.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.

Un Jeu De Rôle Basé Sur La Saga Des Chevaliers D'Émeraude, De L'auteure Québéquoise Anne Robillard. C'est À VOUS D'Écrire Le Destin De Notre Continent, Mes Frères Et Soeurs D'Armes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lemihor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lemihor
Nouveau
Lemihor


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Lemihor Empty
MessageSujet: Lemihor   Lemihor EmptySam 18 Nov 2006 - 20:26

Nom: D'Onyx
Prénom: Lemihor
Surnom: Mihor
Âge: 23 ans

Race: Humain, 1/4 hybride
Royaume D'origine: Onyx
Alignement: Bien

Caractère: Mihor n'a pas eu beaucoup de contact dans la vie. Comme il est né au royaume d'Onyx, il n'y avait pratiquement pas de village, les habitations étaient très espacées et peu de personnes osaient s'aventurer à l'extérieur. C'est ce qui a fait de lui un homme qui ne se mêle pas beaucoup au gens.
Qualités: Ordonné, réfléchi, intelligent, débrouillard
Défauts: Dûr, réservé, protecteur, parfois trop émotif

Physique: Lemihor a les cheveux d'un blond très pâle. Il les porte courts, ils lui tombent dans le cou. Il a les yeux d'un bleu fantomatique, qui laisse voir une très légère inquiétude presque constante. Il est plutôt grand, pas très musclé, sans le laisser paraître frêle et faible. Il porte généralement une veste couleur crème par dessus un gilet noir.
Pouvoirs:
Pouvoir sur la glace qu'il n'a jamais réussi à contrôler
Télépatie
Télékinésie
Armes/Talents: Il a en permanence un poignard qu'il porte sous ses pantalons, accroché à sa jambe avec une courroie de cuir.

Histoire: Le royaume d'Onyx est pratiquement désert... Une plaine de neige et de glace, où sont situés de rares habitations qui réussissent à survivre dans cet endroit arides. C'est là qu'est né Lemihor. Il est né d'un père et d'une mère exilé, où le seul endroit où ils pouvaient resté sans subir les préjugés du peuple d'Enkidiev. En fait, le père de Lemihor était un hybride. Lania, la mère, était tombé amoureuse de lui dès qu'elle avait fait sa rencontre. Elle avait appris plus tard qu'il était un hybride à l'apparence humaine, mais avait passer par dessus ce détail. Chassés de leur royaume, ils s'étaient établis au royaume d'Onyx, où ils savaient qu'ils pourraient vivre en paix avec leur fils.

Lemihor vécu une partie de son enfance sans savoir ses véritables origines. Ils n'avait pas hérité des pouvoirs habituels des hybrides, donc ses parents décidèrent de lui cacher ses origines tant qu'ils le pourraient. Mais il les devina à l'âge de 13 ans, lorsqu'il entendit ses parents discuté à propos de lui.

- Il va bien falloir qu'il sachent de qui il tient réellement... disait sa mère.
- Je refuse qu'il vive ce que j'ai vécu, répliquait son père.
- Mais...
- Il ne saura jamais qu'il est un hybride! trancha sèchement son père.

L'adolescent ouvrit brusquement la porte, sous l'emprise de la colère et de la peur. Il avait le teint pâle et il passait son regard bleu pâle sur ses deux parents. Son père baissa la tête tristement. Ce qu'il redoutait le plus s'était produit.

- Tu as tout entendu? demanda-t-il, la voix basse.

Lemihor hocha la tête. Son père soupira. Il lui expliqua le tout, l'enfer qu'il avait vécu lorsqu'il était jeune, les insultes, les coups, tout... Il lui expliqua par la suite ses origines. Lorsque tout fut fini, les larmes bordèrent les yeux de Lemihor.

- Pourquoi?... murmura-t-il. Pourquoi vous m'avez tout cacher?

Puis, sans leur laisser le temps de répondre, il quitta la pièce rapidement. Il fit ses bages en barrant la porte pour ne pas que ses parents entrent et sortit par la fenêtre. Il n'avait que 13 ans, mais il était très débrouillard. Ce qui lui permit de survivre. Il voyageait sans cesse, volait pour manger, et dormait où il pouvait. Par contre, il n'a jamais appris à maitriser ses pouvoirs. Il tentent de ne pas s'en servir, mais parfois ceux-ci surviennent sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit. Donc, maintenant, il se cherche quelqu'un pour pouvoir les maîtriser.
Rang: Magicien errant
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Chevalier En Apprentissage
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation: : * Où vous aurez besoin de moi*
Âge: : 20 ans
Race: : Nymphe de l'Eau
Date d'inscription : 02/08/2006

Lemihor Empty
MessageSujet: Re: Lemihor   Lemihor EmptySam 18 Nov 2006 - 20:30

Mmm.........oui, c'est bien!Et tu as pratiquement pas de fautes! en tout ca, d'après moi! attends l'avis d'un autre admin ou d'un utre modo, mais d'après moi, tu vas bientot pouvoir commencer a jouer! Mais un détail, dans ler caractère, tudécris pas vraiment ton caractère... alors..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oopopsicleoo.piczo.com
Kitiara
DÉESSE-Star du Forum *3000 messages XD*
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 21 ans
Race: : Nymphe des bois
Date d'inscription : 14/06/2006

Lemihor Empty
MessageSujet: Re: Lemihor   Lemihor EmptySam 18 Nov 2006 - 20:30

J'aime bien ton perso. Franchement, tu as une très belle présentation. Tu as mon accord!
Revenir en haut Aller en bas
https://knightnextgeneration.actifforum.com/
Jade
Chevalier En Apprentissage
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation: : * Où vous aurez besoin de moi*
Âge: : 20 ans
Race: : Nymphe de l'Eau
Date d'inscription : 02/08/2006

Lemihor Empty
MessageSujet: Re: Lemihor   Lemihor EmptySam 18 Nov 2006 - 20:33

le mien aussi, bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oopopsicleoo.piczo.com
Jade
Chevalier En Apprentissage
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation: : * Où vous aurez besoin de moi*
Âge: : 20 ans
Race: : Nymphe de l'Eau
Date d'inscription : 02/08/2006

Lemihor Empty
MessageSujet: Re: Lemihor   Lemihor EmptySam 18 Nov 2006 - 20:35

kay, c'est ps grave!! Et oui, tu peux commencer à jouer!! bon role play!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oopopsicleoo.piczo.com
Contenu sponsorisé





Lemihor Empty
MessageSujet: Re: Lemihor   Lemihor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lemihor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::. :: .:: Avant tout ::. :: .:: Présentations ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser