.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.

Un Jeu De Rôle Basé Sur La Saga Des Chevaliers D'Émeraude, De L'auteure Québéquoise Anne Robillard. C'est À VOUS D'Écrire Le Destin De Notre Continent, Mes Frères Et Soeurs D'Armes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonce du Lundi 4 Décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitiara
DÉESSE-Star du Forum *3000 messages XD*
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 21 ans
Race: : Nymphe des bois
Date d'inscription : 14/06/2006

Annonce du Lundi 4 Décembre Empty
MessageSujet: Annonce du Lundi 4 Décembre   Annonce du Lundi 4 Décembre EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:49

Chers Membres, cette annonce est EXTRÊMEMENT IMPORTANTE!

Premièrement, il y aura un grand ménage du forum pendant la période des fêtes. Tous les utilisateurs inactifs seront supprimés. Voici comment nous procéderons: Un forum (Rubrique) sera créé et vous devrez tous aller signer votre nom dedans. Si vous avez plusieurs comptes, donnez-les tous. Nous ne savons pas par coeur tous vos accomptes. Tous ceux qui n'auront pas signé leur nom avant le 25 décembre 2006 verront leur compte supprimé.

Concernant cette annonce: Il y aura un sujet de créé dans cette même rubrique et tous ceux à qui j'ai oublié de mettre leur rang, allez me le signaler.

Je vous remercie de votre collaboration et j'espère fortement vous garder sur le forum.

Deuxièmement, je voudrais rappeler aux Chevaliers à qui cela aurait échappé : La guerre N'EST PAS FINIE. Il y a une escouade armée de 100 guerriers à Topaze. Kitiara a ouvert un vortex dans le sujet 'Attaque', situé dans la rubrique 'La Cour'. Que tous les Chevaliers et Écuyers s'y rendent. Le portail donne sur Topaze, dans le sujet appelé 'La frontière'. Je vous demande donc de tous vous y rendre, s'il vous plait. Deux chevaliers y sont déja. Alors à vous tous de repousser l'assaut de l'Empire, mes frères et soeurs d'Armes!

Troisièmement, je voudrait vous annoncer que le membre et le personnage du mois on été choisis.
- Commençons par le membre du mois: C'est un membre qui n'est pas là depuis longtemps, mais il a activement participé à préparer l'attaque qui se déroule présentement. Maintenant, son côté elle (Oui, il a plusieurs comptes. Trois, en fait.) est assez active du côté d'Émeraude. Tandis que son autre côté lui a récemment entré dans l'univers du RP. Vous aurez deviné de qui je parle. Je parle évidemment d'Azemeth/Maëva/Lemihor! Bravo à lui! Il pourra donc participer à l'administration pendant un mois entier!
- Ensuite le perso du mois. C'est un gars très ancien au forum qui, malheureusement, est très rarement là ces temps-ci. Il fait pourtant de beaux et longs messages et il participe à la vie du forum. Je parle évidemment de Naiel/Chris! Il pourra choisir certains avantages au personnage de son choix entre Naiel et Chris.

Je crois bien que c'est tout pour les messages. Je vous rapelle d'aller signer votre nom et de vous rendre au portail pour participer à la deuxième partie de l'invasion. Merci!

- De la part du conseil d'Administration et du Staff de Modération.
Revenir en haut Aller en bas
https://knightnextgeneration.actifforum.com/
 
Annonce du Lundi 4 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::. :: .:: Avant tout ::. :: .:: Annonces Du Conseil ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser