.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.

Un Jeu De Rôle Basé Sur La Saga Des Chevaliers D'Émeraude, De L'auteure Québéquoise Anne Robillard. C'est À VOUS D'Écrire Le Destin De Notre Continent, Mes Frères Et Soeurs D'Armes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shanny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shanny
Princesse d'Émeraude
Shanny


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation: : avec du monde
Âge: : 16 ans
Race: : humaine
Date d'inscription : 19/12/2006

Shanny Empty
MessageSujet: Shanny   Shanny EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:54

Nom: D'Émeraude
Prénom: Shanny
Surnom: Sha
Âge: 16 ans

Race: humaine
Royaume D'origine: Émeraude
Alignement: Bien
Caractère: Sensible, spontanée et amoureuse de la vie.
Qualités: Elle est serviable, gentille, douce, toujours joyeuse, énergique et aimable.
Défauts: Curieuse, souvent mélangée, fait des gestes irréfléchis.

Physique: Elle est de taille moyene, elle a des cheveux roux-rouges (une couleur assez particulière), et des yeux noisettes. Sa longue robe rouge-doré est souvent encombrante mais elle s'y habituera plus tard... Ses nombreux colliers et sa rose continuellement dans ses cheveux montrent bien qu'elle fait partie de la Grande Bourgeoisie. Elle a toujours un bijou dans ses cheveux, en souvenir de son père; qu'elle n'a jamais connue...

Pouvoirs: aucun; c'est une princesse... Mais elle sait deviner l'humeur intérieur des gens; quand ils déçident de ne pas le montrer.

Armes/Talents: Elle n'a aucune arme puisqu'elle reste princesse. Mais elle a malgré tout des talents : la peinture (qui est son passe-temps) et sûrtout la facilitée à parler aux gens. Elle entre en communication rapidement avec les autres et leurs parle avec facilitée.

Histoire: Shanny est née sur un continent riche, joyeux, qui s'entraide, mais qui est continuellement en guerre. Son royaume, aussi bon, généreux et sage soit-il, avait de grandes misères pour le garder. L'empreur attaquait le continent depuis bien longtemps. Plusieurs tentatives furent repoussées et un jour, un bon millénaire avant sa naissance, l'empreur cessa toute attaque. Le pays entier À(ou presque0 était dévasté. Les royaumes se sont remit sur pied et le commerce a repris de bon train.

Un jour, une petite princesse fut née. Elle était petite, toute rose et bien dodue. C'était Shanny ( un nom donné en l'honneur d'une déesse peu connue qui dignifiait : douceur).

Pendant son enfance, elle a dut survivre à de nombreuses attaques et à la mort d'un être qui lui était cher : son père. Il est décédé de plusieurs façons, selon ses recherches commencées à l'age de 15 ans. Des paysans disent qu'il est mort d'une crise cardiaque, d'autres d'un meurtre et d'autres disent qu'il a été enlevé par des voleurs qui voulaient une rançon. Elle n'en sait pas plus et elle en saura peut-être jamais autant... Sa mère, une reine morte quelques temps après sa naissance, s'est alors beaucoup occupée d'elle et de ses frères et soeurs.

Elle a vécu un grand désespoir vers l'âge de 12 ans aussi. Elle ne se faisait pas traiter comme les autres enfants au royaume. Ils la saluaient comme s'ils rencontraient un Dieu, les adultes se mettaient à genoux devant elle et lui baisaient les pieds. Elle détestait cela et une crise montra son point de vue au peuple que son frère dirigeait maintenant. Elle était énervée, tannée et au bout du rouleau. Son frère, le nouveau dirigeant, avait eu honte d'elle et l'avait envoyé à Émeraude. Elle s'y dirigea en cheval, sur un cheval pur-sang qui lui avait été donné en cadeau d'adieu.

C'est vers 13 ans qu'elle est arrivée au château et c'est seulement deux jours après qu'elle fut adoptée par la reine. Elle a héritée d'une magestueuse chambre et d'un comfort peu commun. Sa vie a été traité aux petits oignons et elle s'y était finalement habituée. C'est alors qu'elle marchait tranquilement qu'elle rencontra un jeune homme. Elle en tomba éperdument amoureuse... C'est LE jour de sa vie... (celui qui débutera dès que je serais accpetée ^^ )

Autre: Elle tombe souvent à cause de sa robe (quand elle en porte une ^^ )
Rang: Princesse d'Émeraude.


Dernière édition par Shanny le Mer 20 Déc 2006 - 20:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azemeth
Sans Appartenance
Azemeth


Nombre de messages : 882
Localisation: : Quelque part... Ça vous dit quelque chose?
Âge: : 22 ans
Race: : Aucune
Date d'inscription : 15/10/2006

Shanny Empty
MessageSujet: Re: Shanny   Shanny EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:56

Simplement te prévenir avant que tu continues ta présentation: On a déjà deux princesses adoptives et 1 prince qui l'est aussi. Je ne peux pas te dire tout de suite qu'on n'acceptera plus de princes et princesses d'Émeraude, simplement, on commence à être beaucoup pour une reine célibataire. Je laisse Kit prendre la décision, mais je te conseillerais d'attendre un peu avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Princesse d'Émeraude
Shanny


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation: : avec du monde
Âge: : 16 ans
Race: : humaine
Date d'inscription : 19/12/2006

Shanny Empty
MessageSujet: Re: Shanny   Shanny EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:58

Ah... mais pourquoi il n'y a personne où le titre "princesse/prince" dans la liste? Enfin... je vais juste changer de royaume! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Amethyst
°Admin° Sorcière en Chef de L'Empereur
Lady Amethyst


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 33
Localisation: : Irianeth
Âge: : 234 ans
Race: : Hybride
Date d'inscription : 20/06/2006

Shanny Empty
MessageSujet: Re: Shanny   Shanny EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:39

Oh.. Non reste à Émeraude. C'est moi qui joue Élaine et je me sens capable d'adopter une autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightnextgeneration.actifforum.com
Azemeth
Sans Appartenance
Azemeth


Nombre de messages : 882
Localisation: : Quelque part... Ça vous dit quelque chose?
Âge: : 22 ans
Race: : Aucune
Date d'inscription : 15/10/2006

Shanny Empty
MessageSujet: Re: Shanny   Shanny EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:24

Tu as une histoire pas mal, simplement, il faudrait que tu te fasses adopter car la reine n'a eu aucun enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Princesse d'Émeraude
Shanny


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation: : avec du monde
Âge: : 16 ans
Race: : humaine
Date d'inscription : 19/12/2006

Shanny Empty
MessageSujet: Re: Shanny   Shanny EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:57

wala, j'ai changé tout ce que j'ai pu... si vous ne comprenez pas (et c'est fort possible parce que je n'ai pas vraiment structuré mon texte) et bien... je l'arrangerais!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Amethyst
°Admin° Sorcière en Chef de L'Empereur
Lady Amethyst


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 33
Localisation: : Irianeth
Âge: : 234 ans
Race: : Hybride
Date d'inscription : 20/06/2006

Shanny Empty
MessageSujet: Re: Shanny   Shanny EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:00

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightnextgeneration.actifforum.com
Ayla
Écuyer D'Émeraude
Ayla


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 32
Localisation: : À quelque part où il ne faut pas...
Âge: : 9 ans !!
Race: : Humaine
Date d'inscription : 21/07/2006

Shanny Empty
MessageSujet: Re: Shanny   Shanny EmptyJeu 21 Déc 2006 - 9:59

Accepter aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanny Empty
MessageSujet: Re: Shanny   Shanny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::. :: .:: Avant tout ::. :: .:: Présentations ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser