.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.

Un Jeu De Rôle Basé Sur La Saga Des Chevaliers D'Émeraude, De L'auteure Québéquoise Anne Robillard. C'est À VOUS D'Écrire Le Destin De Notre Continent, Mes Frères Et Soeurs D'Armes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ellemìre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ellemìre
Nouveau
Ellemìre


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Âge: : 17ans
Race: : Demi-Elfe et Demi-humaine
Date d'inscription : 28/01/2007

Ellemìre Empty
MessageSujet: Ellemìre   Ellemìre EmptyDim 28 Jan 2007 - 10:06

Nom: Inconnue
Prénom: Ellemìre
Surnom: Ellemì
Âge:17ans

Race: demie-elfe et demie-humaines
Royaume D'origine: Saphir
Alignement:Bien

Caractère: Elle a une méchante tendance è toujours se retrouver seule. Elle aime la nature et couche souvent a même le sol. Elle c'est très bien ce qu'elle veut et a un cœur tendre
Qualités: Courageuse, aimable, drôle et douce
Défauts:Têtue, rebelle, trop téméraire, solitaire...

Physique:Ellemìre est une adolescent, presque un femme, assez grande (1m68). Elle a de long cheveux rouge, il sont soyeux comme de la soie, elle aime bien les laissez lousse, mais quand elle combat elle les attache en une seule couette. Elle a des trait d'une beauté exquise, des trait très fin comme tout les elfe. Quand elle est en grande colère ses yeux rouge deviennent noir comme du charbon, mais par contre quand elle est joyeuse ses yeux brillent d'une étrange lueur. Ses yeux sont effilé sur ses tempe. Elle a deux oreille pointu typique des elfes. Les vêtement que Ellemìre porte sont souvent très pratique, une petite robe blanche qui lui arrive au cuisse assez ample, mais rattacher a la taille par un ceinture, pour qu'elle aient une liberté de mouvement pendant qu'elle combat.

Pouvoirs: lévitation et télépathie
Armes/Talents: arc, épée double et dague

Histoire:
Ma mère est morte quand j'avait a peine 6 ans. Je me rappelle encore c'est long cri de souffrance. Ma mère m'avait dit de rester dans mon coin. Je lui avait obéi. Des hommes était entré chez moi et avait tout saccagé. Mon père était parti a la recherche de quelque chose. Mon frère était assit a mes côté. De petit tremblement tressautait mes épaule. Je m'était replier sur moi même et je regardait autour de moi inquiète. Personne ne me voyait. Ma mère était dans ma chambre. Mon grand frère avait passer un bras par dessus mon épaule pour me protéger. Puis je n'entendit plus rien. Les hommes sortirent et après qu'il ce soit assurer qu'il n'y avait plus rien de vivant il partirent. Ils avait oublier le coin où je m'était réfugier. Ils sortirent et j'entendit le bruit mat d'un corps qui tombe a terre. Les hommes partirent pour de bon. Mon frère se releva et alla voir dans la chambre et referma la porte tout de suite et me fit promettent de ne pas y entrer. Je hochait la tête morte d'inquiétude, mon frère venait d'avoir 14ans. Puis il alla dehors. J'était derrière lui il n'a pas put m'empêcher de voir. J'avait les yeux grand ouvert et les larmes coulait a flot. Mon père était étendu sur le dos, la crane fracasser. Mon frère me prit dans ses bras et m'emmena loin. On vécu seuls pendant toute mon enfance. Mais ce bonheur ne pouvait durer, quelque personne sont venus l'assassiné et mon prit en otage. Comme je n'avait jamais beaucoup parler je ne leurs causèrent aucun problème sur ce point, mais souvent je ne faisait pas ce qu'il demandaient et je me mettait a dos de tout le monde. Un jour je me suis enfuit pour ne plus jamais revenir. Je partit a l'aventure, mais un forgeron eut pitié de moi, il m'apprit a manier les armes de plus en plus compliquer. Puis quand je fut assez bonne il me laissa partir, amenant avec moi eau, nourriture et armes…

Autre: Je suis végétarienne

Rang:Vagabonde ou Guerrière Solitaire


Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azemeth
Sans Appartenance
Azemeth


Nombre de messages : 882
Localisation: : Quelque part... Ça vous dit quelque chose?
Âge: : 22 ans
Race: : Aucune
Date d'inscription : 15/10/2006

Ellemìre Empty
MessageSujet: Re: Ellemìre   Ellemìre EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:28

Tout est très bien pour l'instant, il ne te manque plus que ton caractère. Je te dirais aussi de corriger un peu tes fautes, la règle est plutôt sévère là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Chevalier En Apprentissage
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation: : * Où vous aurez besoin de moi*
Âge: : 20 ans
Race: : Nymphe de l'Eau
Date d'inscription : 02/08/2006

Ellemìre Empty
MessageSujet: Re: Ellemìre   Ellemìre EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:43

oui, je suis d'accord avec aze. Tu as certaines fautes simples, et je crois que c'est la règle la p,lus sévère, alors attention! Ton histoire est très bien, j'aime l'idée, et tu me feras signe lorsque tu aura complèté ton caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oopopsicleoo.piczo.com
Aqua
Écuyer D'Émeraude
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1424
Age : 30
Localisation: : ~¤{Là où il ne faut pas}¤~
Âge: : 13 ans
Race: : Sirène
Date d'inscription : 19/07/2006

Ellemìre Empty
MessageSujet: Re: Ellemìre   Ellemìre EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:26

J'aime bien ton histoire, ta présenttion est bien en général. Il te manque seulement ton caractère et quelques fautes à corriger. Également, ton personnage est-elle humaine ou elfe? Parce que tu dit qu'elle est humaine et plus tard, dans ton physique, tu mentionne plusieurs aspects physiques reliés aux elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellemìre
Nouveau
Ellemìre


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Âge: : 17ans
Race: : Demi-Elfe et Demi-humaine
Date d'inscription : 28/01/2007

Ellemìre Empty
MessageSujet: Re: Ellemìre   Ellemìre EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:52

J'ai cahngé ma race pour moitié-moitié...j'ai corriger mes fautes et j'ai mit mon caractère!!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Écuyer D'Émeraude
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1424
Age : 30
Localisation: : ~¤{Là où il ne faut pas}¤~
Âge: : 13 ans
Race: : Sirène
Date d'inscription : 19/07/2006

Ellemìre Empty
MessageSujet: Re: Ellemìre   Ellemìre EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:07

Kk, parfait! Accepté pour moi! Attend cependant l'avis d'un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara
DÉESSE-Star du Forum *3000 messages XD*
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 21 ans
Race: : Nymphe des bois
Date d'inscription : 14/06/2006

Ellemìre Empty
MessageSujet: Re: Ellemìre   Ellemìre EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:24

Parfait parfait... Accepté! Very Happy

Bienvenue et bon jeu ma chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://knightnextgeneration.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Ellemìre Empty
MessageSujet: Re: Ellemìre   Ellemìre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellemìre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::. :: .:: Avant tout ::. :: .:: Présentations ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser