.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.

Un Jeu De Rôle Basé Sur La Saga Des Chevaliers D'Émeraude, De L'auteure Québéquoise Anne Robillard. C'est À VOUS D'Écrire Le Destin De Notre Continent, Mes Frères Et Soeurs D'Armes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonce du Mercredi le 7 Février

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitiara
DÉESSE-Star du Forum *3000 messages XD*
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 21 ans
Race: : Nymphe des bois
Date d'inscription : 14/06/2006

Annonce du Mercredi le 7 Février Empty
MessageSujet: Annonce du Mercredi le 7 Février   Annonce du Mercredi le 7 Février EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:07

Chers membres,

Je profite de la présente pour vous annoncer les résultats des concours et pour vous donner des informations sur le jeu de rôle.

Premièrement, le membre du mois est une personne que j'aime beaucoup [^^] et qui est relativement nouvelle. Je vois mal comment je n'aurais pas pu penser à lui et le choix c'est imposé de lui-même. Le membre qui a été choisi est un RPiste très respecté chez le conseil d'administration et le staff de modération par sa présence continue sur le forum et son activité complètement intarissable sur le flood ainsi que sur le jeu. Mais puisque cette personne est le membre du mois et non le personnage du mois, nous n'avons que jeté un très bref coup d'oeil à ses qualités de RPiste qui sont, ma foi, épatantes quand même. Ce membre participe et fait avancer l'action en plus d'être un conjoint remarquable [^^]. Oh, mais y a-t-il encore le moindre doute sur l'identité du gagnant? Bien-sûr que non XD!! C'est notre cher Cameron! Cameron participera à l'administration du forum tout au long du mois en plus d'avoir un pouvoir de modération sur le RP. Félicitation au gagnant! Very Happy

Maintenant le personnage du mois. C'est une personne remarquable et très ancienne. Malgré ses posts remarquable, la personnalité indubitablement mignonne de son personnage en plus de sa présence constante, je trouve que la gagnante a très rarement été récompensée. Elle mérite enfin qu'on la récompense! Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je vous présente notre chère et bouillante Kaemie! Kaemie pourra se choisir d'améliorer son intelligence, sa force, un pouvoir, ou alors carrément s'en choisir un. Elle pourrait aussi apprendre à manier une arme ou poser une action importante de son choix sur le forum sans que le conseil ait le droit de dire quoi que ce soit^^ Félicitations à Kaemie!

De grands bouleversement RPiques attendent le forum ce mois-ci. Le conseil d'administration ainsi que le staff de modération a échafaudé tout un plan pour le mois à venir! Je vous garantis que ce sera grandiose pour tous et l'action sera intarissable^^
Finalement, l'année RPique vient de se terminer. Vieillissement tout le monde! Je vous demanderais de changer votre âge dans votre profil et de vous considérer comme... plus vieux!! ^^

Merci de votre attention.
- De la part du conseil d'Administration ainsi que du Staff de modération.
Revenir en haut Aller en bas
https://knightnextgeneration.actifforum.com/
 
Annonce du Mercredi le 7 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::. :: .:: Avant tout ::. :: .:: Annonces Du Conseil ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser