgeneration.actifforum.com
Kojiro Sasaki
Élève D'Émeraude



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Âge: : 25 ans
Race: : Humain
Date d'inscription : 20/11/2006

Inu No Taishou Empty
MessageSujet: Re: Inu No Taishou   Inu No Taishou EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:27

ok pas probleme,c`est fait j`ai corriger le plus possible de faut que j`ai vu.désolé si il y en a d`autre
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Voyageur
Cameron


Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 31
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 19 ans
Race: : Demi Fée, Demi Elfe
Date d'inscription : 16/12/2006

Inu No Taishou Empty
MessageSujet: Re: Inu No Taishou   Inu No Taishou EmptySam 10 Mar 2007 - 17:34

Enfin..il en reste un peu. La prochaine fois que tu écris. Essaie de bien te relire pour rendre la lecture des autres plus agréable et facile à comprendre.

Par contre, vu que ton personnage est puissant, il devrait peut-être avoir quelques pouvoirs. Mais n'abuse pas trop. Si c'est trop on te le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Sasaki
Élève D'Émeraude



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Âge: : 25 ans
Race: : Humain
Date d'inscription : 20/11/2006

Inu No Taishou Empty
MessageSujet: Re: Inu No Taishou   Inu No Taishou EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:41

hein ?.c`est que Lady Amethyst a marqué

Citation :
Okay, tu as une histoire qui se tiend, un personnage cohérent, mais tu n'as pas de pouvoirs ¬¬'.

Tu as quelques fautes que j'aimerais que tu essaie de corriger et pour le reste, j'en parlerai aux autres.


J`ai peut-etre mal interprété la phrase de lady Amethyst alors.Bon tres alors je vais lui mettre des pouvoirs alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Amethyst
°Admin° Sorcière en Chef de L'Empereur
Lady Amethyst


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 33
Localisation: : Irianeth
Âge: : 234 ans
Race: : Hybride
Date d'inscription : 20/06/2006

Inu No Taishou Empty
MessageSujet: Re: Inu No Taishou   Inu No Taishou EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:56

Ben, J'sais pas comment t'as interprété ça mais je disais ça dans le sens: "T'as pas de pouvoirs, t'as oublié des mettre".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightnextgeneration.actifforum.com
Kojiro Sasaki
Élève D'Émeraude



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Âge: : 25 ans
Race: : Humain
Date d'inscription : 20/11/2006

Inu No Taishou Empty
MessageSujet: Re: Inu No Taishou   Inu No Taishou EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:02

moi j`aivais compris dans le sens

Tout est ok a par que ta pas de pouvoirs,dans le sens que vu ton perso est puissant tu n`apas droit a des pouvoirs.


j`ai rajouté des pouvoirs,si ils sont trop exagéré ou vous déplaisse,je les changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Noeth
Sorcier
Noeth


Nombre de messages : 161
Localisation: : Vous ne voulez pas le savoir
Âge: : 23 ans
Race: : Hybride (Insecte-Humain)
Date d'inscription : 07/10/2006

Inu No Taishou Empty
MessageSujet: Re: Inu No Taishou   Inu No Taishou EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:06

C'est accepté pour moi, mais attend cependant l'avis d'un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Amethyst
°Admin° Sorcière en Chef de L'Empereur
Lady Amethyst


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 33
Localisation: : Irianeth
Âge: : 234 ans
Race: : Hybride
Date d'inscription : 20/06/2006

Inu No Taishou Empty
MessageSujet: Re: Inu No Taishou   Inu No Taishou EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:06

Bon ça me va. Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightnextgeneration.actifforum.com
Kojiro Sasaki
Élève D'Émeraude



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Âge: : 25 ans
Race: : Humain
Date d'inscription : 20/11/2006

Inu No Taishou Empty
MessageSujet: Re: Inu No Taishou   Inu No Taishou EmptyLun 12 Mar 2007 - 0:41

cool merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inu No Taishou Empty
MessageSujet: Re: Inu No Taishou   Inu No Taishou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inu No Taishou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::. :: .:: Avant tout ::. :: .:: Présentations ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser