.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.

Un Jeu De Rôle Basé Sur La Saga Des Chevaliers D'Émeraude, De L'auteure Québéquoise Anne Robillard. C'est À VOUS D'Écrire Le Destin De Notre Continent, Mes Frères Et Soeurs D'Armes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Timmy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timmy
Nouveau
Timmy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2007

Timmy Empty
MessageSujet: Timmy   Timmy EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:17

Nom: (inconnu)
Prénom: Timmy
Surnom: Tim
Âge: 4 ans et 5 ans dans six mois

Race: mi-huamin, mi-elfe et mi-fée
Royaume D'origine: Émeraude
Alignement: bien

Caractère: Charmant, mais très sensible, il perd vite la maîtrise de ses émotions, il a tendance à être très naïf car il fait confiance à tout le monde.
Qualités: Il est très serviable, sociable, gentil, généreux, grand aventurier, toujours plein d'énergie, excellent confident et ami, intelligent, malin, très loyal et Timmy est très doux, galant...
Défauts: Un peu impatient, il se fâche très vite. Malgré son apparence il est dûr parfois, même violent! Mais il demeurra toujours également assez têtu, quasiment même pour en dire obstiné et borné... Mais c'est certain qu'il n'a que 4 ans, alors il n'a toujours pas développé complètement son charactère!

Physique: Enfant de quatre ans, quand même assez bâti pour son âge, il a les yeux pairs; bleus-verts, contrairement à sa mère, et une courte chevelure blonde, brillante et soyeuse. Il a la peau aussi blanche qu'Anna, et ses traits fins également. Il a la même lueur dans ses yeux, la même que celle qui brille dans ceux d'Anna, à la fois mystérieuse et très profonde... Il possède de douces lèvres roses, et de petyites pommettes rosées de petit garçon.
Pouvoirs: Contrôle du feu comme sa mère, mais aussi un professionel de la guérison et de la léviation (force du vent et de l'énergie dans le fond!) comme son défunt père, mais ça il l'ignore encore.
Armes/Talents: (aucune, il n'a que 4 ans et joue avec une épée de bois pour l'instant seulement!)

Histoire:

Ma confection, issu d'un viol:

Un jour, sa mère tomba pour un homme qui était mi-elfe, et mi-humain, aux cheveux blonds et yeux bleus. Anna avait 16 ans, dans ce temps là, et elle était très ébranlée de tout ce qui venait de lui arriver (son retour sur Enkidiev, la mort du sorcier, etc.)... Lui, son père, qui se nommait William, avait 21 ans. Ils se rencontrèrent dans une fête qui avait eu lieu dans un petis village, en l'honneur de la fête-d'on-ne-sait-pas-trop-qui. Anna, qui était nouvelle dans le coin, ne connaisait personne...

William avait sa "gang" à lui... Car en fait, il était assez turbulent et faisait pas mal de conneries. Il invita Anna à danser, hypnotisé par sa grande beauté... Et ils tombèrent alors en amour ensemble.

2 Mois plus tard, les deux amoureux déménagèrent ensemble... Ils allaient se marier dans environ 2 autres mois. Mais au troisième mois, William voulait vraiment avancer les choses et en avait assez des simples peits baisers... Il voulait aller plus loin dans sa relation sexuelle. C'éttait comme s'il avait oublié qu'Anna en demmeurait très sensible face aux évènements auxquels elle venait de faire face et qu'elle n'avait pas autant d'expérience que lui puisqu,e lle n'était âgée que de seize ans également...

Mais Anna ne voulait pas lui faire l'amour. Saoul raide, après une autre grande fête, il l'obligea à le faire et la viola...

1 semaine plus tard, Anna lui avait claqué la porte au nez, reffusant de le revoir et ne fit confiance à personne. elle s'en alla s'établir à Émeraude, apprenant qu'elle était enceinte de moi.

Mon défunt père est devenu ceci:

William... Bien il a vou;u faire sn "smath" et montrer à tout le monde qu'il était capable de résister à un ouragan! Le fou! En fait, sans Anna il n'était plus rien de toute manière, alors il était de nouveau tombé dans l'alcool encore plus qu'avant et dans sa "gang", qui l'avait persuadé de rester à l'extérieur lors d'un ouragan...

Alors, il mourrut ainsi, fou et saoul encore une fois, dans un ouragon... Bête, n'est-ce pas?

Maintenant, mon histoire:

Moi, je ne suis né qu'après 9 mois qu'Anna se soit installé à Émeraude. Les autres paysans l'avaient accueillit bras ouverts, et l'avait même aidé... Ils lui avait fait construire une maison, etc etc...

Ma mère cultive pas mal de trucs, alors on avait pas de problèmes d,argent. À 2 ans j'appris à parler correctement, même l'Ancien language des Elfes et un peu celui des Insectes d'Irianeth, du moins ce que ma mère se souvenait du temps qu'elle avait passée là-bas. J'appris la géographie d'Enkidiev et d'Irianeth que je connais maintenant tous les deux comme ma main, j'appris également la bienséance, etc etc...

Jusqu'à mes 4 ans je m'amusait dans les bois et les champs avec Anna, ma petite épée de bois à combattre les écureils et puis plein d'autres choses que je tranformais à l'aide de mon imagination débordante.

Puis un jour que ma mère voulait aller voyager pour se changer les idées, j'ai découvert que je possédais des pouvoirs de lévitaton...

Alors en ce moment même je m'en retourne à Émeraude avec quelques Chevalières et maman, attendant la suite des évènements. Je veux devenir Chevalier...

Et ma mère, bien je ne sais pas ce qu'elle fera... Elle restera à Émeraude, cherchant peut-être son âme-soeur, car sans moi elle se sentira sûrement terriblement seule... 'ais elle viendra me voir souvent, j'en ai la certitude!

Ou bien elle aurait envie de changer... D'embarquer dans une autre partie de sa vie. je l'ignore complètement, ce n'est pas de mes affaires...

Reste à savoir la suite des évènements...



Autre: Fils d'Anna, donc il est végétarien comme sa mère. il sait parler l'Ancien language des elfes, et comprend quelque peu celui d'Irianeth, à cause de sa mère qui le savait déjà.
Rang: élève, futur Chevalier


Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 8:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara
DÉESSE-Star du Forum *3000 messages XD*
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 21 ans
Race: : Nymphe des bois
Date d'inscription : 14/06/2006

Timmy Empty
MessageSujet: Re: Timmy   Timmy EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:49

Oh c'est mon petit bonhomme adoré Timmy Love Tu me feras signe quand ta présentation sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://knightnextgeneration.actifforum.com/
Timmy
Nouveau
Timmy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2007

Timmy Empty
MessageSujet: Re: Timmy   Timmy EmptyMar 16 Jan 2007 - 8:44

ok! Alors merci beaucoup Razz ! là elle est terminée, ma présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Écuyer D'Émeraude
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1424
Age : 30
Localisation: : ~¤{Là où il ne faut pas}¤~
Âge: : 13 ans
Race: : Sirène
Date d'inscription : 19/07/2006

Timmy Empty
MessageSujet: Re: Timmy   Timmy EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:33

Super présentation! Accepté pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Nouveau
Timmy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2007

Timmy Empty
MessageSujet: Re: Timmy   Timmy EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:33

Merci beaucoup! Alors j'attends la réponse de Kitiara...?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Écuyer D'Émeraude
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1424
Age : 30
Localisation: : ~¤{Là où il ne faut pas}¤~
Âge: : 13 ans
Race: : Sirène
Date d'inscription : 19/07/2006

Timmy Empty
MessageSujet: Re: Timmy   Timmy EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:37

Oui, attend au moins la réponse d'un admin, mais tu seras sûrement accepté sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara
DÉESSE-Star du Forum *3000 messages XD*
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 21 ans
Race: : Nymphe des bois
Date d'inscription : 14/06/2006

Timmy Empty
MessageSujet: Re: Timmy   Timmy EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:06

OOOHH Parfait, parfait parfait PARFAIT! Very Happy Accepté sans la moindre hésitation! Tu peux jouer, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://knightnextgeneration.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Timmy Empty
MessageSujet: Re: Timmy   Timmy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::. :: .:: Avant tout ::. :: .:: Présentations ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser