.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.

Un Jeu De Rôle Basé Sur La Saga Des Chevaliers D'Émeraude, De L'auteure Québéquoise Anne Robillard. C'est À VOUS D'Écrire Le Destin De Notre Continent, Mes Frères Et Soeurs D'Armes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sadenna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sadenna
Nouveau
Sadenna


Féminin
Nombre de messages : 292
Localisation: : .:: Irianeth ::.
Âge: : 23 ans
Race: : Humaine
Date d'inscription : 29/12/2006

Sadenna Empty
MessageSujet: Sadenna   Sadenna EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:53

Nom: de Saphir
Prénom: Sadenna
Surnom: Satin
Âge: 23
Race: Humaine
Royaume D'origine: Saphir
Alignement: Mal
Caractère: Sadenna à tendence à prendre les nerf pour rien. S'il quelqu'un la critique, elle va surment engager un combat. Avent pourtant elle était tendre et calme, mais maintenent à cause de son histoire elle a totallement changée.
Qualités: courageuse, loyale, lorsequ'on la connaît elle est très gentille et elle est très intelligente (stratégique)
Défauts: orgeilleuse,solitaire,peu être frustrante et déteste qu'on lui dit des ordres ou, la critiquer par raport à sont histoire.
Physique: Cheveux brun super soyeux car elle la soigne très bien, grande, musclée, asser belle allure! Ses yeux sont de couleur vert très claire.
Pouvoirs:Lévitation, rayon indessent, elle peu controller la météo elle a aussi l'invisibilité.
Armes/Talents:épée double, épée normale, arc, lance...! Elle peut manier n'importe quoi. Elle préfère toujours garder sa dague donnée par son père Elle porte toujours un arc au dos et l'épée à la taille. Elle est très bonne pour manier l'épée . C'est presqu'un talent.

Histoire: Voici l'histoire de mon personnage, Sadenna. Alors quelle était encore toute petite ses parents remarquèrent ses pouvoirs. Ils aurraient bien voulus l'envoyer étudier au château d'émeraude, mais pour cause de manque d'argent elle ne pu il aller. Le père de Sadenna avait une terible maladie que les medecin de connait l'origine. Malgré sa maladie, le prère de Sadenna lui montra à manier les armes. Il la vraiment endurcie. Pourquoi elle sait manier toute les arme? Son père était forgeron, il fesait les arme pour son roi et ses gérriers. Maleureusement un jour, les insectes virent débarquer sur Enkidiève. Son père voullu défandre sa fille mais n'y parvin pas. Les insectes virent pourtant la force de la jeune fille maintenant agée de 15 ans. Ils désidèrent de l'amener sur Irianète. Elle était esclave et se fesait maltrèter. Jusequ'au jour de ses 19 ans jamais elle ne voulais coopéré. Elle pensait qu'un jour les chevalier d'Emeraude viendrait la lidéré. Elle avait espoir mais ceci n'arriva pas. Alors chaque jour elle s'entrainait pour garder sa forme. Un jour, un sorcier l'apperçu. Il s'appellait Izcamak. Il décida de l'amener avec lui. Il la pris pour esclave un moment mais il vu ses pouvoirs et sa force. Alors il lui apris qui il était, quesqu'il fesait ect. Ils n'étaient pas amis tout les deux mais Sadenna était sa demi. Si elle voyait qu'il avait un ennemis elle devait le détester aussi. Elle fesait se qu'il voulais. Mais pas tout car avent, lorsequ'elle était esclave elle n'endurait pas de se faire donner des ordres alors maintenant, rien n'avait changer. Elle le fesait que s'il elle voulait.

Rang: Elle ne fait pas grand chose. Elle "vagenbande". Elle aide le sorcier Izcamak.


Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 13:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cdemeraude.highforum.net/
Lady Amethyst
°Admin° Sorcière en Chef de L'Empereur
Lady Amethyst


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 33
Localisation: : Irianeth
Âge: : 234 ans
Race: : Hybride
Date d'inscription : 20/06/2006

Sadenna Empty
MessageSujet: Re: Sadenna   Sadenna EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:56

Bienvenue Sadenna

Étant donné que ton histoire est trop courte, je me dois de te demander de la rallonger. Tu dois faire 15 ligne et tu en as présentement onze.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightnextgeneration.actifforum.com
Aqua
Écuyer D'Émeraude
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1424
Age : 30
Localisation: : ~¤{Là où il ne faut pas}¤~
Âge: : 13 ans
Race: : Sirène
Date d'inscription : 19/07/2006

Sadenna Empty
MessageSujet: Re: Sadenna   Sadenna EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:00

Regarde bien dans la section "Histoire". Le royaume d'Argent n'existe plus, il est désormait devenu Saphir si je ne me trompe pas. Et aussi j'ai un peu de mal avec le fait que tu possède le pouvoir que personne ne peut te désarsonner. Tk, j'vais discuter de ce pouvoir avec les autres et en attendant, tu peux toujours rallonger ton histoire, comme te l'a mentionné Lesslye.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Amethyst
°Admin° Sorcière en Chef de L'Empereur
Lady Amethyst


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 33
Localisation: : Irianeth
Âge: : 234 ans
Race: : Hybride
Date d'inscription : 20/06/2006

Sadenna Empty
MessageSujet: Re: Sadenna   Sadenna EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:37

Eum... Désolée mais maintenant tu as douze lignes. Ce n'est pas encore suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightnextgeneration.actifforum.com
Séraphina
Rôdeuse
Séraphina


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation: : Quelque par dans la nuit...
Âge: : 21 ans
Race: : Humaine
Date d'inscription : 29/12/2006

Sadenna Empty
MessageSujet: Re: Sadenna   Sadenna EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:40

Moi aussi je suis nouvelle faque quand tu va être accepté si sa te tente on pourrai se partie un histoire ensemble ve que toi non plus tu n'est pas a Émeraude. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Écuyer D'Émeraude
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1424
Age : 30
Localisation: : ~¤{Là où il ne faut pas}¤~
Âge: : 13 ans
Race: : Sirène
Date d'inscription : 19/07/2006

Sadenna Empty
MessageSujet: Re: Sadenna   Sadenna EmptyVen 29 Déc 2006 - 23:45

Svp, on ne poste pas dans les présentations. Si vous voulez vous comminiquez des informations, faites le par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Chevalier En Apprentissage
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation: : * Où vous aurez besoin de moi*
Âge: : 20 ans
Race: : Nymphe de l'Eau
Date d'inscription : 02/08/2006

Sadenna Empty
MessageSujet: Re: Sadenna   Sadenna EmptySam 30 Déc 2006 - 14:38

oui, Aqua a raison. Et, sadenna, tu as quelques fautes, et ton histoire est effectivement trop courte. Et, en passant, y'a une faute que je suis restée dessus en particulier. Enkidiève, nan! Enkidiev, et en plus,. ça prends une majuscule!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oopopsicleoo.piczo.com
Sadenna
Nouveau
Sadenna


Féminin
Nombre de messages : 292
Localisation: : .:: Irianeth ::.
Âge: : 23 ans
Race: : Humaine
Date d'inscription : 29/12/2006

Sadenna Empty
MessageSujet: Re: Sadenna   Sadenna EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:34

J'ai changer certaine chose. À voir. J'ai rallonger mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdemeraude.highforum.net/
Aqua
Écuyer D'Émeraude
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1424
Age : 30
Localisation: : ~¤{Là où il ne faut pas}¤~
Âge: : 13 ans
Race: : Sirène
Date d'inscription : 19/07/2006

Sadenna Empty
MessageSujet: Re: Sadenna   Sadenna EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:24

Ouin.... Tu as beaucoup de fautes d'orthographe.... Je t'accepte seulement si tu promet de corriger tes fautes pendant le jeux. Et avant de t'accepter, j'aimerais que tu corrige 2 fautes qui me dérenge beaucoup. Ça s'écrit ENKIDIEV et IRIANETH. Attend l'avis d'un admin avant de commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Amethyst
°Admin° Sorcière en Chef de L'Empereur
Lady Amethyst


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 33
Localisation: : Irianeth
Âge: : 234 ans
Race: : Hybride
Date d'inscription : 20/06/2006

Sadenna Empty
MessageSujet: Re: Sadenna   Sadenna EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:06

Ouin... M'enfin, accepté. Comme disais Aqua, arrange toi pour faire moins de fautes ingame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightnextgeneration.actifforum.com
Aqua
Écuyer D'Émeraude
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1424
Age : 30
Localisation: : ~¤{Là où il ne faut pas}¤~
Âge: : 13 ans
Race: : Sirène
Date d'inscription : 19/07/2006

Sadenna Empty
MessageSujet: Re: Sadenna   Sadenna EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:26

Bon, [Je vérouille!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sadenna Empty
MessageSujet: Re: Sadenna   Sadenna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadenna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::. :: .:: Avant tout ::. :: .:: Présentations ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser