.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.

Un Jeu De Rôle Basé Sur La Saga Des Chevaliers D'Émeraude, De L'auteure Québéquoise Anne Robillard. C'est À VOUS D'Écrire Le Destin De Notre Continent, Mes Frères Et Soeurs D'Armes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Annonce Du Mercredi 11 Août

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitiara
DÉESSE-Star du Forum *3000 messages XD*
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 21 ans
Race: : Nymphe des bois
Date d'inscription : 14/06/2006

Annonce Du Mercredi 11 Août Empty
MessageSujet: Annonce Du Mercredi 11 Août   Annonce Du Mercredi 11 Août EmptyDim 13 Aoû 2006 - 16:56

Chers membres

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire du forum!

santa Bonneuh fêteuh au forum! Ect Ect... Hip Hip Hip, Hourra cheers Hip Hip Hip, Hourra cheers Balloune Powfe cheers Toilette Flush! cheers santa
(Bon, il n'avait pas de bonhomme avec un chapeau de fête¬¬")

Je devine toutes vos questions: Concrètement, ce n'est pas l'anniversaire du forum, c'est l'anniversaire des persos. Depuis le commencement du roleplay, un an s'est écoulé. Je demanderais à tous les membres un tant soit peu actif d'ajouter un an sur leur âge dans leur profil. Je sais que la première année a été longue, mais la prochaine sera bien plus courte.

Avec la naissance des jumeaux de l'Empereur et de... moi, l'Empereur en profitera pour s'occuper de son fils au lieu d'envoyer ses guerriers attaquer Enkidiev. Donc pour éviter aux apprentits de poireauter avant de devenir Écuyers et aussi "d'apprendre à lire et à écrire", la prochainme année s'écoulera en temps comprimé. Je veux dire que du jour au lendemain, une année passera. Pour vous laisser le temps de terminer vos conversations, vos actions, toutes vos bébelles dans le fond, je procéderai au prochain vieillisement que le 20 août, donc dans exactement sept jours. Les autres informations vous seront données en temps et lieu.

Pour le vieillissement d'aujourd'hui, le temps n'est pas en comprimé, donc ne dites pas dans vos posts "Depuis l'an dernier, elle avait beaucoup grandi...". Vous pourrez le dire dans le cas du prochain vieillissement, mais pas celui-ci. Donc à tous, je vous demande d'ajouter un an dans votre profil comme si votre anniversaire était aujourd'hui (Curieusement, l'anniversaire de tout le monde tombe le même jour¬¬')

De la part du Conseil d'Administration
Vince, Coralie/Dalianne, Kitiara/Lesslye.

sunny I love you ON VOUS AIME! I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://knightnextgeneration.actifforum.com/
 
Annonce Du Mercredi 11 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::. :: .:: Avant tout ::. :: .:: Annonces Du Conseil ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser