.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.

Un Jeu De Rôle Basé Sur La Saga Des Chevaliers D'Émeraude, De L'auteure Québéquoise Anne Robillard. C'est À VOUS D'Écrire Le Destin De Notre Continent, Mes Frères Et Soeurs D'Armes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Krystal [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krystal
Nouveau
Krystal


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

Krystal [terminé] Empty
MessageSujet: Krystal [terminé]   Krystal [terminé] EmptySam 10 Fév 2007 - 22:06

Nom: Inconnu
Prénom: Krystal Natama Sobaro, se qui signifie: Perle Rare
Surnom: Aucun
Âge: 3 ans

Race: Hybride [Elfe/Humain]
Royaume D'origine: Inconnu, elle ne le sais pas
Alignement: Bien

Caractère: Krystal est jeune et n'a pas vraiment encore développé son caractère... Il lui viendra avec l'âge...

Qualités: Krystal est une jeune enfant compréhensible malgré ses 3 ans. Cette jeune fille est très jolie et très gentille. Krystal est tranquille. Lorsqu'elle est triste, elle ne pleure pas mais elle le fait savoir. Elle est très intelligente pour son âge et elle est bien observatrice. Si sa mère adoptive à tout ses sens en alerte, la petite le saura, comment? Personne ne le sais.

Défauts: Krystal a un peu peur du profond, elle déteste les puits parce qu'ils sont profond, donc, tout ce qui est moindrement profond elle ne veut pas s'en approcher. Elle est très têtu se qui la rend parfois féroce. Lorsqu'elle est fâché, elle se replie sur elle même, mais sa ne lui est pas encore arrivé bien souvent puisqu'elle n'a que trois ans. Puisqu'elle est bien intelligente, certain enfant ne l'aime pas beaucoup, enfin... avant...

Physique: Krystal est une jeune enfant petite en trapue. Elle mesure pour l'instant 4 pieds et elle pèse environ 30 lb. Elle a deux yeux bleu saphir et de long cheveux bond qui lui descende jusqu'à la taille. Krystal a la peau assez foncé mais elle n'est pas noire.

Pouvoirs: Téléphatie, télékinésie, Rayon Incandescent, Lévitation, elle ne maîtrise pas encore son pouvoir du feu.

Armes/Talents: Aucun mais elle aimerais beaucoup manier une épée double.

Histoire: Krystal est une jeune hybride née il y a trois ans. Son père était un humain et sa mère une elfe. Sa mère, Kinata, rencontra son père lors d'une de ses mission chex les elfes. Ils se rencontrèrent souvent pendant les missions de Fayden au pays des elfes. Un jour, Kinata lui annonça qu'elle porta un enfant, son enfant. Fayden, heureux voulu emmener sa compagne avec lui mais malheureusement, il devait demander la permission au père de la jeune fille... Le soir, lorsque Kinata rentra elle alla voir son père et lui expliqua la situation...

-«Père! Puis-je vous parler?»

-«Parle mon enfant...»

-«Pendant le séjour des Chevaliers d'Émeraude, j'ai rencontré un homme et nous nous sommes ensuite rencontré plusieurs fois et j'ai d.cidé de l'épouser. Mais puisque cet union me prend votre accord, j'implore votre clémence...», la jeune femme avait baissé la tête. Le visage empourpré de son père fit comprendre à la jeune fille qu'il n'était pas d'accord. Il se leva et explosa de colère.

-«QUOI!! Tu veux donner ta vie à un être inférieur!?! Tu as du te cogner! Je t'envoie dès demain dans le village de ta mère pour y épouser l'homme à qui tu as été promit!»

-«Mais! Père! Attendez!»

-«Non! Prépare-toi!!»

Il parti vers le feu et s'y installa. La jeune femme sorti de la maison en pleurant et alla se réfugier près de son arbre préféré. Elle pleura à chaude larme pendant plusieurs heures et décida de partir rejoindre son prétendant. Elle vola le cheval le plus proche possible et chevaucha jusqu'au Royaume D'Émeraude. Trois jours passèrent. Kinata arriva la-bas à moitié morte. Fayden s'occupa de sa belle et la présenta au Roi. Il leur donna des appartements royaux et quelque jours plus tard, le père de Kinata débarqua et expliqua la situation au Roi. Après une entente, le père voulu bien laissé sa fille... Quelque mois plus tard, un enfant hybride, Elfe et humain vivait... Krystal vit le jour. Elle passa deux ans sensationnel auprès de ses parents. Mais malheureusement, une attaque boulversa la vie de la petite fille maintenant rendu à 3 ans... Ses parents, qu'elle aimait tant venait de la quitter à tout jamais... La jeune fille se réfugia dans un fossé de la cour du château d'Émeraude et attendit tout moment pour retrouver espoir de vie...

Autre: Elle est orpheline

Rang: Aucun pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.fr-bb.com
Kitiara
DÉESSE-Star du Forum *3000 messages XD*
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 21 ans
Race: : Nymphe des bois
Date d'inscription : 14/06/2006

Krystal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Krystal [terminé]   Krystal [terminé] EmptyJeu 15 Fév 2007 - 9:46

Comme je te disais au teléphone, Accepté^^
Revenir en haut Aller en bas
https://knightnextgeneration.actifforum.com/
Krystal
Nouveau
Krystal


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

Krystal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Krystal [terminé]   Krystal [terminé] EmptyJeu 15 Fév 2007 - 9:47

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.fr-bb.com
Aqua
Écuyer D'Émeraude
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1424
Age : 30
Localisation: : ~¤{Là où il ne faut pas}¤~
Âge: : 13 ans
Race: : Sirène
Date d'inscription : 19/07/2006

Krystal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Krystal [terminé]   Krystal [terminé] EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:55

Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krystal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Krystal [terminé]   Krystal [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krystal [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::. :: .:: Avant tout ::. :: .:: Présentations ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser