.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.

Un Jeu De Rôle Basé Sur La Saga Des Chevaliers D'Émeraude, De L'auteure Québéquoise Anne Robillard. C'est À VOUS D'Écrire Le Destin De Notre Continent, Mes Frères Et Soeurs D'Armes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ambre,princesse d'Émeraude

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ambre
Princesse d'Émeraude
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation: : Émeraude ou en train de suivre les chevaliers
Âge: : 18
Race: : Demi-elfe,demi-fée élevée chez les humains
Date d'inscription : 22/11/2006

Ambre,princesse d'Émeraude Empty
MessageSujet: Ambre,princesse d'Émeraude   Ambre,princesse d'Émeraude EmptyMer 22 Nov 2006 - 9:43

Nom: D'Émeraude(mais ce n'est pas son nom d'origine)
Prénom: Ambre
Surnom: Amber,Majesté,Élianne(surnom donné quand elle ne veut pas révélé son identité et qu'elle est à l'extérieur de son royaume),Ambre-Élie(surnom donnée par la reine et feu le roi)
Âge: 18

Race: Demi-elfe,demi-fée élevée par les humains
Royaume D'origine: Serutaérc
Alignement: Bien mais elle ferait n'importe quoi pour son royaume et pour ceux qu'elle aime.

Caractère: Elle est gracieuse, mystérieuse, curieuse, douce et émotive. Mais à part ça elle est une guerrière hors pair, une magicienne extraordinaire, une jeune femme belle qui adore vivre et une dame de très grande maturité, facile à embarassée. Elle adore l'aventure. Elle aime beaucoup le plein air et elle adore jouer et elle aime la pleine lune. Elle adore voler dans les airs le soir quand tout le monde est endormi. Elle adore être avec des personnes qui la comprenne. Elle adore se sentir aimé et adore aimé. Elle déteste la pluie et depuis longtemps, les hommes-insectes. Les vaniteux, elle a une dent contre eux. Elle déteste rester enfermée une journée à ne rien faire. Elle déteste tuer mais elle n'a pas toujours le choix. Elle n'apprécie pas toujours les surprises.Elle n'a jamais utiliser son titre de princesse pour se mettre au-dessus des autres.
Qualités: Généreuse, affectueuse, patiente, modeste.
Défauts: Trop curieuse,rebelle,impulsive et surtout,elle suit trop son coeur et ne réfléchit pas toujours aux conséquences.

Physique:elle porte une robe rouge, ayant un corsail doré aux fils rouges. Elle porte sans arrêt un bracelet, qui appartenait à son feu père, qui est un signe de noblesse, fierté et de chevalerie chez les elfes, une bague, qui était l'alliance de sa défunte mère, qui lui appartient depuis sa mort(ce qui signifie depuis toujours) et un collier que lui avait offert le roi avant sa mort.Elle est très grande(à peu près la taille des hommes de son ordre).Elle est grande, les cheveux longs. Ces cheveux sont blonds(en été et en automne), châtains/bruns(en hiver et au printemps).Ses yeux sont d'un bleu océan magnifique avec la forme de ses yeux en amandes.Elle possède de grandes ailes blanches qu'elle peut faire disparaître en le souhaitant à cause de son sang elfe et fée mélangé.

Pouvoirs: Elle a très peu de pouvoirs comparativement aux chevaliers.Elle ne peut que retourner dans le passé, faire de la téléphatie et de la télékinésie.Elle commence tout juste à être capable de se guérir car elle prend des cours avec le magicien du château.
Armes/Talents: Elle est une experte avec un arc et des flèches.Même dans le noir,elle peut toucher la cible.Elle est l'une des meilleures au combat à l'épée au château.

Histoire: Ambre-Élie est née à Serutaérc Sa mère était la reine de Serutaérc. Celle-ci avait eu une aventure avec un elfe, et d’après les rumeurs (elles ne sont pas fondées), cet elfe aurait été prince ou général des armées du royaume. Apprenant que sa maîtresse était tombée enceinte, le père d’Ambre abandonna la future mère avant la naissance de la petite. À la naissance de la petite, sa mère mourut en couches et plus personne ne pouvait s’occuper d’elle au château car sa tante avait quitté le trône afin de vivre sa vie avec son amoureux, un paysan saphirien et puisque Élie ne pouvait prendre le trône, un référendum fut rapidement organisé. Bien entendu, une personne fut choisit et celle-ci déclara qu’elle ne voulait plus revoir l’enfant pour le moment. La nourrice du bébé ne pouvait s’occuper d’elle car, maintenant sans emploi, elle ne pouvait pas assurer sa survie donc celle de l’enfant encore moins. Elle a donc parcouru le continent afin de trouver une famille qui pourrait l’élever, sans avoir de problème financier. Elle trouva, un jour, un général de l’armé d’Émeraude, qui était veuf et qui n’avait aucun enfant. Il promit à la vieille dame qu’il s’occuperait bien du petit bébé. Un jour, il fallut que le général aille combattre l’armée d'Araignées. Étant très âgé et très fatigué, l’homme mourut à cause du venin des araignées, laissant derrière lui l’enfant. Le roi d’Émeraude la prit alors sous son aile.Il était déjà marier à la reine Elenwe qui accepta avec joie la venue d'un enfant dans leurs vies puisqu'elle n'en avait pas eu elle-même. Alors âgée de 3 ans, Ambre fut l’héritière unique du roi puisqu'il n'avait aucun enfant. Quand elle atteignit l’âge de 5 ans, elle avait déjà conscience de ses pouvoirs et le roi et la reine aussi, ils décidèrent qu’à l’âge de 6 que leurs petite Élianne irait prendre des cours pour devenir chevaliers d’Émeraude. Malheureusement, le roi mourut avant qu’elle n’entre en cours. Ce fut un choc terrible pour la petite. Pour ne pas affecter son moral en voyant que ses pouvoirs ne fonctionnaient pas, la reine décida de la garder auprès d’elle et d’attendre les nouvelles inscriptions. La petite Ambre-Élie décida donc de ne pas devenir chevaliers mais de garder son rôle de princesse du royaume.Elle demanda donc au magicien du château si elle pouvait quand même prendre des cours avec les autres élèves malgré le fait qu'elle ne deviendrait pas chevaliers et celui-ci accepta.Elle devient l'une des meilleures élève de sa classe mais elle découvrit rapidement les bienfaits de la lecture.Elle commenca jeune à aller à la bibliothèque du château,même si le magicien d'Émeraude l'interdisait.Elle découvrit ainsi de nombreux journaux ayant appartenu à d'anciens chevaliers,sauver du cataclysme.Les années passèrent et elle devint une adolescente.Elle commença à développé ses pouvoirs de manière très rapide en dépit du fit qu'elle était la plus jeune de sa classe.Elle eut à ses 14 ans un bien beau cadeau:ses ailes de fée.Après avoir lu tous les livres de magie du château,elle découvrit un sortilège permettant de faire disparaître ses ailes et les faire réappaître.Ainsi,elle put garder ses ailes.Elle découvrit aussi un autre pouvoir quand elle eut 15 ans.Le roi de Serutaérc lui offrit un arme que son père elfe et sa mère fée avaient décidé de lui offrir pour ses 15 ans.Malheureusement,leur mort avait légèrement compliqué leur plan.Le roi de Serutaérc,grand frère de sa mère,avait proposer lui donner se cadeau lorsqu'elle fut sur son lit de mort.Telle que promis,le roi lui offrit une magnifique épée au pommeau d'or,recouverte de pierre précieuse,pour son 15ième anniversaire de naissance.Quand elle la toucha,elle se retrouva des années en arrière,dans une forge de Serutaérc,voyant sa mère apprécier le travail du forgerons.Ainsi elle découvrit son pouvoir pour retourner dans le passé.Elle garde précieusement cette magnifique arme et mets,depuis cet incident, des gants.Elle devint finalement une jeune femme.Aujourd'hui âgée de 18 ans,elle n'a pas pu devenir chevaliers mais elle fait de son mieux pour protèger Enkidiev.


Rang: Princesse d'Émeraude adoptive


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince
°Admin° Chevalier D'Émeraude
Vince


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 30
Âge: : 13
Race: : Humain
Date d'inscription : 19/06/2006

Ambre,princesse d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ambre,princesse d'Émeraude   Ambre,princesse d'Émeraude EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:56

Il y a déja une princesse d'émeraude désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://knightnextgeneration.actifforum.com
Kitiara
DÉESSE-Star du Forum *3000 messages XD*
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 21 ans
Race: : Nymphe des bois
Date d'inscription : 14/06/2006

Ambre,princesse d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ambre,princesse d'Émeraude   Ambre,princesse d'Émeraude EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:33

Pourquoi n'y en aurait-il pas deux? Je n'y vois pas d'objections.

Par contre, tu choisis: Princesse ou soldat. Kitiara (Moi dans le jeu) Ne pourra pas toujours trainer une princesse surtout si Élaine désaprouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://knightnextgeneration.actifforum.com/
Ambre
Princesse d'Émeraude
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation: : Émeraude ou en train de suivre les chevaliers
Âge: : 18
Race: : Demi-elfe,demi-fée élevée chez les humains
Date d'inscription : 22/11/2006

Ambre,princesse d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ambre,princesse d'Émeraude   Ambre,princesse d'Émeraude EmptyJeu 23 Nov 2006 - 9:28

Ooooh. Sad
D'accord je reste une princesse. Crying or Very sad Mais est-ce que je pourrais être là dans les GRANDES batailles?Au pire,je pourrai vous suivre sans que vous le sachiez?

(Je veux pas rester dans mon château à me plaindre toute la journée)
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Chevalier En Apprentissage
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation: : * Où vous aurez besoin de moi*
Âge: : 20 ans
Race: : Nymphe de l'Eau
Date d'inscription : 02/08/2006

Ambre,princesse d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ambre,princesse d'Émeraude   Ambre,princesse d'Émeraude EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:52

mMoui, peut-être. Mais Kit a raison, et dans ton histoire quand tu pârles de ta tante, tu dis que son amoureux est zénorois, alors que Zénor n'existe pas ici. Et, ton avatar est déja pris si je me trompe pas, par Béatrice... quoiqu'elle ne vient plus alors, je sais pas si sa marche.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oopopsicleoo.piczo.com
Kitiara
DÉESSE-Star du Forum *3000 messages XD*
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 21 ans
Race: : Nymphe des bois
Date d'inscription : 14/06/2006

Ambre,princesse d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ambre,princesse d'Émeraude   Ambre,princesse d'Émeraude EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:58

Eum... Je désaprouve, mais si les autres admins l'acceptent, alors je m'inclinerai.

Et Jade a raison: ton avatar est déja pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://knightnextgeneration.actifforum.com/
Ambre
Princesse d'Émeraude
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation: : Émeraude ou en train de suivre les chevaliers
Âge: : 18
Race: : Demi-elfe,demi-fée élevée chez les humains
Date d'inscription : 22/11/2006

Ambre,princesse d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ambre,princesse d'Émeraude   Ambre,princesse d'Émeraude EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:28

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Chevalier En Apprentissage
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation: : * Où vous aurez besoin de moi*
Âge: : 20 ans
Race: : Nymphe de l'Eau
Date d'inscription : 02/08/2006

Ambre,princesse d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ambre,princesse d'Émeraude   Ambre,princesse d'Émeraude EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:10

Ben, moi je dis qu'elle pourrais toujours, a condition de trouver un chevalier qui accepterais de t'ammener avec lui! Moi, je voudrais bien, mais pour l'instant, je suis encore en apprentissage! Alors, je sais pas, mais le chevalier déciderais s'il veut te prendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oopopsicleoo.piczo.com
Ambre
Princesse d'Émeraude
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation: : Émeraude ou en train de suivre les chevaliers
Âge: : 18
Race: : Demi-elfe,demi-fée élevée chez les humains
Date d'inscription : 22/11/2006

Ambre,princesse d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ambre,princesse d'Émeraude   Ambre,princesse d'Émeraude EmptySam 25 Nov 2006 - 16:43

Ben Drek est le commandant des armées royales.Je pourrais le suivre sans être vraiment remarqué.Je vais me cacher derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara
DÉESSE-Star du Forum *3000 messages XD*
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 21 ans
Race: : Nymphe des bois
Date d'inscription : 14/06/2006

Ambre,princesse d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ambre,princesse d'Émeraude   Ambre,princesse d'Émeraude EmptySam 25 Nov 2006 - 17:47

J'ai également refusé que Drek suive les Chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://knightnextgeneration.actifforum.com/
Ambre
Princesse d'Émeraude
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation: : Émeraude ou en train de suivre les chevaliers
Âge: : 18
Race: : Demi-elfe,demi-fée élevée chez les humains
Date d'inscription : 22/11/2006

Ambre,princesse d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ambre,princesse d'Émeraude   Ambre,princesse d'Émeraude EmptySam 25 Nov 2006 - 19:08

Pfff.D'accord,je m'incline devant la volonté des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Princesse d'Émeraude
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation: : Émeraude ou en train de suivre les chevaliers
Âge: : 18
Race: : Demi-elfe,demi-fée élevée chez les humains
Date d'inscription : 22/11/2006

Ambre,princesse d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ambre,princesse d'Émeraude   Ambre,princesse d'Émeraude EmptySam 25 Nov 2006 - 22:00

Est-ce que je suis accepté?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Chevalier En Apprentissage
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation: : * Où vous aurez besoin de moi*
Âge: : 20 ans
Race: : Nymphe de l'Eau
Date d'inscription : 02/08/2006

Ambre,princesse d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ambre,princesse d'Émeraude   Ambre,princesse d'Émeraude EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:13

Bah, pour moi, ça va!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oopopsicleoo.piczo.com
Aqua
Écuyer D'Émeraude
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1424
Age : 30
Localisation: : ~¤{Là où il ne faut pas}¤~
Âge: : 13 ans
Race: : Sirène
Date d'inscription : 19/07/2006

Ambre,princesse d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ambre,princesse d'Émeraude   Ambre,princesse d'Émeraude EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:18

Pour moi aussi! Tu peux commencer à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Chevalier En Apprentissage
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation: : * Où vous aurez besoin de moi*
Âge: : 20 ans
Race: : Nymphe de l'Eau
Date d'inscription : 02/08/2006

Ambre,princesse d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ambre,princesse d'Émeraude   Ambre,princesse d'Émeraude EmptyMar 28 Nov 2006 - 11:52

bon jeu! Kit on peut verrouiller? ou tas autre chose a rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oopopsicleoo.piczo.com
Kitiara
DÉESSE-Star du Forum *3000 messages XD*
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 21 ans
Race: : Nymphe des bois
Date d'inscription : 14/06/2006

Ambre,princesse d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ambre,princesse d'Émeraude   Ambre,princesse d'Émeraude EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:14

Non, rien. Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://knightnextgeneration.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Ambre,princesse d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ambre,princesse d'Émeraude   Ambre,princesse d'Émeraude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre,princesse d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::. :: .:: Avant tout ::. :: .:: Présentations ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser