.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.

Un Jeu De Rôle Basé Sur La Saga Des Chevaliers D'Émeraude, De L'auteure Québéquoise Anne Robillard. C'est À VOUS D'Écrire Le Destin De Notre Continent, Mes Frères Et Soeurs D'Armes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Elnazor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elnazor
Nouveau
Elnazor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2007

Elnazor Empty
MessageSujet: Elnazor   Elnazor EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:12

Et voilà enfin un peu d'action!

Nom: Aucun
Prénom: Elnazor
Surnom: Zor

Âge: Qui sait? Au moins 650 ans...
Race: Immortel déchu
Royaume D'origine: Les cieux
Alignement: Autant Mal que Neutre

Caractère: Elnazor a de la difficulté à se maîtriser lui-même. Il est en fait très instable. Il lui arrivera parfois de se montrer très patient envers vous, d'autre fois, à la moindre occasion, il explosera dans une colère noire pour un détail qui ne va pas assez bien à son goût.
Qualités: 4? Je vais me creuser la cervelle...
- Intelligent
- Sérieux
- Réfléchi
- Patient (Seulement envers lui-même, en fait...)
Défauts: Seulement quatre?
- Méchant (C'est si peu dire...)
- Fourbe
- Malhonnête
- Sadique
- Odieux
- Malintentionné
- Cruel
- Impitoyable
- Tout ce que vous pouvez vous imaginer...

Physique: On ne peut ignorer la taille de Zor. Il est d'une grandeur étonnante. Il vous dépassera probablement de plus d'une tête, et c'est le minimum. Malgré le fait qu'il utilise surtout ses pouvoirs, sa force physique est impressionante. Il a le teint pâle qui contraste avec ses cheveux foncés coupés courts. Des yeux foncés qu'on peut dire rouge lui procure un regard plus qu'effrayant.
Pouvoirs:
- Bouclier d'énergie (Dûre plusieurs minutes, très résistant au début mais perd en résistance avec le temps)
- Télékinésie et Télépatie
- Rayons d'énergie
- Maîtrise de l'ombre
- Téléportation
- Don de persuasion
- Contrôle partiel des pensées
- Illusions
- Auto-guérison
Armes/Talents: C'est un excellent manipulateur, il est en fait devenu maître dans l'art. Il lui arrive parfois d'utiliser une épée, mais rarement. De plus, il possède deux poignards cachés sur lui à sa taille et à sa jambe.

Histoire:
L'amour rend aveugle, dit-on. Vous ne pouvez imaginer à quel point c'est vrai. Vous n'y croyez pas? Alors lisez ce qui suit et vous allez comprendre.

Sa conception

Léanie était une maître-magicienne de 17 ans plutôt naïve et légèrement désobéissante. Sa vie n'en était encore qu'au commencement lorsque, par mégarde, elle croisa sur son chemin une branche d'arbre solide qui lui transperça l'abdomen. Idiot, vous dites? L'amour rend aveugle, je vous l'ai déjà dit. En fait, au moment de cet incident qui a causé sa mort, elle avait vu un jeune homme qui passait par là, entre les arbres. Elle était jeune et innocente, elle cherchait désespérément l'amour. Et justement, cet homme qu'elle a croisé lui a semblé être le bon. Elle ne savait pas comment elle se trompait. Au dernière secondes de sa vie, elle put appercevoir l'"élu" de son coeur s'approcher à sa rescousse.

Une fois aux grandes plaines de lumière, elle se souvint alors du collier que sa mère lui avait donné. Elle se rappelait qu'elle lui avait dit qu'il permettait de retrouver ce qu'on aimait au monde des vivants. Après maints essais, elle réussi à regagner la forêt qui avait vu sa mort. Elle vit alors l'homme qui avait fait battre son coeur, il était encore dans la forêt. Celui-ci se retourna en voyant la lumière blanche. Il s'approcha de la jeune femme et la reconnut aussitôt.
"Je suis venu vous voir..." souffla-t-elle d'une voix lointaine.
Vous devinez ce qui c'est passé par la suite. Au cours d'une nuit, Elnazor a été conçu. Qui était cet homme, vous vous le demandez sûrement. Un maître-magicien perfide et malhonnête. Qui voulait se venger des dieux.

9 mois plus tard

Léanie revint sur Enkidiev quelques mois plus tard, un poupon dans les bras. Elle avait revu Melnénor quelques fois, sans plus. Celui-ci s'était montré de plus en plus distant, mais avait garder un certain intérêt pour la grossesse de la maître-magicienne. À la vue de l'enfant, le maître-magicien s'approcha de Léanie, une expression indéchiffrable sur le visage. Soudainement, il lui arracha le bébé des bras et les téléporta dans le désert, dans les soutterains. Sans lui laisser le temps de réagir, il enferma la maître-magicienne dans une prison magique, qui la coupa du monde des dieux et la priva de pouvoirs.

L'enfant ne semblait pas effrayé. Il avait les yeux rouges. C'était parfait. La soif de sang du père avait pris le dessus sur l'enfant. Probablement n'aurait-ce pas été comme ça si l'enfant aurait été une fille. Léanie criait et se déchaînait contre la paroi magique. Elle était justement venu pour lui parler de ses yeux. Les immortels ne devaient jamais avoir les yeux rouges...

3 ans plus tard

Léanie était toujours enfermé dans sa prison magique. Elle avait maintenant perdu tout espoirs de revenir au royaume des dieux et elle était plus qu'effrayé par l'avenir de son fils. Mélnénor l'élevait dans la haine d'Enkidiev, des dieux et d'Irianeth, ainsi que sa mère. Il avait beau avoir trois ans, il semblait en avoir au moins six. Il était aussi intelligent qu'un enfant de 8 ans et aussi haineux que son père. Ses pouvoirs se développait à une vitesse effrayante, et ils se révélaient dévastateurs.

20 ans plus tard


Son "entraînement" était terminé depuis quelques années. Il avait une pleine maîtrise de ses pouvoirs. Il pouvait faire ce qu'il voulait, tant que son père n'en était pas au courant. Justement, celui-ci devenait plus qu'étouffant pour Zor. Il était beaucoup moins puissant que lui, et il se permettait de faire son éducation! C'en était assez, décida-t-il. Il allait mourrir, mourrir de sa main. C'était sur un coup de tête qu'il avait décidé cela. Mais jamais il ne regretta son action. Zor était dans la pièce centrale des galeries. Il raconta alors à Léanie tout ce qu'il avait l'intention de faire à Melnénor.

Justement, quelques minutes plus tard, celui-ci arriva. Une longue discussion débuta, sans réel sujet précis. En fait, Zor laissait simplement le temps à Léanie de s'imaginer la scène dans les moindres détails. Puis, tout d'un coup, ce fut l'attaque. Les rayons volèrent de partout et après de longues minutes, Melnénor était mort. Elnazor s'approcha du cadavre de son père et... s'amusa, si on peut appeler cela comme ça, sous les yeux horrifiés de sa mère.

Maintenant...

Elnazor n'a toujours pas relâcher sa mère. Il la garde à ses côtés, elle est en fait sa seule compagnie, bien qu'il ne l'apprécie pas particulièrement. Comme le lui a montrer son père, il déteste Enkidiev, les dieux et les insectes. Il veut tout simplement régner sur le monde entier, littéralement. Il estime que les dieux ne font pas ce qu'il faudrait faire, que les insectes sont totalement inférieur ainsi que les humains. Dans ses galeries, il prépare son plan...
Autre: Rien
Rang: Immortel déchu
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara
DÉESSE-Star du Forum *3000 messages XD*
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 21 ans
Race: : Nymphe des bois
Date d'inscription : 14/06/2006

Elnazor Empty
MessageSujet: Re: Elnazor   Elnazor EmptyMar 6 Fév 2007 - 9:06

Comme je te le disais, accepté. Tu peux jouer maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://knightnextgeneration.actifforum.com/
 
Elnazor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::. :: .:: Avant tout ::. :: .:: Présentations ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser