.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::.

Un Jeu De Rôle Basé Sur La Saga Des Chevaliers D'Émeraude, De L'auteure Québéquoise Anne Robillard. C'est À VOUS D'Écrire Le Destin De Notre Continent, Mes Frères Et Soeurs D'Armes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Historique

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitiara
DÉESSE-Star du Forum *3000 messages XD*
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation: : Enkidiev
Âge: : 21 ans
Race: : Nymphe des bois
Date d'inscription : 14/06/2006

Historique Empty
MessageSujet: Historique   Historique EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:59

L'histoirque est en place pour aider les nouveaux à se situer dans l'évolution du forum. C'est un complément à l'histoire.

La trève était bien acceuillie par l'ordre d'Émeraude. Les inscriptions se déroulaient bien, de nombreux élèves s'y présentaient. Tout allait bien et sur Émeraude règnait la joie et la prospérité. Mais la trêve fut rompue.

La première attaque eut lieu sur les Terres d'Émeraude. L'empereur en personne se présenta à Émeraude. Il apparut sur les terres d'Émeraude alors que la jeune Océanna se promenait sur les terres d'Émeraude. Alertés, les autres Chevaliers lui portèrent secours. Au début de la bataille, seules Océanna, bien entendu, Coralie et Kitiara étaient arrivées pour défendre le Royaume. Offensé par le stratagème des trois filles pour gagner du temps, le sorcier attaqua. Il invoqua des monstres pour attaquer les trois femmes Chevaliers. Les autres Chevaliers arrivèrent successivement. Pendant les combats, Rorek enleva la Chef des Chevaliers, Kitiara pour l'emmener avec lui sur Irianeth. Après une longue séance de torture pour lui faire payer, il la mit enceinte de son futur héritier. Son but était d'avoir un fils qui régnerait à ses côtés et serait assez puissant pour détruire les Chevaliers D'Émeraude ainsi que la porteuse de Lumière. Il fit l'erreur de laisser Kitiara seule dans la pièce. Elle se détacha et s'enfuit, volant une barque dans les ports Impériaux. Une des Chevaliers, Océanna vint chercher sa Chef alors que celle-ci était en plein millieu de la mer, ayant presque complété son évasion. Avec l'aide de l'une et de l'autre, les deux soeurs d'armes revinrent à Émeraude sensiblement en bonne santé. Kitiara s'endormit pour quelques semaines alors qu'Océanna se rétablissait mieux de leur traversée trans-continentale. À son réveil, la jeune Chef passa sous silence le fait qu'elle était enceinte, quoique ses soeurs d'armes se doutaient de quelque chose.

Puis, quelques mois passèrent. Les plaies à l'âme et au corps de tous les Chevaliers blessés au combat contre l'Empereur cicatrisèrent, sous le regard et les soins attentionnés du temps.

La deuxième attaque fut menée par une Sorcière. La Sorcière en Chef de L'empire, nommée Lesslye. Prenant la Reine Élaine comme appât, la Sorcière retint prisonière la Reine jusqu'à l'arrivée de Chevaliers. Une jeune apprentie, nommée Aqua compliqua la tâche aux Chevaliers en entrant dans la Chambre de la Reine pour la protéger de la Sorcière. La Sorcière se moqua de la petite et attendit les Chevaliers, avec une seconde appât à son hameçon. Sur ces entrefaites, Océanna, Kiara, Coralie et Kitiara entrèrent. Océanna et Kiara s'occupèrent d'éloigner l'apprentie et la reine, tandis que Kitiara et Coralie combattaient la sorcière. Elle assoma facilement Kitiara, qui était grandement affaiblie et encombrée par son état de grosesse assez avancé. Elle se servit d'Océanna en fouillant de force ses pensées et en empêchant ses soeurs d'armes d'intervenir, pour savoir où était la porteuse de lumière, qui et quoi la protégeait. Elle découvrit tout et rentra chez elle. Arrivée à son continent, une querelle éclata entre elle et l'Empereur et elle refusa de lui communiquer ce qu'elle avait appris en fouillant les pensées d'Océanna. Ce qui évidemment déclencha la colère de l'Empereur qui se rendit en personne sur Enkidiev, ce qui nous condiuit à la troisième attaque.

La troisième attaque de l'Empereur ne visait plus les Chevaliers. Elle visait directement la Protectrice de la Porteuse, à savoir Dalianne. Ne pouvant entrer dans la tour de l'Imortelle car elle était protégée par une puissante magie, Rorek décida de s'attaquer aux Chevaliers pour l'attirer dehors de sa tour. Il enleva Océanna et emprisonna Kitiara dans une bulle d'énergie magnétique qui l'empêchait de se servit de ses pouvoirs. Il la laissa comme ça au beau millieu des terres d'Émeraude, pensant qu'elle ne pouvait plus nuire et enflamma quelques bâtiments d'Émeraude avant de retourner chez lui, pour "poser quelques questions" à son otage Océana. Pendant ce temps, Kitiara réussi en creusant un trou à même le sol à s'évader de sa prison. Elle alerta Daliannne en spécifiant de rester à la tour et de ne pas porter secours aux Chevaliers. Elle avait réussi à découvrir les plans de Rorek, car lui même lui avait dit. Elle se téléporta ensuite sur Irianeth. Une seconde fois elle défia Rorek, mais cette fois sur le territoire ennemi. Et elle perdit Il l'emprisonna dans un second bouclier en prenant toutes ses précautions. Elle réussi cependant à négocier la libération d'Océanna. Au bout de plusieurs jours, elle mit au monde des jumeaux, un garçon et une fille. Rorek prit son fils avec lui, laissant Kitiara s'échapper avec sa fille.
Ensuite, une trève est prédite par les étoiles, mais ce n'est pas forcément bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
https://knightnextgeneration.actifforum.com/
 
Historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Les Chevaliers D'Émeraude : La Génération Future ::. :: .:: Avant tout ::. :: .:: Annonces Du Conseil ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser