.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.

Un Jeu De Rôle Basé Sur La Saga Des Chevaliers D'Émeraude, De L'auteure Québéquoise Anne Robillard. C'est À VOUS D'Écrire Le Destin De Notre Continent, Mes Frères Et Soeurs D'Armes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'ai pas trop compris...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanhil
Sorcier
Amanhil


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation: : Partout et nul part, je rôde invisible depuis la nuit des temp
Âge: : Inconnu
Race: : Avant: humain-Maintenant: Sorcier-Plaus tard:????
Date d'inscription : 01/12/2006

J'ai pas trop compris... Empty
MessageSujet: J'ai pas trop compris...   J'ai pas trop compris... EmptyVen 1 Déc 2006 - 17:19

J'ai pas trop compris comment marche le forum, comment on devient éleves, comment on choisis notre race etc. etc...

Pouriez-vous m'aidé s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles-isengard.frbb.net
Kitiara
DÉESSE-Star du Forum *3000 messages XD*
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 21 ans
Race: : Nymphe des bois
Date d'inscription : 14/06/2006

J'ai pas trop compris... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trop compris...   J'ai pas trop compris... EmptySam 2 Déc 2006 - 14:49

Bien sûr qu'on peut t'aider Wink

Pour commencer as-tu lu les règles et l'histoire? Si la réponse est non, il serait bon de le faire.
Si la réponse est oui, alors tu devrais commencer par aller lire le sujet nommé 'Modèle de présentation' dans la grande rubrique appelée 'Présentations'. Tu y verra alors un formulaire que tu dois remplir. Alors sélectionne tout le formulaire et fait copier. Ensuite, tu n'as qu'à cliquer sur 'Nouveau' et utiliser la fonction 'coller' de ton ordinateur. Maitenant, il te reste à remplir ce formulaire.

Maintenant, pour bien choisir un personnage qui te plait, voilà comment tu dois procéder:
Le premier champ à remplir sur le modèle de présentation est le nom (Le nom de famille, pas le prénom). Donc, on ne parle pas de ton vrai nom de famille, mais bien un nom de famille fictif. Sur le forum, il y a une tradition qui consiste à mettre le nom de ton royaume d'Origine comme nom de famille, mais cela n'est, évidemment, pas obligatoire.

Le second champ que tu dois remplir est le nom de ton personnage. Encore une fois c'est un nom fictif que tu dois inventer de toute pièce et qui est le même que ton pseudonyme. Dans ton cas, le tien est Amanhil. C'est très bien, alors tu n'as qu'à écrire cela après 'prénom'.

Ensuite, je crois que le prochain libellé est 'surnom'. Ce n'est pas difficile, choisi un abréviation ou un abrégé de ton prénom.

Ensuite, le prochain champ se trouve être l'âge de ton personnage. Tu veux avoir 18 ans dans le jeu? Alors met 18 ans. C'est ton choix et tu met ce qui te plait. Par contre, si tu veux être élève, tu dois obligatoirement mettre 4, 5 ou 6 ans.

Concernant le prochain champ à remplir: alors tu as très certainnement lu le sujet nommé 'Les races' dans la rubrique appelée 'Histoire'. Ce topic te décrit en détail les qualités, les défauts et les pouvoirs basiques de chacune des races possibles sur le forum. Choisit simplement celle que tu préfère. Tu aimes les elfes parce qu'ilsont une très bonne vision et un esprit pacifiste? Alors choisis Elfe. Ou si, au contraire, tu désires jouer un personnage brutal et sans pitié, alors chosis l'hybride.

Le royaume d'origine ne concerne que les habitant d'enkidiev. Tu peux décider de provenir de Topaze, de Grenat, d'Améthyste, de Saphir... Par contre, si tu décide de choisir Onyx, trouve-toi une raison à mettre dans ton histoire puisque ce royaunme est désert. Si tu est né à Irianeth, inscris Irianeth.

Alignement: Si tu décide d'être un élève, alors tu es du bien. Si tu décide d'être... Un errant, tu peux être bon, mauvais ou neutre. Par contre, si tu décides de jouer un sorcier, tu dois obligatoirement être mauvais. Pour les autres roles, utilise ta logique et ton imagination.

Caractère: C'est ici que tu forgeras un caractère à ton personnage. Si tu veux être un être maléfique, crée à ton personnage un caractère démoniaque. Si tu veux être du bien, sois plutôt quelqu'un d'ouvert et de généreux. Utilise ton IMAGINATION!

Qualités/ Défauts: C'est ici que tu spécifieras davantage tes qualités et tes défauts par des mots courts et précis.

Physique: Décris le physique de ton personnage: La couleur de ses yeux, de ses cheveux, sa grandeur... Ect. Par contre, tu dois choisir un avatar qui correspond à cette description.

Pouvoirs: Choisis des capacités surnaturelles RAISONNABLES à ton personnage. Je crois avoir lu dans ta présentation que tu les avait déja choisi alors je ne m'étendrai pas davantage sur le sujet.

Armes/Talents: Tu souhaiterais que ton personnage manie telle ou telle arme? Alors écris-le. Ton personnage a un certain talent pour danser, par exemple? Tu peux l'écrire. Tu CHOISIS CE QUI TE PLAIT. Utilise ton imagination, il n'y a pas de limite.

Histoire: Décris comment tes parents ce sont rencontrés, ton enfance, la découverte de tes pouvoirs, tes joies, tes maheurs... Invente, met-en gros. Faut surtout pas te gêner. Par contre, tu dois faire minimum quinze lignes d'hisotire.

Autre: Ton personnage possède un bijou spécial, un grimoire? Il a un animal de compagnie, il se cherche une épouse? Tu peux l'écrire. Invente!

Rang: Si tu veux être un élève, un futur chevalier d'Émeraude, alors écris élève. Si tu veux combattre et nuire aux chevaliers d'Émeraude, alors fais un sorcier! Tu veux te promener, sans appartenir à un camp précis, alors joue un errant. Les possibilités sont infinies!

Alors si tu as d'atres question, n'hésite pas. Si j'ai mal répondu à tes question, dis-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://knightnextgeneration.actifforum.com/
Amanhil
Sorcier
Amanhil


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation: : Partout et nul part, je rôde invisible depuis la nuit des temp
Âge: : Inconnu
Race: : Avant: humain-Maintenant: Sorcier-Plaus tard:????
Date d'inscription : 01/12/2006

J'ai pas trop compris... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trop compris...   J'ai pas trop compris... EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:50

Merci beaucoup pour cette réponse bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles-isengard.frbb.net
Contenu sponsorisé





J'ai pas trop compris... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trop compris...   J'ai pas trop compris... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas trop compris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::. :: .:: Avant tout ::. :: .:: Questions, Tutorial & Invités ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser