.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.

Un Jeu De Rôle Basé Sur La Saga Des Chevaliers D'Émeraude, De L'auteure Québéquoise Anne Robillard. C'est À VOUS D'Écrire Le Destin De Notre Continent, Mes Frères Et Soeurs D'Armes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Punitions Régulières

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitiara
DÉESSE-Star du Forum *3000 messages XD*
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 21 ans
Race: : Nymphe des bois
Date d'inscription : 14/06/2006

Punitions Régulières Empty
MessageSujet: Punitions Régulières   Punitions Régulières EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:17

Si un membre déroge aux règlement du forums, si aucune punition irrégulière n'est spécifiée, le processus suivi sera celui-ci:

~À la première effraction, il y aura un avertissement.
~À la deuxième effraction, il y aura un avertissement par messagerie privée plus une édition des messages par le conseil s'il y a lieu.
~À la troisième effraction, ça commence à bien faire. Banissement d'une journée.
~Si le membre s'entête à trangresser nos règles, le conseil lui parlera et nous décideront quoi faire selon la gravité des effractions.
~Cependant, s'il y a récidive, banissement définitif et sans appel de l'IP du membre. J'ose croire que personne ne se rendra jusque là et que nous n'auront pas besoin d'utiliser cette mesure.

Je voudrais spécifier que nous ne recommençons pas le processus à zéro si le membre commet une faute différente. Je m'explique: exemple, si la première fois il transgresse la règle n°5 et la deuxième fois la règle n°1, nous sommes à l'étape deux. Nous ne recommençons pas le processus pour chaque faute différente.

Je serais surprise de devoir aller au-delà des avertissements, car le véritable but d'un forum est de s'amuser, alors veuillez respecter les règles. Nous pouvons nous amuser tout en gardant un semblant d'ordre

Merci de votre compréhension, De tout le conseil d'Administration.
Revenir en haut Aller en bas
https://knightnextgeneration.actifforum.com/
 
Punitions Régulières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::. :: .:: Avant tout ::. :: .:: Règlements ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser