.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.

Un Jeu De Rôle Basé Sur La Saga Des Chevaliers D'Émeraude, De L'auteure Québéquoise Anne Robillard. C'est À VOUS D'Écrire Le Destin De Notre Continent, Mes Frères Et Soeurs D'Armes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Annonce du Dimanche 18 février

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitiara
DÉESSE-Star du Forum *3000 messages XD*
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 21 ans
Race: : Nymphe des bois
Date d'inscription : 14/06/2006

Annonce du Dimanche 18 février Empty
MessageSujet: Annonce du Dimanche 18 février   Annonce du Dimanche 18 février EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:30

Chers membres.

Je vous annonce qu'il y aura bientôt de l'action!! ^^ Eh oui, il y aura très bientôt une attaque.

Je souhaiterais souligner que Kaemie a gagné le concours du personnage du mois. Elle a donc eu droit à un prix. Elle a choisi de prendre comme récompense le droit de décider d'une action importante dans le jeu. Ce qui veut dire que tout le monde doit s'en tenir à son choix.

Voici ce que Kaemie a décidé et c'est ce qui va arriver. Lady Amethyst et Noeth vont attaquer un royaume côtier de leur choix. Il laisseront au royaume choisi une armée. Je ne vous en dit pas plus. Pendant ce temps, TOUS LES CHEVALIERS ET ÉCUYERS DEVRONT SE RENDRE EN URGENCE AU ROYAUME ATTAQUÉ. SANS EXCEPTION!. Là-bas, les chevaliers et écuyers feront ce qu'ils veulent. (Je leur suggère de tuer l'armée ennemie ^^)

Pendant que Les chevaliers feront ce qu'ils veulent au royaume attaqué en compagnie de l'armée ennemie, Lady Amethyst et Noeth se rendront alors à Émeraude et kidnapperont Kaemie. Ils pourront faire autre chose pendant leur bref séjour à Émeraude, c'est leur choix, mais quoi qu'il arrive, Kaemie doit partir avec eux à la fin! Aussi, Kaemie m'a dit aussi qu'aucun Chevalier ne doit ressentir la présence des sorciers à Émeraude.


L'action décrite ci-dessus est le prix, la récompense de Kaemie et je vous demande de la respecter en faisant ce qu'elle a décidé. Si vous êtes pas contents, eh bien vous choisirez quelque chose de meiux quand vous gagnerez le concours!

Sur ce, bon jeu et postez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://knightnextgeneration.actifforum.com/
 
Annonce du Dimanche 18 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::. :: .:: Avant tout ::. :: .:: Annonces Du Conseil ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser