.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.

Un Jeu De Rôle Basé Sur La Saga Des Chevaliers D'Émeraude, De L'auteure Québéquoise Anne Robillard. C'est À VOUS D'Écrire Le Destin De Notre Continent, Mes Frères Et Soeurs D'Armes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cameron D'Elfe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cameron
Voyageur
Cameron


Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 31
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 19 ans
Race: : Demi Fée, Demi Elfe
Date d'inscription : 16/12/2006

Cameron D'Elfe Empty
MessageSujet: Cameron D'Elfe   Cameron D'Elfe EmptySam 16 Déc 2006 - 17:26

Nom: D'elfe
Prénom: Cameron
Surnom: Cam
Âge: 19 ans

Race: Elfe
Royaume D'origine: Elfe
Alignement: Bien

Caractère: Cameron est un jeune homme qui possède une très grande sensibilité. On pourrait presque croire qu'il ne pourrait pas faire de mal à une mouche, mais lorsqu'il est en plein combat, ces propos disparaissent tout de suite. Il ne porte aucun jugement envers personne. Il adore aussi les enfants. Il a un coeur d'or et possède un immense respect envers les femmes. Il recherche toujours son âme soeur.

Qualités: Cameron est curieux, il adore la vie et ferait tout pour ses compagnons. Il est généreux et honnête. Il a un sourire simple et constamment gravé sur ses lèvres. Il persévère dans tout ce qu'il entreprend et ne laisse jamais rien tomber.

Défauts: Il est parfois têtu et n'aime pas avouer les défaites. Parfois sa curiosité peut-être une qualité alors que d'autres fois. Ça le mène droit vers les ennuis. Il a beaucoup de difficulté à exprimer ses sentiments.

Physique: Cameron possède des cheveux d'un blond or. Il a les yeux d'un bleu perçant, à travers lesquels on se perd souvent. Habituellement, les elfes ont les yeux verts, mais sa mère était une fée et avait les yeux bleus, il a donc hérité de ce beau regard. Sa peau est un peu bronzé, mais jamais autant pour dire qu'elle est brune. Il a une musculature créer par toutes les heures d'entraînement qu'il a accomplit. Ses oreilles sont un peu pointu. Elles ressortent entre ses mèches de cheveux blonds. Lui donnant ainsi un petit air mignon.

Pouvoirs: Cameron, en plus de communiquer par la pensée, peut communiquer avec les animaux. Il peut lancer des éclairs incendiaires et incandescents. Ensuite, il est un très bon guérisseur. Étant à moitié elfe et à moitié fée, il a hérité des pouvoirs des deux races dans l’art de la guérison. Il est aussi capable de soulever des objets, mais pas trop lourds.

Armes/Talents: Cameron est un excellent arché. Il sait manier l'épée, mais il se sent d'avantage à l'aise avec un arc dans les mains.

Histoire: Cameron est né d'un père Elfe, Breneck et d'une mère Fée, Madison. Il a vécut une enfance tout à fait heureuse, entourés de toutes les personnes qu'il aimait. Il a toujours été soutenus dans tout ce qu'il accomplissait.
Dès l'âge de 3 ans, Cameron présenta des aptitudes magiques. Il passait ses journés a discuté avec les animaux, puisqu'il avait remarqué qu'il pouvait communiquer avec eux. Ses parents ne comprenaient pas tout à fait ce qui ce passait avec lui et même parfois, il craignait la sécurité de leur fils, lorsqu'ils voyaient des animaux sauvages tourner autour de lui. Mais jamais ceux-ci ne lui aurait fait du mal. Ils agissaient même comme de petits agneaux avec lui, certains même ce couchaient à ses pieds et se laissaient caresser.
Par contre, lorsqu'il était en la présence de ses parents. Jamais ses pouvoirs ne se faisaient voir. Il ne pouvait pas les controler. Il ne put donc pas devenir élève d'Émeraude, lorsqu'une annonce vint jusque dans leur royaume, cherchant des enfants avec des pouvoirs magiques. Plus le jeune homme grandissait et plus ses pouvoirs se développaient. Mais il était beaucoup trop tard pour entrer dans les rangs des Chevaliers d'Émeraude. Il vécut donc avec ses parents jusqu'à l'âge de 16 ans. Ensuite, il voyagea. Il ne sait pas vraiment quoi faire du reste de sa vie. Il propose son aide pour aider à combattre les ennemis. Il voyage seul, mais pourtant il est toujours entouré. Cameron a toujours voulu aider à la survie du continent. Il veut à tout prix protéger ceux qu'il aime. Il regrette souvent de ne pas avoir montrer ses pouvoirs lorsqu'il était jeune. Son coeur est libre..et ne cherche qu'a être prit.

Rang: archer


Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006 - 16:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Amethyst
°Admin° Sorcière en Chef de L'Empereur
Lady Amethyst


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 33
Localisation: : Irianeth
Âge: : 234 ans
Race: : Hybride
Date d'inscription : 20/06/2006

Cameron D'Elfe Empty
MessageSujet: Re: Cameron D'Elfe   Cameron D'Elfe EmptySam 16 Déc 2006 - 17:30

Tu as oublié de mettre ton rang ^^ Et ton histoire est trop courte. Mais j'aime bien ton personnage! Corrige ces deux petits points et je t'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightnextgeneration.actifforum.com
Jade
Chevalier En Apprentissage
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation: : * Où vous aurez besoin de moi*
Âge: : 20 ans
Race: : Nymphe de l'Eau
Date d'inscription : 02/08/2006

Cameron D'Elfe Empty
MessageSujet: Re: Cameron D'Elfe   Cameron D'Elfe EmptySam 16 Déc 2006 - 17:32

Ton histoire est très bien, quoique tu pourrais en rajouter. Mets-en en masse!!! Ta pres au complet est très bien, pratiquement pas de fautes! Mais, on dit de ne pas prendre les noms dans les livres, allors, tu dois changer ton nom. Mais j'aime bien ton idée de perso!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oopopsicleoo.piczo.com
Cameron
Voyageur
Cameron


Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 31
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 19 ans
Race: : Demi Fée, Demi Elfe
Date d'inscription : 16/12/2006

Cameron D'Elfe Empty
MessageSujet: Re: Cameron D'Elfe   Cameron D'Elfe EmptySam 16 Déc 2006 - 17:37

Oui désolé. J'étais en train de l'éditer. J'avais mis ce nom en attendant d'en trouver un autre plus original. Je corrige celà dans un instant. Au fait.. vous n'auriez pas des avatars correspondant à la description physique de mon personnage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lady Amethyst
°Admin° Sorcière en Chef de L'Empereur
Lady Amethyst


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 33
Localisation: : Irianeth
Âge: : 234 ans
Race: : Hybride
Date d'inscription : 20/06/2006

Cameron D'Elfe Empty
MessageSujet: Re: Cameron D'Elfe   Cameron D'Elfe EmptySam 16 Déc 2006 - 17:41

Je peux t'aider, en effet. Maintenant, ta présentation semble dans l'ordre. Je crois que je peux t'accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightnextgeneration.actifforum.com
Cameron
Voyageur
Cameron


Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 31
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 19 ans
Race: : Demi Fée, Demi Elfe
Date d'inscription : 16/12/2006

Cameron D'Elfe Empty
MessageSujet: Re: Cameron D'Elfe   Cameron D'Elfe EmptySam 16 Déc 2006 - 17:46

Merci beaucoup! Je peux donc commencer à jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Amethyst
°Admin° Sorcière en Chef de L'Empereur
Lady Amethyst


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 33
Localisation: : Irianeth
Âge: : 234 ans
Race: : Hybride
Date d'inscription : 20/06/2006

Cameron D'Elfe Empty
MessageSujet: Re: Cameron D'Elfe   Cameron D'Elfe EmptySam 16 Déc 2006 - 17:51

Cameron D'Elfe Avacameronrz5

C'est la seule belle que j'ai pu trouver. Au début, les cheveux étaient bruns alors je les ai pâlis avec 'toshop mais... Bon ça a pas été un succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightnextgeneration.actifforum.com
Cameron
Voyageur
Cameron


Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 31
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 19 ans
Race: : Demi Fée, Demi Elfe
Date d'inscription : 16/12/2006

Cameron D'Elfe Empty
MessageSujet: Re: Cameron D'Elfe   Cameron D'Elfe EmptySam 16 Déc 2006 - 17:53

D'accord merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Écuyer D'Émeraude
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1424
Age : 30
Localisation: : ~¤{Là où il ne faut pas}¤~
Âge: : 13 ans
Race: : Sirène
Date d'inscription : 19/07/2006

Cameron D'Elfe Empty
MessageSujet: Re: Cameron D'Elfe   Cameron D'Elfe EmptySam 16 Déc 2006 - 21:11

Accepté pour moi aussi! Belle présentation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Chevalier En Apprentissage
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation: : * Où vous aurez besoin de moi*
Âge: : 20 ans
Race: : Nymphe de l'Eau
Date d'inscription : 02/08/2006

Cameron D'Elfe Empty
MessageSujet: Re: Cameron D'Elfe   Cameron D'Elfe EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:54

Moi auusi!! Change ton mon lorsque tu en aura trouvé un autre, et c'est parfait! accepté! et je vais voir si je peus pas non plus trouver en avatar.....Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oopopsicleoo.piczo.com
Maëva
Princesse d'Émeraude
Maëva


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2006

Cameron D'Elfe Empty
MessageSujet: Re: Cameron D'Elfe   Cameron D'Elfe EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:23

Très bonne présentation! Si je peux me permettre pour ton avatar:
Cameron D'Elfe Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaes3

Voilà! J'espère que ça te plaira. Au début, ce n'était pas un elfe mais j'ai fait une petite retouche par Toshop et voilà le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Voyageur
Cameron


Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 31
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 19 ans
Race: : Demi Fée, Demi Elfe
Date d'inscription : 16/12/2006

Cameron D'Elfe Empty
MessageSujet: Re: Cameron D'Elfe   Cameron D'Elfe EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:44

Merci beaucoup! Il est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameron D'Elfe Empty
MessageSujet: Re: Cameron D'Elfe   Cameron D'Elfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron D'Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::. :: .:: Avant tout ::. :: .:: Présentations ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser