.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.

Un Jeu De Rôle Basé Sur La Saga Des Chevaliers D'Émeraude, De L'auteure Québéquoise Anne Robillard. C'est À VOUS D'Écrire Le Destin De Notre Continent, Mes Frères Et Soeurs D'Armes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Annonce Du Mercredi 5 Août

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitiara
DÉESSE-Star du Forum *3000 messages XD*
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 21 ans
Race: : Nymphe des bois
Date d'inscription : 14/06/2006

Annonce Du Mercredi 5 Août Empty
MessageSujet: Annonce Du Mercredi 5 Août   Annonce Du Mercredi 5 Août EmptyMer 2 Aoû 2006 - 21:32

Chers Membres.

Comme vous avez dû le remarquer, le membre et personnage du mois ont été nommés. Bravo à Ayla et Chris, respectivement la membre et le personnage du mois. Voir les Archives pour plus de détails.

Le Conseil a besoin de votre coup de pouce. Nous cherchons idéalement 2 modérateurs, ce qui ferait trois en tout, puisqu'on en a déja un de choisi. Ayla n'a pas été prise par favoritisme, mais parce qu'elle me donne un coup de pouce avec le graphisme. Cette fois, nous allons changer nos critères de sélection, soyez assurés. Pour donner votre candidature en tant que "peut-être-futur-modo", vous n'avez qu'a cliquer sur "répondre" et le tour est joué. Nous comptons sur vous pour nous aider.
En lien avec ceci, pour le concours de "Maitres-Magiciens-Apprentits", vous deviez me poster votre candidature par missive. Or je n'ai reçu qu'une participation. J'ose croire que vous ignoriez qu'il fallait m'envoyer un mp^^. Donc si vous voulez participer, cliquez sur répondre.
Note: en répondant, spécifiez pour quel poste vous appliquez. Si c'est les deux, c'est les deux. Mais spécifiez-le.

Très bien, c'est tout pour mon court, mais important message.
Du Conseil d'Administration: Coralie, Vince et Kitiara.

Postez, on aime notre forum. On vous aimes, les membres (De la part du Conseil également^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://knightnextgeneration.actifforum.com/
 
Annonce Du Mercredi 5 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::. :: .:: Avant tout ::. :: .:: Annonces Du Conseil ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser