.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.

Un Jeu De Rôle Basé Sur La Saga Des Chevaliers D'Émeraude, De L'auteure Québéquoise Anne Robillard. C'est À VOUS D'Écrire Le Destin De Notre Continent, Mes Frères Et Soeurs D'Armes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lady Amethyst

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Amethyst
°Admin° Sorcière en Chef de L'Empereur
Lady Amethyst


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 33
Localisation: : Irianeth
Âge: : 234 ans
Race: : Hybride
Date d'inscription : 20/06/2006

Lady Amethyst Empty
MessageSujet: Lady Amethyst   Lady Amethyst EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:41

J'ai reçu l'autorisation du Conseil d'Administration pour jouer un tel personnage. Irianeth avait besoin d'un immortel, je lui en ai fourni un, voilà. Je rapelle donc à tous qu'il est indispensable de recevoir l'accord du conseil d'Administration pour poser un geste du genre.

** Petite précision: Lady Amethyst n'est pas Sita mais elle n'est plus Lesslye. Son empreinte magique a changé et il est impossible de déceler en elle l'âme de Lesslye. On peut constater certaines ressemblances physique, mais rien de frappant.
Nom: D'Irianeth
Prénom: Sita. Cela veut dire 'Celle Qui Détruit'. Sauska ne croyait pas si bien dire quand elle m'apella ainsi.
Surnom: Lady Amethyst.
Âge: 5000 ans et quelques poussières. Lesslye en avait 235. Mais puisque Sita est la plus agée, je considère son âge comme celui officiel du personnage.

Race: La mère de Lesslye était une fée tandis que son père était une hybride comme Asbeth: mi-homme-oiseau, mi insecte. Puisque Sita n'avait pas de corps physique et qu'elle a adapté celui de Lesslye, la race oficielle de ce personnage est celle de Lesslye. Par contre sont statut et ses pouvoirs sont hérités de Lady Amethyst... Vous verrez.
Royaume D'origine: Lesslye vient d'Irianeth tandis que Sita vient des Cieux.
Alignement: Mal, bien évidemment.
Rang: Immortelle déchue. Elle est undercover, bien évidemment. Donc son rang aux yeux de tous les habitants d'Irianeth est sorcière de l'Empereur, l'ancien titre de Lesslye.

Caractère: Avant la fusion des deux âmes, Sita était plutôt calme et ordonnée dans sa froide et implacable efficacité. Lesslye, quand à elle, était sauvage dans son attitude d'adolescente insouciante, cynique et sarcastique dans sa joie de vivre. Bref, les deux sorcières étaient exactement l'opposé l'une de l'autre. Mais la fusion des deux âmes les a transformées, adaptées pour devenir une seule et même personnalité, glaciale dans sa perfection. Donc, Lady Amethyst est plus calme et conciliatrice que Lesslye, mais cepandant plus impulsive et cynique que Sita. Elle possède toujours cette vive intelligence, commune aux deux personnalités, mais Sita a adouci le tempérament enfentin et libre de Lesslye. La personnalité flamboyante de Lesslye a légèrement extraverti le calme appliqué de Sita.
Qualités: Logique, stratégique, intelligente, originale, imaginative, calme, réfléchie, patiente, souriante. Elle est une bien meilleure leader que Lesslye ne l'était. Elle récompense ceux qui l'aide.
Défauts: Cruelle, froide, méchante, cynique, sarcastique, solitaire. Elle n'a aucune loyauté et travaille pour son propre compte. Elle est rebelle et obstinée.

Physique: Sita a intégré le corps de Lesslye. Elle en a donc conservé les bases, tout en l'adaptant. Elle mesure donc 5'1", tout comme Lesslye et elle a de longues ailes de faucon. Elles sont toujours transparentes comme du verre. Cependant, elle a changé la couleur turquoise du regard de Lesslye pour un violet intense et phosphorescent. Les pupilles sont devenues verticales. Ses cheveux ont perdu leur blond or pour un noir de jais et ils sont désormais raides. Ils ne sont plus frisés. Elle a conservé la couleur rouge cerise des lèvres de Lesslye. En somme, elle est toujours aussi belle, mais différemment.
Pouvoirs: ~ Sphères noires: Sphères qu'elle lance à la manière des rayons incendiaires, ils aveuglent la personne atteinte pendant une courte durée et la blessent légèrement. Les marques laissées ressemblent à des brûlures.
~ Contrôle sur les éléments: Un pouvoir qu'elle utilise rarement. Elle peut matérialiser du feu, de l'eau, influencer les vents et invoquer la foudre. Elle a une préférence marquée pour la foudre.
~ Les mêmes pouvoirs de base: Dont la télépathie, la guérison, la télékinésie, les rayons incandescents, les rayons incendiaires, la propagation (sonder).
~ Le bouclier: elle ne peut pas l'activer dans l'eau, et elle ne peut pas le tenir plus d'une demie-heure.
~ Supervitesse: elle peut voyager à la vitesse du son pendant un temps limité.
~ Téléportation. Elle peut se dématérialiser elle-même ou un objet, peu importe.
~ Elle hérité de Sita des pouvoirs divinatoires.
~ Bref, elle peut faire ce que les immortels font, en général.

Armes/Talents: Dans sa condition de sorcière de l'Empereur et d'Immortelle undercover, Lady Amethyst doit savoir se battre à la perfection. Elle manie donc les armes suivantes:
~Armes: Épée double, épée conventionelle, dague, stylets (Dagues de jet), lance et bâton.

En ce qui concerne ses talents, Lady Amethyst doit de montrer tout aussi irréprochable. Par conséquant, voici la liste de tous ses talents.

~Talents: Elle sait se battre à la perfection. Elle est une maitre en arts martiaux. Elle sait relever visuellement une piste avec un talent remarquable. Elle est très discrète et sait espionner sans se faire remarquer. Elle est une excellante stratège. Elle est une leader née.


Histoire: Mon nom est Sita, Sita La Maléfique. Je naquis jadis quand la rosée de la création était encore fraîche sur ce monde.
Mon père était autrefois le roi d'un royaume nommé Shola. Cette contrée existait naguère: bien avant de devenir Onyx, ce morceau de terre était un Royaume aussi verdoyant que celui de Séranétha. Les tremblements de terre n'avaient pas encore déformé Shola pour le transformer en plateau complètement stérile. Le relief était uassi plat que la plaine de Saphir.
Ainsi un jour Tiberias de Shola fut trompé par ma mère. Ayant pris l'apparence d'Aravis de Shola, Sauska se glissa dans la chambre de mon père dans un but précis, que, je pense, n'ai pas besoin d'élaborer. Quoi qu'il en fut, je naquis peu après. Étant la première Immortelle que les Dieux avaient fait concevoir, je reçus une éducation complète et diversifiée. Eh, oui. Je suis la première Immortelle que le monde aie jamais connu. Quoi qu'il en soit, je grandis dans la paix et la quiétude du royaume des cieux. C'est sûrment de là que je tiens mon tempérament si tranquille et distant. Habituée à la solitude depuis mon plus jeune âge, je n'avais jamais connu une personnalité aussi flamboyante que cette chère Lesslye. Mais cette partie de l'histoire vient beaucoup, beaucoup plus tard croyez moi.
Il y a 4900 ans, je reçus enfin mon cristal de pérennité. Presque tous les dieux étaient présents. Enfin, tous ceux qui avaient accepté de m'enseigner quelque chose, ce qui revient à dire la quasi-totalité du panthéon. Il faut bien dire qu'il y a 5000 ans, ils y avait très peu de dieux. Il y en avait 11, en fait. C'est très peu, je vous l'accorde. Tous furent éttonés de la forme que prit ce petit pendentif: un dragon.
Je fus affectée à Enkidiev. Pourquoi m'avoir assignée à ce misérable morceau de terre si le seul soleil de mon âme était la maléfique Irianeth? Je ne comprendrai jamais rien aux sombres machinations des Dieux. Quoi qu'il en soit, je ne me contentai pas de remplir ma besogne sans rechigner. J'outrepassai souvent les ordres de cet imbécile de Parandar. Je domptai aisément plusieurs dragons. Ils étaient ma seule joie. J'aimais tant ces créatures sauvages et redoutablement libres. En un sens, je les enviais. Ils avaient un courage que je n'avais pas: celui d'affirmer qui ils étaient vraiment. Moi, je me contentais de jouer le bon animal de compagnie bien élevé.
Bientôt, le nom de Sita la maléfique fut connu dans tout le panthéon: la belle Sita n'était plus la douce et gentille Sita. Elle était le mal. À 145 ans, J'étais le mal. Dès lors, je fus bannie du Panthéon. Bannie? Non... En fait, j'étais condamnée à la peine de mort. Mais qu'est-ce qui empêcha le tout Puissant Parandar de me démolir à la première occasion? Ha! Aucun dieu ne voulait se lançer à ma poursuite. Pourquoi avaient-ils créé les immortels, dont j'étais la première représentante? Pour les servir, bien-sûr. Maintenant qu'il y avait trois autres immortels pour me courir, les Dieux ne levèrent pas le petit doigt pour moi. Ha! C'est pour cela qu'il ne m'ont jamais rattrappée! La plus puissante et la plus expérimentée des immortels, traquée par des novices! C'était ridicule.
Étant évincée du panthéon, je ne devais pas laisser les immortels me retracer. Par conséquent, je choisis un nouveau nom, un nom plus royal et plus noir encore que Sita la maléfique. Ainsi fut celle que vous conaissez désormais sous le nom de Lady Amethyst...


______________________________________________________________



Lesslye roula des yeux d'exaspération, puis soupira de soulagement. Enfin partis! Elle se dirigea vers sa bibliothèque puis aperçut un livre qui ne lui appartenait pas. Elle s'en saisit. Le cuir de la reliure sembla lui picoter les doigts. Intriguée, elle l'ouvrit et le lut. Un livre de sorcellerie très avancé. Il expliquait comment contacter une certaine Lady Amethyst, demi-divinité déchue. La sorcière fut parcourue d'un frisson d'exitation. Une complexe potion devait être préparée et les ingrédients étaient extrêmmement rares, le quantités, si précises qu'il semblait impossible de concocter une telle potion. Déçue, Lesslye déposa le livre. Elle possédait un seul ingrédient qui fut sur la liste. Dépitée, elle se rendit à son armoire. Pour la seconde fois de la soirée, elle se rendit compte que plusieurs choses qui ne lui appartenaient pas se trouvait dans ses contenants. Plus curieux encore: tous les ingrédients de la liste étaient là. Peu importe qui fut cette Lady Amethyst, elle semblait tenir à ce que Lesslye la contacte. De nouveau toute exitée, la sorcière alluma un feu sous le chaudron. La damnée potion qu'elle s'appliqua à concocter lui prit le reste de la nuit. Au matin, les traits tirés, les gestes indolents, elle parvint au résultat escompté. Elle se saisit à nouveau du livre et en parcourut les instructions du regard. Elle avait réussi. Restait la formule... Elle était compliquée et le phrasé fourchait étrangement la langue de Lesslye. Fébrile, elle prit son air et prononca l'incantation, d'un traite, sans reprendre son souffle. Elle attendit alors... Encore... Elle avait échoué. Qu'avait-il bien pu se passer? Pourtant, tout semblait aller comme sur des roulettes! Elle se leva dans l'intention de vérifier le chaudron, mais un nuage pourpre se forma au-dessus de la marmite... La sorcière fixa, un peu hébétée, le nuage se former. Elle se rassit avec une lenteur calculée. Le visage de Lady Amethyst se forma dans le nuage. L'être semi-déitique sourit en aperçevant la sorcière en chef. Lesslye ne cilla même pas sous la menace muette de ce sourire glacial.
-" Qui est-tu, imprudente, pour ainsi me sommer?" demanda Lady Amethyst de sa voix d'outre tombe.
Bien calculé. À la fois une menace, une salutation et une question, cette phrase avait plus d'une signification. Lesslye vit le piège et n"y tomba pas.
-" Je suis Lesslye." se contenta-t-elle de répondre, laconiquement.
L'imortelle déchue éclata d'un grand rire.
-" Je t'attendais, Lesslye Ban-Abhistar Duhb."
La sorcière battit des paupières. Qu'y avait-il à répondre? Était-ce un autre piège, habilement dissimulé? Lady Améthyst sourit de plus belle, appréciant la sagacité de Lesslye. Cette dernière se décida finalement à répondre.
-" Je sais."
L'image de Lady Amethyst cessa de sourire et leva un sourcil. Un moment, Lesslye se sentit mal à l'aise. Mais au lieu de courroucer la demi-divinité, l'arrogance de la sorcière lui plut. Son sourire ne tarda pas à réapparaitre sur son visage blanc comme la neige.
-" Alors, petite, tu as peur?"
Lesslye éclata de rire. La demi-divinité la regarda, impassible, conservant son sourire amusé, mais glacial. L'hilarité de Lesslye ne l'agaçait pas le moins du monde. Mais elle attendait une réponse. La sorcière cessa progressivement de rire, puis elle répondit puisque c'était ce que Lady Amethyst semblait attendre.
-" Je n'ai peur de rien." répliqua la sorcière en redressant fièrement la tête et le buste.
Lady Amethyst sourit plus largement.
-" Laisse-moi te faire un cadeau, Lesslye."
Lesslye leva un sourcil avec intérêt, mais ne bougea pas d'un iota.
-" Je naquis il y a plus de cinq millénaires. Mon nom était Sita. Sita... Celle Qui Détruit. J'étais la fille de la déesse Sauska et d'un mortel imbécile. J'étais donc une demi déesse. J'était plus qu'une immortelle. Pourtant la vie de servitude ne me seyait guère, Lesslye. Vois par toi même le résultat. Pourtant, aujourd'hui je t'offre un présent d'une valeur inestimable."
Sita sourit, mais cette fois son sourire était dénué de sa froideur habituelle. Lesslye ne bougea toujours pas, écoutant l'histoire de Lady Amethyst avec ferveur.
-" Ferme les yeux, Lesslye."
Lesslye obéit. Lady Amethyst se détacha du nuage pourpre. Elle sembla se liquéfier comme de l'eau, mais en fait, elle reprenait son corps physique. Elle s'agenouilla devant la sorcière de l'Empereur. Elle prit ses mains et se fondit en elle. Lesslye ouvrit soudainement les yeux et chercha son air. La douleur que causait l'opération magique était pratiquement insoutenable. Elle se débatit contre la douleur tandis que l'esprit de Lady Amethyst se fusionnait au sien. Son apparence changea. Ses cheveux blonds devinrent noirs et ralongèrent. Sa peau pâlit et ses lèvres rougirent. Ses pupilles devinrent verticales et la prunelle devint violette. Des griffes remplaçèrent ses ongles. L'empreinte magique de la sorcière changea. Elle était désormais une imortelle noire, déchue de surcoît. Quiconque la sonderait ne pourrait deviner qu'elle avait été Lesslye. D'un certain point de vue, elle l'était toujours. Seulement, elle était la moitié de Lady Amethyst, aussi. Elle resta longuement alongée au sol avant de se relever. Elle n'était plus Lesslye. Elle n'était pas Lady Amethyst. Elle était la fusion parfaite des deux âmes. Désormais, elle s'apellerait Lady Amethyst. Elle avait toujours détesté son ancien nom. Lesslye... Esclave. Lady Amethyst, c'était mieux. Sita la maléfique. Celle qui Détruit. Elle s'empressa de se relever. Sa transformation avait provoqué une forte libération de magie pure, ce qui avait dû être capté par chaque habitant d'Irianeth. Elle n'allait pas tarder à reçevoir la visite des curieux voulant savoir ce qui c'était passé...

Autre:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightnextgeneration.actifforum.com
Kitiara
DÉESSE-Star du Forum *3000 messages XD*
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 21 ans
Race: : Nymphe des bois
Date d'inscription : 14/06/2006

Lady Amethyst Empty
MessageSujet: Re: Lady Amethyst   Lady Amethyst EmptyLun 5 Fév 2007 - 15:58

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://knightnextgeneration.actifforum.com/
 
Lady Amethyst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::. :: .:: Avant tout ::. :: .:: Présentations ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser