.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.

Un Jeu De Rôle Basé Sur La Saga Des Chevaliers D'Émeraude, De L'auteure Québéquoise Anne Robillard. C'est À VOUS D'Écrire Le Destin De Notre Continent, Mes Frères Et Soeurs D'Armes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Eïdolem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eïdolem
Nouveau
Eïdolem


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation: : Irianeth
Âge: : 16 ans
Race: : Porteuse des ténèbres
Date d'inscription : 21/02/2007

Eïdolem Empty
MessageSujet: Eïdolem   Eïdolem EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:08

Nom: Inconnue

Prénom: Eïdolem

Surnom: Eïdo

Âge: 16 ans

Race: Fée immortelle

Royaume D'origine: Serutaérc

Alignement: Neutre

Caractère: Eïdolem n'a peur de rien, elle fonce et n'a aucunement peur de la mort. Elle fonctionne habituellement solitaire. Elle refuse que quelqu'un l'aide et est très têtue. Elle est cependant très sociable mais elle est sans pitier au combat. Elle possède un sourire magnifique mais ceci est souvent un piège pour l'adversaire. Eïdolem est reconnue comme très mystérieuse.

Qualités: Amusante, intéligente, Tolérante, calme, courageuse, fonceuse, serviable et très puissante.

Défauts: têtue, travaille solitaire et sans pitier

Physique: Cheveux Brun et long jusqu'aux fesses, Yeux Brun et en forme d'Amande. Porte que des Robes brune ou noire et porte que des coliers de cânnes d'animaux.

Pouvoirs: La télékinésie, télépathie, maîtrise très bien l'élément feu et air. Eïdolem est aussi voyante elle voit le passer, le présent et le futur. Elle possède aussi les pouvoir des fées.

Armes/Talents: L'épée des titants de l'air

Histoire:Asmodée âgée de 24 ans et sa femme Hurá âgé de 19 ans eux un enfant. Cette enfant au nom de Eïdolem était belle et bien une fille. Elle était si adorable et si gentille mais un beau jours Eïdolem changea. Elle devenu cruelle et sans pitier. À l'âge de 4 ans, elle tua ses parents. Quand le village apperçu la disparition des 2 parents, il l'amena directement sur la terre d'Irianeth. Rendu au château de l'Immortelle, les paysants leur montra la jeune fille.

- C'est la porteuse des ténèbres!!!

Sur ce ton, l'Empereur noir se vira vers Eïdolem la prit tout de suite comme son enfant. Eïdolem commença à l'appeller Père. Elle était si futtée et si intélligente. Eïdolem possèdait de très grand pouvoir. Maintenant âgée de 6 ans, elle rencontra. Eïdolem était très importante du côter du mal. Elle avait une force incroyable et deviendrait très puissante par la suite. On devait surtout pas la perdre de vu. Il y avait des risque car au fond de cette jeune fille avait un coeur pure et si gentil. Elle pouvait virer vers le bien si facilement. Ces pour cela que nous devons la surveiller. Maintenant âgée de 16 ans et toujours avec l'Empereur au près d'elle, elle combat et n'a aucune peur des blaissures. Eïdolem a seulement un message à vous dire:« Mettez-vous en garde ».

Rang: Porteuse des ténèbres


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Voyageur
Cameron


Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 31
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 19 ans
Race: : Demi Fée, Demi Elfe
Date d'inscription : 16/12/2006

Eïdolem Empty
MessageSujet: Re: Eïdolem   Eïdolem EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:40

En quoi consisterait ton rôle de porteuse des ténèbres?

Et puis pour les pouvoirs. Ce n'est pas un peu trop?

Enfin..c'est mon avis. Tu auras la confirmation d'un admi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Écuyer D'Émeraude
Ayla


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 32
Localisation: : À quelque part où il ne faut pas...
Âge: : 9 ans !!
Race: : Humaine
Date d'inscription : 21/07/2006

Eïdolem Empty
MessageSujet: Re: Eïdolem   Eïdolem EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:51

Porteuse de Ténèbre...
C'est un peu comme un porteur de lumière,
Mais au fiminin et pour le mal....
Personnellement, j'aime bien cette idée !

Mais tu es un peu trop puissante à mon goût....
Mais en tout cas, esseye d'arreger ça,
Et attend la confirmation de notre admin adorer Eïdolem Love
Revenir en haut Aller en bas
Eïdolem
Nouveau
Eïdolem


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation: : Irianeth
Âge: : 16 ans
Race: : Porteuse des ténèbres
Date d'inscription : 21/02/2007

Eïdolem Empty
MessageSujet: Re: Eïdolem   Eïdolem EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:13

Voila j'en n'ai un petit peu enlever ses mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen
Princesse Renégate D'Irianeth
Eileen


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation: : Émeraude
Âge: : Trois ans et Demie
Race: : Mi-Nymphe des bois.
Date d'inscription : 13/08/2006

Eïdolem Empty
MessageSujet: Re: Eïdolem   Eïdolem EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:39

Tu en a enlevé? Personellement je trouve que c'est encore beaucoup, mais bon tu peux laisser ça comme ça. Si tu en abuse, je te les enlèverai.

Il y a des fautes dans ton texte. Certaines seront très faciles à corriger et j'aimerais que tu le fasse.

En ce qui concerne l'idée générale de ton personnage, c'est bien. Porteuse des ténèbres... Ça fera de l'action pour Irianeth.

J'ai comme une impression de déja-vu. Ta présentation ressemble fort à celle d'une certaine 'Laguna'. Ça te dit quelque chose? ^^

Bienvenue et accepté. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightnextgeneration.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Eïdolem Empty
MessageSujet: Re: Eïdolem   Eïdolem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eïdolem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::. :: .:: Avant tout ::. :: .:: Présentations ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser