.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.

Un Jeu De Rôle Basé Sur La Saga Des Chevaliers D'Émeraude, De L'auteure Québéquoise Anne Robillard. C'est À VOUS D'Écrire Le Destin De Notre Continent, Mes Frères Et Soeurs D'Armes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Akari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akari
Nouveau
Akari


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2007

Akari Empty
MessageSujet: Akari   Akari EmptySam 3 Fév 2007 - 10:59

Nom:
Des cieux, ou d’elfe
Prénom:
Akari
Surnom:
-
Âge:
6 ans

Race:
Mi déesse, Mi-Fée
Royaume D'origine:
Des cieux
Alignement:
Bon

Caractère:
Akari est une fille douce et généreuse. Elle garde toujours sont calme, se qui est un atout. Il est très difficile de lire en son cœur, puisqu’elle est très renfermée sur elle-même. Malgré le faite qu’elle ne parle pas beaucoup, elle est très attentive. Lorsqu’elle se fâche, elle n’est plus elle-même…Vous pourriez être surpris! Lorsqu’elle sait qu’elle à raison, elle tient son idée jusqu’au bout. La jeune fille est très curieuse, et à tendance à toujours se trouver où il y à du danger.

Qualités:
Akari est toujours à l’écoute des autres, et elle ne juge jamais les gens. Elle est toujours souriante, et reste capable dans n’importe quelle situation…pour le moment.

Défauts:
Elle peut être très naïve, et crois que tout le monde est gentil. Akari est très colérique, et se fâche à rien. Elle n’est pas facile à garder en place. Elle n’aime pas recevoir d’ordre…

Physique:
Akari est une jeune fille étrange…Elle à les cheveux bleu, mais elle peut les changer à volonté…Ses yeux sont d’un bleu océan très rare…c’est tout juste si ont n’y vois pas des vague à l’intérieur! Ne la fixer pas trop longtemps dans le blanc des yeux…Sinon vous pourriez être étonnez de se qu’elle découvrira dans les votre… Elle est assez petite, mais très mince. Elle est très souple, et agile avec une épée. Elle à la peau douce, et le teint mielleux. À première vue, elle est très fragile, mais on ne doit jamais se fier à l’apparence, n’es-ce pas?

Pouvoirs:
Akari est à moitié déesse, mais elle ne contrôle pas tout à fait ses pouvoirs. Elle peut matérialiser ou dématérialiser des objets. Un jour, elle apprendra à le faire avec son propre corps. En fixant quelqu’un dans les yeux, elle peut comprendre ses émotions et ses pensés, même s’il essai des cacher.

Armes/Talents:
Aucune arme, mais elle à le tallent de faire des gaffes.

Histoire:
Lors d’une nuit plutôt calme, un petit bambin fut déposé à la porte d’une maison, dans un petit village d’elfe. Le jeune couple découvrit l’enfant à l’aurore, lorsqu’il se mit à pleurer. Ils croyaient tout les deux à un cadeau envoyé des dieux. En effet, depuis plusieurs années, ils essayaient d’avoir un enfant, mais rien à faire…Bien caché à travers les couvertures, un petit mot ils trouvèrent…

Je vous demanderais de prendre soin de ma petite fille… Elle à été créer à partir de ma chaire, ainsi que celle d’un humain…Une maître magicienne!…Lorsqu’elle aurait l’âge, expliquer lui qui est vraiment son père…Et lorsqu’elle l’aura accepté, envoyer là à Émeraude. Sa place est là bas… Attention…Elle est très puissante…Elle ne doit pas se retrouver entre mauvaise main!

Parandar


Le couple fut très surpris…Ils avaient entre leurs mains une petite déesse!!

La jeune fille grandit tout à fait normalement. On aurait dit un petit ange! Elle était toujours calme, il n’avait jamais rien à dire contre elle. Mais tout se compliqua lorsqu’elle commença à contrôler ses pouvoirs…Certaine chose disparaissait de la maison…Ou d’autre était retrouver, mais ils ne leurs appartenaient même pas!!Parfois, ses parents adoptif rentrait, et trouvait presque tout les meuble dans les aires. Il n’y avait plus de doute…Elle était puissante!

Le jour fatidique arriva lorsqu’elle eu six ans. Ses parents envoyèrent une lettre à la magicienne d’émeraude, l’avertissant de l’arrivé de la jeune fille. Akari rentra à la maison pour l’heure du soupé, comme d’habitude. Sans trop savoir comment, ses parents entamèrent la discutions. Sur le coup, la jeune déesse resta figer, puis la crise commença…Elle ne comprenait pas pourquoi elle n’avait pas été mit au courant bien avant…

Dès le lendemain, elle avait été placé contre son grés dans une chariote, qui partait en direction du château d’émeraude.


Autre: Lorsqu’elle se fâche, une aura bleue, très faible, se forme autour d’Elle, comme pour la protéger. Elle n’a aucune goute de sang d’elfe en elle. Mais plutôt du sang de déesse et de fée.

Rang: Élève?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Amethyst
°Admin° Sorcière en Chef de L'Empereur
Lady Amethyst


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 33
Localisation: : Irianeth
Âge: : 234 ans
Race: : Hybride
Date d'inscription : 20/06/2006

Akari Empty
MessageSujet: Re: Akari   Akari EmptySam 3 Fév 2007 - 12:01

Désolée, mais toutes les places en tant qu'élève sont prises. Mais puisque tu es une demi-déesse, pourquoi ne jouerais-tu pas une immortelle? On a très peu d'immortels sur le JDR alors... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightnextgeneration.actifforum.com
Akari
Nouveau
Akari


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2007

Akari Empty
MessageSujet: Re: Akari   Akari EmptySam 3 Fév 2007 - 12:03

C'Est se que je voulais faire au début, mais j'étais pas trop sûr de pourvoir ^^

Es-ce que j'aurais le droit de venir sur Enkidiev?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Amethyst
°Admin° Sorcière en Chef de L'Empereur
Lady Amethyst


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 33
Localisation: : Irianeth
Âge: : 234 ans
Race: : Hybride
Date d'inscription : 20/06/2006

Akari Empty
MessageSujet: Re: Akari   Akari EmptySam 3 Fév 2007 - 12:04

Mais oui XD!! Et puis, qui ne tente rien n'a rien! Je suis parfaitement d'accord pour que tu sois imortelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightnextgeneration.actifforum.com
Akari
Nouveau
Akari


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2007

Akari Empty
MessageSujet: Re: Akari   Akari EmptySam 3 Fév 2007 - 12:06

Ahh Merci ^^

Hum...[oui oui encore une question] Je vais protèger quoi? Le chateau d'émeraude ou ENkidiev au complet?
Revenir en haut Aller en bas
Elnazor
Nouveau
Elnazor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2007

Akari Empty
MessageSujet: Re: Akari   Akari EmptySam 3 Fév 2007 - 12:06

Ça me ferait un enemi de taille, en tout cas. Et je pense que ce serait Enkidiev en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Amethyst
°Admin° Sorcière en Chef de L'Empereur
Lady Amethyst


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 33
Localisation: : Irianeth
Âge: : 234 ans
Race: : Hybride
Date d'inscription : 20/06/2006

Akari Empty
MessageSujet: Re: Akari   Akari EmptySam 3 Fév 2007 - 12:08

Akari, tu décide! Tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightnextgeneration.actifforum.com
Akari
Nouveau
Akari


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2007

Akari Empty
MessageSujet: Re: Akari   Akari EmptySam 3 Fév 2007 - 12:10

Ok...Enkidiev au complet ^^

Une ennemi de taille?? Elle n'a que 6 ans -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lady Amethyst
°Admin° Sorcière en Chef de L'Empereur
Lady Amethyst


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 33
Localisation: : Irianeth
Âge: : 234 ans
Race: : Hybride
Date d'inscription : 20/06/2006

Akari Empty
MessageSujet: Re: Akari   Akari EmptySam 3 Fév 2007 - 12:12

Ouais, disons que ce détail cloche un peu. Abnar avait 50 ans quand on lui a confié l'ordre d'Émeraude. Pour Enkidiev au complet, une fillette de 6 ans... J'suis limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightnextgeneration.actifforum.com
Elnazor
Nouveau
Elnazor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2007

Akari Empty
MessageSujet: Re: Akari   Akari EmptySam 3 Fév 2007 - 12:12

Tu compte jouer une immortelle de 6 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Nouveau
Akari


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2007

Akari Empty
MessageSujet: Re: Akari   Akari EmptySam 3 Fév 2007 - 12:16

Je peut prendre juste le chateau dans ce cas...

Ou me vieillir:P
Revenir en haut Aller en bas
Lady Amethyst
°Admin° Sorcière en Chef de L'Empereur
Lady Amethyst


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 33
Localisation: : Irianeth
Âge: : 234 ans
Race: : Hybride
Date d'inscription : 20/06/2006

Akari Empty
MessageSujet: Re: Akari   Akari EmptySam 3 Fév 2007 - 12:23

Tu décide XD Fais moi signe quand tu auras édité et que tu auras tout décidé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightnextgeneration.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Akari Empty
MessageSujet: Re: Akari   Akari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::. :: .:: Avant tout ::. :: .:: Présentations ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser