.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.

Un Jeu De Rôle Basé Sur La Saga Des Chevaliers D'Émeraude, De L'auteure Québéquoise Anne Robillard. C'est À VOUS D'Écrire Le Destin De Notre Continent, Mes Frères Et Soeurs D'Armes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Séraphina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séraphina
Rôdeuse
Séraphina


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation: : Quelque par dans la nuit...
Âge: : 21 ans
Race: : Humaine
Date d'inscription : 29/12/2006

Séraphina Empty
MessageSujet: Séraphina   Séraphina EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:37

Nom: Topaze

Prénom: Séraphina
Surnom: ---

Âge: 21 ans



Race: Humaine
Royaume D'origine: Topaze
Alignement: Neutre

Caractère: Séraphina a un caractère qui n’est pas comme les autres, elle ne parle jamais elle reste toujours renfermer sur elle-même. Aucun homme ne peut l’approcher sans qu’elle se mette à paniquer de peur qui la touche. À son jeune âge elle avait même peur de son père. Elle agissait comme quelqu’un qui se serait fait violer à son jeune âge pourtant sa ne lui est pas arrivé. Quand tu réussi à gagner sa confiance tu peux voir à quelle point elle est douce elle ne ferait pas de mal à une mouche. Elle est née avec un grand cœur des quelle voix quelqu’un dans le besoin elle va tout faire pour l’aider, même si sa pourrai lui causai beaucoup d’anuit.
Qualités: Elle est d’une grande beauté elle a de si beau yeux que tu te perd dans son regard. Elle est d’une grande intelligence et douce comme une fleur sans oublier sa grande gentillesse.

Défauts: Elle est beaucoup trop timide jamais au grand jamais elle va haussai parler à un garçon, elle fait souvent des choses sans penser aux conséquences de ses actes, trop peur de tout elle fait confiance a une seule personne est c’est elle, elle ne fait jamais confiance à quelqu’un totalement elle à toujours un petit doute

Physique: Comme je vous l’est déjà dit Séraphina est d’une grande beauté. Elle a surement les plus beau yeux de son village, ils sont d’un magnifique mélange entre le bleu ciel est le bleu foncé. Elle a les cheveux cour et noir qu’elle porte aux épaules. Elle a comme tout les autres être vivant un née une bouche des oreilles etc. elle est d’une grande simplicité elle na jamais et ne portera jamais de grande robe encombrante ce n’est vraiment pas sont jar.


[color=red]


Pouvoirs: [color:9a7b=fuchsia:9a7b]Elle en na quelques un mais comme elle na jamais apprit à les contrôler elle ne les utilisés jamais. Télékinésie, parlait avec sa penser, lasser du feu avec ses mains et guérison. Mais elle ne les utilise quand qua d’urgence mais comme elle ne les contrôles pas vraiment bien.
Armes/Talents: Même si Séraphina ne ferait pas de mal à un mouche elle a quand même apprit a se défendre, mais disons que se n’est pas des hommes insecte quelle veut se défendre mais des hommes tout cour



Histoire: Séraphina est née dans un village de topaze, elle est née pour être aimer pour être adorait, elle est née pour être heureuse. Mais elle grandi avec un grand peur, une peur pas très connus une peur très spécial pour une femme. Elle avais peur des hommes, quand elle avait 1 mois son père ne pouvais pas la prendre dans ses bras parce qu’elle se m’était à hurler. Il n’avait que sa mère est c’est trois sœur qui pouvait l’approcher. Est sa ne s’est pas dissiper avec le temps au contraire sa l’empirait plus grandissait plus les garçons lui tournait autour. Alors elle arrêta de parler elle ne parler plus a personne ne sortait plus de j’ai elle parce que tout les garçons la taquiner. Mais elle réussi quand même à se faire quelque amies des filles bien sur. Mais sa véritable histoire commença le jour ou son père se mit à lui parler de mariage. Comme son père n’était pas très riche il ne pourrait pas la garder encore longtemps dans la maison paternelle. Puis un bon matin il lui dit qui lui avait trouvait un prétendant, est qu’il allait venir souper pour qu’elle puise le connaître. Quand il arriva il ne mire a table est son père lui présenta le jeune homme, comme il était assit à sa droite à un certain moment il mit sa main sur le cuisse de la jeune fille. Elle ne réagi pas peur de faire honte à sa famille. Mais quand elle fut seule dans sa chambre elle fit ses bagage est disparu dans la nuit. Si un jour elle se marirai sa serai avec un homme quelle aime est en qui elle peut avoir confiance pas un pur inconnu que son père lui présente. Alors aujourd’hui elle raude dans les doit la ou elle est seule, al ou personne ne pourra la déranger la ou elle peut être seule au monde. Elle vit de s’est propre moyen. Jusqu’à aujourd’hui elle na pas encore rencontrer quelqu’un es qu’un jeune homme va apparaître par magie dans sa vie.



Rang: Rodeuse


Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Amethyst
°Admin° Sorcière en Chef de L'Empereur
Lady Amethyst


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 33
Localisation: : Irianeth
Âge: : 234 ans
Race: : Hybride
Date d'inscription : 20/06/2006

Séraphina Empty
MessageSujet: Re: Séraphina   Séraphina EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:47

Bienvenue Séraphina.

Premièrement tu as un très joli personnage ainsi qu'une présentation dans les règles de l'art. Tu as cependant plusieurs fautes que tu pourrais corriger en attendant l'avis d'un autre administrateur ou modérateur.

En attendant le deuxième avis, tu peux poster dans les out-game.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightnextgeneration.actifforum.com
Séraphina
Rôdeuse
Séraphina


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation: : Quelque par dans la nuit...
Âge: : 21 ans
Race: : Humaine
Date d'inscription : 29/12/2006

Séraphina Empty
MessageSujet: Re: Séraphina   Séraphina EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:50

-Ok je vais corriger mes faute. Mais c'est quoi les out-game???
Revenir en haut Aller en bas
Lady Amethyst
°Admin° Sorcière en Chef de L'Empereur
Lady Amethyst


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 33
Localisation: : Irianeth
Âge: : 234 ans
Race: : Hybride
Date d'inscription : 20/06/2006

Séraphina Empty
MessageSujet: Re: Séraphina   Séraphina EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:51

Les hors-jeu. C'est en bas de la page d'index.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightnextgeneration.actifforum.com
Aqua
Écuyer D'Émeraude
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1424
Age : 30
Localisation: : ~¤{Là où il ne faut pas}¤~
Âge: : 13 ans
Race: : Sirène
Date d'inscription : 19/07/2006

Séraphina Empty
MessageSujet: Re: Séraphina   Séraphina EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:56

Moi, j'aimerais seulement que tu précises les quelques pouvoirs que tu as, sinon, c'est parfait pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina
Rôdeuse
Séraphina


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation: : Quelque par dans la nuit...
Âge: : 21 ans
Race: : Humaine
Date d'inscription : 29/12/2006

Séraphina Empty
MessageSujet: Re: Séraphina   Séraphina EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:57

Ah oki Very Happy je vois de quoi tu parle
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina
Rôdeuse
Séraphina


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation: : Quelque par dans la nuit...
Âge: : 21 ans
Race: : Humaine
Date d'inscription : 29/12/2006

Séraphina Empty
MessageSujet: Re: Séraphina   Séraphina EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:07

c'est fait pour les pouvoirs j'au mit les quels
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Écuyer D'Émeraude
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1424
Age : 30
Localisation: : ~¤{Là où il ne faut pas}¤~
Âge: : 13 ans
Race: : Sirène
Date d'inscription : 19/07/2006

Séraphina Empty
MessageSujet: Re: Séraphina   Séraphina EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:10

Kk, Accepté! [Je vérouille!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séraphina Empty
MessageSujet: Re: Séraphina   Séraphina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séraphina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::. :: .:: Avant tout ::. :: .:: Présentations ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser