.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.

Un Jeu De Rôle Basé Sur La Saga Des Chevaliers D'Émeraude, De L'auteure Québéquoise Anne Robillard. C'est À VOUS D'Écrire Le Destin De Notre Continent, Mes Frères Et Soeurs D'Armes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Joyaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joyaux
Voleuse
Joyaux


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation: : Émeraude
Âge: : 10 ans
Race: : Humaine
Date d'inscription : 27/11/2006

Joyaux Empty
MessageSujet: Joyaux   Joyaux EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:08

Nom : ------
Prénom : Joyaux
Surnom : ------
Âge : 10 ans

Race : Humaine
Royaume D'origine : Émeraude.
Alignement : Neutre

Caractère, Qualités, Défauts : Joyaux est très terre-à-terre, connaissant certaines des réalités les plus horribles du monde. Contrairement à la plupart des enfants, elle n’a pas peur des ombres ou du noir, faisant de ces derniers ces amis et compagnons. Joviale, débrouillarde et ouverte, elle n’a pas peur du travail et est très tenace. Elle est dotée d’une grande loyauté et hais la trahison. Par contre, elle ne fait pas facilement confiance aux autres ayant appris à d’abord connaître la personne. Elle est plus têtue qu’une mule et admet difficilement ses faiblesses.

Physique : De grands yeux bruns, un petit visage d’enfant couvert par d’épais chevaux bruns court. Elle porte normalement des morceaux de linges délabrés, vivant dans la rue, elle ne peut s’en permettre plus. Elle est plus grande que la plupart des enfants de son âge, pas vraiment musclé, elle est, par contre, dotée d’une souplesse et d’une agilité extraordinaire.
Pouvoirs : Elle n’a aucun pouvoir.
Armes : Deux dagues de corps à corps placé normalement à sa ceinture dans leurs étuis, elle a également deux stylets (dagues de lancer) placé aux poignets dans un mécanisme qui les relâche directement dans ces mains avec un coup précis et sec du poignet, elle en garde également six autres dans des étuis sur ces cuisses (trois sur chaque), ces stylets-ci sont accessible par des fentes dissimulé sur son pantalon, et elle a deux autres dagues de corps à corps caché dans ces bottes.
Talents : Incroyablement agile et souple, ambidextre, elle sait utilisées des dagues de lancer ou de corps à corps particulièrement bien, elle se cache également très bien dans l’ombre, pickpocket, elle sait crocheter des portes, connaît tous les trucs de voleur… Très bonne vue nocturne.

Histoire : Joyaux vit dans la rue depuis toujours, elle n’a aucun souvenir de ses parents. Elle a pu survivre grâce à une bande de voleurs qui l’ont recueilli. Elle rencontra ces voleurs à l’âge de 4 ans, elle était seule et perdue dans les rues de la capitale d’Émeraude, affamé, elle pleurait dans le coin d’une ruelle. Medren, l’un des plus vieux de la bande, l’avait trouvé, il s’était agenouillé à son niveau. Adolescent à ce moment-là, il l’avait rassurée et prit sous son aile. Joyaux s’était rendue avec lui au repaire de sa bande, un endroit caché dans les égouts de la ville. À sa grande surprise, la place n’était pas aussi inhospitalière qu’elle l’avait pensée, les courants d’air ne passaient pas, un bon feu brûlait au milieu de la pièce et il y avait de la nourriture ! D’ailleurs l’un des autres enfants lui en offrit, ce n’était pas un festin, mais ça se mangeait et c’était ce qui comptait pour elle. Pendant son repas, Medren lui présenta les autres membres de la bande, en tout ils étaient huit, Medren était le deuxième plus vieux, âgé de 15 ans, et elle était apparemment la plus jeune. Le plus vieux était un homme maigre et grand. Adulte, il devait avoir dans la trentaine. Il avait d’abord ramassé Medren et lui avait l’art du vol puis c’était créer la petite bande qu’il avait désormais. Joyaux se fit expliquer qu’elle l’apprendrait, elle aussi. Medren fut désigné pour lui apprendre. Elle apprit vite et à l’âge de 6 ans elle savait quasiment tout et était rendue l’une des meilleures. Elle se fit dire que désormais elle devrait gagner sa pitance et son toit en aidant soit aux diverses tâches qu’il fallait accomplir ou en aidant à « gagner » de l’argent. Un an plus tard, Jadus, l’adulte, prit la charge de lui apprendre le maniement des armes pour qu’elle ne soit jamais mal prise face à des gens armés. Ainsi elle appris à se défendre ou même attaquer. Maintenant elle vit toujours avec la bande de voleurs, elle n’est plus la plus jeune deux autres jeunes s’étant rajouté, une plus vieille d’un an et un plus jeune.
Autre : La bande avec qui elle vit est composée de 11 personnes.
Jadus, le plus vieux et le chef. Medren, désormais âgé de 21 ans. Tashir, 16 ans. May, 14 ans et sa sœur jumelle, Lissa. Gabriel, Skif et Dirk, 13 ans. Selenna, 11 ans. Elle. Lavan, 8 ans.
Rang : Orpheline, voleuse


Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 20:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara
DÉESSE-Star du Forum *3000 messages XD*
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 21 ans
Race: : Nymphe des bois
Date d'inscription : 14/06/2006

Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Joyaux   Joyaux EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:22

Heu... Bienvenue...

Mais je ne comprend pas du tout ton histoire. C'est, heu... Désorganisé et... Bah en fait je ne sais pas de quoi tu parles du tout. C'est vraiment pas clair.
Autre chose: Tu n'as pas mis ton rang et tu décris très peu le caractère de ton personnage. Résultat, ça manque réellement de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://knightnextgeneration.actifforum.com/
Aqua
Écuyer D'Émeraude
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1424
Age : 30
Localisation: : ~¤{Là où il ne faut pas}¤~
Âge: : 13 ans
Race: : Sirène
Date d'inscription : 19/07/2006

Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Joyaux   Joyaux EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:19

Bienvenue!

Personellement, je trouve que ta présentation est bien, en générale. Mais dans ton histoire, il y a peut être un bout que tu pourrais enlever et mettre dans ton caractère, parce qu'il défénit plus ton caractère que ton histoire. Genre, à partir de "Malgré tout, elle a une curiosité sans limite........a perdu toute confiance en elle."
Revenir en haut Aller en bas
Fanel
Élève D'Émeraude
Fanel


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation: : Château d'Émeraude et ne risque pas d'en sortir...
Âge: : ±6 ans
Race: : Humaine
Date d'inscription : 30/10/2006

Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Joyaux   Joyaux EmptyJeu 7 Déc 2006 - 17:57

C'est pour dire que je connais la personne qui fait ce personnage et elle n'a pas trop le temps de venir... Probablement que moi et elle ont va se partager se personnage, pour l'instant je suis entrain de lui en parler.

Le personnage va aussi probablement changer radicalement lorsque tout sera mit au clair entre moi et elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wod-tenebrae.darkbb.com
Jade
Chevalier En Apprentissage
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation: : * Où vous aurez besoin de moi*
Âge: : 20 ans
Race: : Nymphe de l'Eau
Date d'inscription : 02/08/2006

Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Joyaux   Joyaux EmptySam 9 Déc 2006 - 17:04

Okay!! mais, fais nous signe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oopopsicleoo.piczo.com
Joyaux
Voleuse
Joyaux


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation: : Émeraude
Âge: : 10 ans
Race: : Humaine
Date d'inscription : 27/11/2006

Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Joyaux   Joyaux EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:05

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Écuyer D'Émeraude
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1424
Age : 30
Localisation: : ~¤{Là où il ne faut pas}¤~
Âge: : 13 ans
Race: : Sirène
Date d'inscription : 19/07/2006

Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Joyaux   Joyaux EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:21

Très bien pour moi, accepté! Attend cependant l'avis d'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara
DÉESSE-Star du Forum *3000 messages XD*
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 21 ans
Race: : Nymphe des bois
Date d'inscription : 14/06/2006

Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Joyaux   Joyaux EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:04

Je reconnais la petite touche de cette chère Fanel. C'est une très jolie présentation

Mon dieu, je crois que je vais avoir une attaque cardiaque. PAS DE POUVOIRS? Tu en es sûre? Tu en est VRAIMENT sûre? Bon... Bah accepté... Si jamais tu commence à jouer et que tu trouve le jeu ennuyant sans pouvoirs, contacte-moi par MP et tu pourras te choisir des pouvoirs.

[ Personellement, je n'imagine TELLEMENT pas mon RP sans pouvoirs alors voila pourquoi je te dis ça]
Revenir en haut Aller en bas
https://knightnextgeneration.actifforum.com/
Fanel
Élève D'Émeraude
Fanel


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation: : Château d'Émeraude et ne risque pas d'en sortir...
Âge: : ±6 ans
Race: : Humaine
Date d'inscription : 30/10/2006

Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Joyaux   Joyaux EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:11

Bah moi et mon amie on est d'accord sur le fait de ne pas avoir de pouvoir. À la place on lui a mit des talents. Et puis ce n'est pas parce qu'elle n'a pas de pouvoir que son RP va se révéler ennuyeux, ça petu-être même se révéler drôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://wod-tenebrae.darkbb.com
Kitiara
DÉESSE-Star du Forum *3000 messages XD*
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 21 ans
Race: : Nymphe des bois
Date d'inscription : 14/06/2006

Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Joyaux   Joyaux EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:13

C'est ton choix ^^ Tu peux commencer à jouer alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://knightnextgeneration.actifforum.com/
Joyaux
Voleuse
Joyaux


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation: : Émeraude
Âge: : 10 ans
Race: : Humaine
Date d'inscription : 27/11/2006

Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Joyaux   Joyaux EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:20

C'est ce que j,avais prévu de faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Joyaux   Joyaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::. :: .:: Avant tout ::. :: .:: Présentations ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser